Le sioniste, le judaïsme et l’escroquerie
A l’entre deux guerres, en 1928, la franc-maçonnerie a lancé une halakha kabbaliste à toutes les loges : « La religion ne craint pas la pointe du poignard, mais elle peut s’écrouler sous le poids de la corruption. Ne nous lassons jamais de corrompre, servons nous comme prétexte, du sport, de l’hygiène, de la cure climatique. Il faut, pour corrompre, que nos garçons et nos filles pratiquent le nudisme. Pour éviter la réaction, il faudra progresser méthodiquement : d’abord jusqu’au milieu du bras, ensuite jusqu’au genou, puis bras et jambes complètement découverts, plus tard la partie supérieur de la poitrine, des épaules etc.… »
Vous ne trouverez pas cette information sur les sites sionistes, et encore moins dans les medias tous détenus pas les judéo-sionistes. S’il avait été question d’un musulman, nous aurions un défilé de haineux comme le juif sioniste Zemmour.
Comme il dit, il suffit de lire les condamnations d’escroquerie, de vol ou de détournement, pour remarquer qu’ils sont tous judéo-sionistes. A-t-on le droit de le dire ? Zemmour affirme que oui. Il faut être un Madoff pour détourner plus de 50 milliards de dollars. C’est à peu près la moitié de la dette de l’Espagne qui n’arrive pas à rembourser.
Nous apprenons que Zvi Ammar, président du consistoire israélite de Marseille, et 13 autres juifs sionistes ont été placés en garde à vue dans une affaire financière. Cette affaire est liée au meurtre d’un cadre commercial et un braquage raté. Bref, une fois de plus, des judéo-sionistes sont impliqués dans une affaire d’abus de bien sociaux et de blanchiments.
Il est vrai que si les arabes et les noirs sont impliqués dans des délits mineurs pour lesquels ils sont sans égard condamnés à de la prison ferme, les judéo-sionistes, quant à eux, sont impliqués dans des délits financiers énormes, voir dans des crimes qui ne souffrent pas des mêmes condamnations exemplaires. Bien au contraire, Madoff avait été mis en résidence surveillée, malgré ses escroqueries révélées.
Dans l’affaire de Zvi Ammar et de ses compagnons d’escroquerie, ces personnes ne sont toujours pas en prison. Ce n’est donc pas Zemmour qui condamnerait ses frères…
Faut-il s’étonner de cela ?
Zvi Ammar est un membre actif du parti d’extrême droite Likoud en France (Oui, nous savons, il ne faut pas importer la puanteur en France), un partisan du criminel Ariel Sharon et un ami du parti Shass, un parti talmudique qui prône d’ailleurs la duperie des goyms. Le parti Shass prône la déportation. Et pendant les attaques barbares judéo-sionistes, le parti Shass prônait la tuerie par la bombe atomique sur Gaza.
Est-ce que Zemmour condamnerait cela ? Jamais, car Zemmour comme Zvi Ammar sont deux juifs séfarades. L’un est un escroc intellectuel, et l’autre un escroc financier. Le prix Nobel n’est pas loin. Ils vont bientôt y goûter.
La provence
« Il viendra des années trompeuses. Le véridique sera considéré comme menteur, tandis que les menteurs seront crus. L’honnêteté sera considéré comme malhonnête, tandis que le malhonnête sera considéré honnête. Et l’ignorant parlera à cette époque. »
On a demandé : « Qu’est ce que le « ruwaybidhah » (l’ignorant), Ô messager d’Allah ? »
Il répondit : « Un homme inconnu qui parlera au nom de l’ensemble de la population ».
0 Participations:
Enregistrer un commentaire