Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Israel. La Knesset vote intégriste

Cette fois, la réalité dépasse les pires fictions. Le feuilleton sinistre entamé en 2006 en Israël, avec l’intégration des chefs intégristes et de leur troupes, se poursuit avec un nouvel épisode a glacer le sang. Une loi punit de cinq ans de prison et de 10000€ d’amende ceux qui seraient tentés de convertir un juif a une autre religion. Coïncidence très glauque : le vice premier ministre Eli Yishaï du parti shass appel a la destruction totale de la Palestine et la déportation de tout le peuple palestinien. Exactement le meme argument que ses pieux prédécesseurs extrémistes comme sharon, barak,… « nous sommes satisfaits des construction de nouvelle colonies en samarie. »...

Non content de judaïser toute la Palestine, Yishaï a prévenu Lieberman du parti talmudique russophone qu'il était catégoriquement opposé à l'idée d'un mariage laïc. Il a indiqué que Shass ne ferait pas de compromis à ce sujet et qu'il s'agissait d'une "ligne rouge" à ne violer en aucun cas.

La majorité des commentaire sont clair : « Israel est un etat religieux un point c'est tout. Les non-juifs peuvent tres bien aller se marier a l'etranger si ils en ressentent le besoin. » lien

Si les barbares reconvertis en anges du shass-lom continuent a bénéficier d’un tel renfort parlementaire et législatif, on voit mal comment les survivants d’une tragédie qui dure depuis 60 ans pourront réussir a les contrer.

Alors que olmert a été élu avec des voix des extrémistes du parti de lieberman et de yishaï, il se voit dépassé par tous ces satellites extrémistes talmudistes. La loi pour la colonisation et la déportation des palestiniens constitue une arme terrible non seulement pour les musulmans et les palestiniens mais aussi pour la paix du monde. Le plus fascinant dans cette affaire reste l’application avec laquelle le régime sioniste reproduit les réflexes qui conduisent, partout, le pouvoir sioniste a introniser la sionisation du monde tout en le niant.

La traque des musulmans par certains français influencés par le parti de kadima terroriste n’est qu’une de ces alliances perverses pour pousser les chrétiens et les musulmans a l’affrontement. Tout comme cela a été fait grâce au communisme qui a interdit toute pratique de foi, et se considérait comme le seul et unique pourvoyeur de l’homme. C’était le commencement de la république laïc. D’un coté le talmud est le réfèrent en israel et de l’autre coté vous avez la laïcratie imposée par les sionistes aux autres religions.

C’est ce combat entre laïcratie et musulman qui se fait de plus en plus pressente. A croire que l’union des evangilistes messianiques et des talmudistes politique risque de ressusciter la guerre civile comme l’a fait le communisme.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP