Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’encensement de la racialisation et de la haine,

Depuis des années maintenant les juifs sionistes ont décidé d’encenser la haine contre les musulmans, les arabes et les noirs…. Pour que la haine envers l’autre marche, il fallait créer les conditions pour inciter à la haine ou en tout cas l’installer. Ceci a été fait dès le début des années 2000 : tout d’abord contre la banlieue, en précisant bien que la banlieue était un repère d’arabes et de noirs, mais aussi contre les musulmans dans leurs guerres contre le soi-disant terrorisme international qui est TOTALEMENT CREE PAR LES US SIONISTES.

Le syndrome d’encensement est appliqué sous toutes les formes : soit il est appliqué directement, soit de manière indirecte et plus sournoise.

Tout d’abord, l’encensement de la haine des musulmans est fait à travers de pseudo officine comme le prix Goncourt. C’est un prix qui ne vaut que son prix, c'est-à-dire le prix du papier sur lequel Houellebercq à coucher sa prose d’ivrogne. Vous ne le saviez pas ? En Europe, les sionistes aiment ceux qui se droguent, ceux qui sont des poivrots, mais aussi ceux qui sont les pires barbares comme Obama.

Houellebercq a tout fait pour cracher son venin d’arriviste contre les musulmans : tout cela parce que sa mère est devenue musulmane. Et pour le récompenser de haïr les musulmans et l’islam, comme les juifs sionistes le haïssent, il a été récompensé du prix Goncourt… l’encensement de la haine par le livre.

Les juifs sionistes encensent la haine des musulmans à tous les niveaux. Même Obama, le président US marionnette des sionistes, a été fidèlement récompensé par le prix Nobel de la paix pour ses futurs bombardements intensifiés sur les musulmans du monde entier. En effet, l’OTAN et les USionistes ont exigé du Pakistan d’élargir leurs bombardements sur le Baluchistan. Celui-ci est une immense région où chiites et sunnites se côtoient, et qui donne sur la mer d’Oman.

Tous ceux qui sont contre la vérité, encensent la haine contre cette vérité. Car contrairement aux autres religions, l’islam s’impose par elle-même comme la religion de vérité, la plus contestée car elle dérange par sa vérité. Ne dit-on pas que la vérité dérange… ou que l’honnêteté ne paye pas… La vérité ne paye pas pour les escrocs, les usurpateurs et les menteurs.

Tout symbole allant contre l’islam est mis en avant, financé et patronné au-dessus de chaque européen. Les exemples se comptent par centaine : Redecker, Hirshi Ali, Taslima Nasrini, Salman Rushdie… et bien d’autres que vous avez sûrement en tête.

Tous ces personnages sont financés et encensés par les mêmes : des néoconservateurs de France impliqués dans la philosophie de la guerre et du choc des civilisations comme le préconisent les rabbins de l’entité sioniste : BHL, Glucksmann, Daniel Leconte, Guy Milliere, Adler, Michel Taubmann, et d’autres qui ont dangereusement constitué des monopoles dans tous les médias afin de ne donner qu’une seule opinion dans le cadre de l’encensement de la haine.

Ils ont organisé le monopole des médias pour essaimer leur haine à tous les français et à toute l’Europe. Mais le pire, c’est l’implication de la France dans des opérations terroristes avec l’OTAN. La sécurité nationale et la liberté de nos militaires sont sous protectorat yankees. Mais pas seulement… notre littérature, nos médias, et notre culture sont devenus des sous-produits yankees grâce aux sionistes.

Ainsi une ribambelle d’instituts, de cercles ont vu le jour depuis un certain temps : « le meilleur des mondes », « reSpublica », « alternatif libéral », « les laïcs » et bien d’autres qui jouent avec la philosophie du massacre de masse.

Voici ce que dit le torchon « le meilleur des mondes » : « Depuis le 11 septembre, nous étions quelques-uns en France, et c’est ce qui a fondé cette revue, à percevoir les attentats contre le World Trade Center non comme un acte terroriste supplémentaire mais comme le signe annonciateur, la pointe avancée, d’une nouvelle forme de totalitarisme, qui après le nazisme et le communisme, mais cette fois au nom de l’Islam, allait déclarer la guerre non à l’Occident en général, mais à ce que l’Occident a produit de meilleur ».

Cette organisation d’escrocs intellectuels a lancé sa guerre contre l’islam et les musulmans, mais aussi contre toutes personnes qui voudraient dire la vérité. Cette officine est alimentée par les bellecistes fascistes tel que Glucksmann qui protège d’ailleurs les généraux algériens, affichant sans sueur la propagande des militaires algériens. Il y a aussi cette crapulerie philosophique : Daniel Leconte.

Ces gens encensent toutes les haines contre l’islam, même si elles proviennent des pire fasco de ce moment. A l’évidence, ces mêmes personnes auraient vécu la collaboration avec délectation, et auraient participé à déportation des juifs.

Les sionistes n’ont pas de frontière hors mis leur porte-monnaie et leur pouvoir. Les chrétiens qui ont décidé de s’allier à ces satanistes, n’auront pas de repos.

Même Luc Ferry encense la haine des musulmans. Celui-ci avait accusé les musulmans d’avoir brulé l’école juive de Gagny, alors que l’enquête a démontré que le feu avait démarré dans les archives après que les responsables de cette école aient augmenté l’assurance de cette école.
Toutes ces sous-cultures sionistes encensent la haine de l’islam à l’insu de la population. Leur seule préoccupation est d’aider l’état parasite d’izrael à poursuivre ses objectifs. Ces groupes de propagande ont le droit d’utiliser les finances publiques contre la population, comme Daniel Leconte qui sévit sur ARTE.

Qu’ils soient de gauche ou de droite, les sionistes n’ont qu’un seul but : tuer la vérité. Ils haïssent la vérité car elle les dérange… elle est capable de les démasquer.

1 Participations:

Iskander 24 novembre, 2010  

Au temps du choc des civilisations antiques, Alexandre le Grand a su favoriser un compréhension mutuelle entre Grecs et Barbares conquis : avec l’alexandrinisme, il n’y a ni vainqueurs ni vaincus, mais au contraire un processus d’assimilation réciproque entre deux grandes cultures, basé sur un échange d’expériences et de valeurs partagées.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP