Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La colonisation judéosionistes des pays

Dans l'histoire destructrice des juifs sionistes, tout a commencé par la guerre contre les chrétiens. Aujourd’hui, les juifs sionistes poursuivent leur œuvre de destruction des musulmans et de l’Islam. Ils pensent y arriver en pratiquant de cette sorte. Vous allez donc constater par vous-même comment se prépare la guerre au proche orient.

Elle est en train de se préparer à grand renfort par les sarkozy, les hollande et les valls : des juifs sionistes prêts à tout pour dessiner le plan machiavélique des judéosionistes. Ils se sont comportés comme des nazis en Palestine. Les juifs sionistes ont adopté le système nazi en occident contre toute personne qui serait susceptible de les déceler. La preuve : qui est informé que l'entité sioniste, porteuse de paix, ait pu bombarder dans le plus grand silence le Soudan ?... Hormis quelques uns bien informés.

Ils ont essayé d'inclure tous les pays de la Méditerranée dans un groupement de colonisés, mais certains s'y étaient opposés. Puisque l'UPM (Union Pour la Méditerranée) n'a pas fonctionné, ils ont actionné le plan B : détruire, tuer et coloniser les pays indociles, comme la Libye, le Mali, la Syrie. Quant aux autres pays de la Méditerranée, comme la Tunisie, ou l'Égypte, leurs dictateurs ont été simplement chassés à travers des révolutions sionistes: des révolutions bidons, des révolutions colorées.

Leur plan est diabolique, mais plus nous avançons dans le temps et plus nous constatons que les judéosionistes, contrôlant toutes les banques et les armés occidentales (OTAN), ont réussi ce qu'ils désiraient le plus : remodeler les pays de la Méditerranée.

Hollande est soutenu par les banques rotschild et lazard. Nous le savons maintenant. Ils peuvent donc toujours essayer de détourner l'attention, rien ne sera plus clair que leur compromission avec les institutions judéosionistes.

Toutes ces mascarades contre soi disant une cellule islamiste radicale, selon leur terme, qui aurait jeté une bombinette à base de farine contre une boutique kasher, est un mensonge. Aucune des personnes prises en otage par les services sionistes français, n'a avoué ou reconnu une quelconque participation. Je pense plus à la force de terroriste judéosioniste tel le mossad.

 Vous remarquerez que la cellule djihadiste internationale, radicale et très menaçante, n'est absolument impliquée dans aucun de leur delirium de kasher. Tout cela est fabriqué par les sionistes dans leur plan machiavélique de guerre totale contre les musulmans et l'islam. Tout comme l'est cette affaire de film ou de caricature sur le torchon Hebdo. Tout cela n'est pas le fait du hasard, mais c'est un plan bien conçu. On sait maintenant que le torchon Hebdo est un nid de guêpes au service de l'entité sioniste, qui prépare le terrain à la haine de l'islam et des musulmans.

 Les nazis faisaient exactement la même chose avec les caricatures. Nous sommes donc bien dans le judéonazisme. Il n'ont rien inventé.

 N'ayez aucun doute sur les complots que fomentent les sionistes en France. Ils s'en prennent à des personnes, entre autres musulmans, parce qu'elles ne sont pas soutenues par leur représentant harkis du CFCM, et qu'elles sont accablées par des juges corrompus : de droits de l'homme, d'égalité, de justice et tout le tralala puant mensonger.

 Aujourd'hui, ils nous organisent une pleurnicherie mémorielle du soi disant meurtrier de Toulouse. Tout d'abord, Mohammed Merah n'a jamais été jugé. Aux yeux de leur loi, il n'est donc pas coupable. Bientôt, dans quelques temps, peut-être une dizaine d'année, Merah aura tué plus de 6 millions de juifs... Une fois de plus, il ne s'agit pas de confondre les judeosionistes extrémistes et les juifs qui sont pour une paix entre les religions et les peuples.


2 Participations:

davidel 18 novembre, 2012  

non, t’inquiète pas, je ne publiera pas. ils contrôlent tous, même les pensés que tu pourrais avoir.

The truth life,  18 novembre, 2012  

pourquoi dis-tu cela ? Jamais ils ne contrôlerons mes pensées.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP