L'ambassadeur d'Israël au ROYAUME-UNI et son mensonge
L'ambassadeur israélien en Grande-Bretagne Ron Prosor a de nouveau prétendu que le Royaume-Uni devient "un foyer" de propagande anti-israélienne. Dans une citation publié dans le "Daily Telegraph" de mardi, Prosor présume qu’Israël faisait face à une campagne intensifiée de déligitimation, démonisation.
"La Grande-Bretagne est devenue un foyer pour les opinions anti-israéliennes radicales et un refuge pour des appels insincères d'une solution à un état," a-t-il divagué....
"La Grande-Bretagne est devenue un foyer pour les opinions anti-israéliennes radicales et un refuge pour des appels insincères d'une solution à un état," a-t-il divagué....
L'ignorance des universités et des institutions universitaires du rôle criminel des Israéliens joue dans la consolidation de l'occupation israélienne et de la torture de Palestiniens, Prosor a critiqué les efforts de l'Université britannique et le Syndicat de l'Université pour avoir cessé les liaisons avec des universités israéliennes.
Finalement, Prosor denonce "les appels insincères" pour une solution à un état, qu'il a appelée "un euphémisme pour la destruction d'Israël."
Menteur
Bien, cet homme pense-t-il vraiment que le peuple du ROYAUME-UNI, ainsi que le monde, n'est pas conscient de ce qu'Israël a fait et fait aux Palestiniens ? Il ne doit pas se rendre compte que la criminalité israélienne dépasse la réalité et que la dépravation totale des comportements israéliens est au-delà de ce qui est humainement acceptable ?
Laissez-nous considérer un peu le comportement criminel d'Israël dans le domaine universitaire vis-à-vis de ses victimes palestiniennes.
Israël empêche des milliers d'étudiants d'université palestiniens de valoriser leurs études universitaires et enseignement supérieur en les empêchant de voyager à l'étranger. on ne permette même pas aux étudiants de la Bande de Gaza d'aller à l'université de Cisjordanie et vice versa.
Israël prétend que la mesure draconienne est prise pour "des raisons de sécurité." Cependant, presque n'importe qui se rend compte que la raison réelle de la guerre silencieuse d'Israël au monde universitaire palestinien et l'éducation est de garder la société palestinienne dans un état perpétuel d'infériorité vis-à-vis d’eux.
La semaine dernière, quand Israël a empêché plusieurs étudiants de la Bande de Gaza qui avait gagné Fulbright, et de se rendre a leurs universités aux EU, un officiel israélien a dit, "pourquoi devrions-nous permettre à plus d'étudiants arabes d’aller sur des campus américains et d'attaquer Israël ?"
Mais de quoi s’inquiète israel en permettant a des étudiants palestiniens de voyager a l’étranger et d’avoir un sursis bref des tortures quotidiennes d’israel « le bastion de démocratie et des droits de l'homme » ?!
En effet, un état qui a le record propre en termes de droits de l'homme, des libertés civiques et la justice pour tous ne devrait avoir rien a craindre. Cependant, il est amplement clair qu'Israël s’enlise de la tête aux orteil dans sa propre saleté racisme et essaye de cacher ou d’effacer ce fait par la disposition et plus de disposition et toujours plus de disposition securitaire, comme Prosor le fait.
C'est pourquoi l'état terroriste redoute les perspectives des gens connaissant dans le monde entier la vérité de son comportement manifestement criminel contre les Palestiniens.
Israël retient aussi des centaines d'étudiants palestiniens, des conférenciers, des professeurs et des universitaires dans des camps d'internement au sud d’israel, comme le camp de concentration Kitziot tristement célèbre dans le désert de Negev, principalement à cause de leur opposition non violente à l'occupation israélienne. La plupart de ces détenus sont gardées dans la prison, souvent au régime cellulaire, sans charge ou de procès.
Il y a quelques années, Mustafa Shawar, un détenu à Kitziot, a informé cet auteur que plusieurs fois il avait fait appel "au juge" militaire juif pour lui demander pourquoi il était incarcéré afin qu'il ne commette pas la même violation une fois qu'il sera libéré.
Shawar, un maître de conférences à l'Université de Hebron, a dit que le juge n'a prêté aucune attention à sa juste demande.
"Il m'a dit qu'il ne m'accorderait pas le privilège de savoir pourquoi j'étais dans la prison parce que, comme il a dit, les Juifs sont les maîtres et les non-juifs sont les esclaves et les gens choisi n'a aucune obligation morale ou légale d'expliquer aux inférieurs pourquoi ils sont maltraités."
Aujourd'hui, Shawar languit toujours à Kitziot depuis quatre années successive, ne connaissant pas pourquoi il est torturé par un état qui revendique être une lumière sur les nations et la seule vraie démocratie dans le Moyen-Orient.
Shawar n'est pas un cas exceptionnel. Il incarne seulement le destin de milliers de détenus palestiniens et des otages succombant dans des camps de détention israéliens pour avoir hébergé des idées et des pensées que l'établissement d'Ashkénase considère trop dangereux.
Tout comme d'Azzam Salhab, le Professeur en Religion Comparative à l'Université Hebron, qui a souffert dans le même camp de concentration pendant huit ans sur des charges vagues et amorphes tel "la constitution d'un danger pour la sécurité d'Israël et les Juifs" ?
Est-ce que cette conduite méprisable est compatible avec la vraie démocratie et l'autorité de la loi ? Bien, si l'acquisition de puissance physique justifie l'oppression de l'impuissant et le faible, donc pourquoi diable le monde devrait-il rendre démoniaque le Nazi d'Allemagne pour avoir fait ce qu'il a fait il y a plusieurs décennies ?
En plus de la torture et la torture d'universitaires palestiniens, Israël empeche aussi des douzaines de journalistes palestiniens de voyager à l'étranger, apparemment pour les empêcher d'exposer plus directement les crimes israéliens au monde extérieur.
La semaine dernière, j'ai été défendu par les autorités d'occupation israéliennes de voyager à Berlin pour participer à une conférence médiatique, bien que je n'aie jamais été arrêté ou accusé de n'importe quels méfaits sauf le travail de celui d’un journaliste.
Or, comment Prosor suggère t’il aux gens, du Royaume-Uni, au reste de l'Europe et au monde qu’israel touche et viol les plus essentiels des droit de l’homme ?
le peuple du ROYAUME-UNI doit il marcher dans les rues de Londres, Manchester et Liverpool pour glorifier Israël pour isoler et affamer des civils de Palestiniens de la Bande de Gaza et tuer des écoliers palestiniens dans la Cisjordanie ?
le peuple Royaume-Uni doit louer Israël, d'encourager les colons juifs semblables à la Gestapo à empoisonner des eaux palestiniennes, battre des bergers palestiniens près de Tuwwani et voler des maisons palestiniennes, des fermes et des vergers dans la Cisjordanie ? les gens d’Angleterre, l'Ecosse, le Pays de galles et l'Irlande du Nord devraient remercier Israël pour se mettre à plusieurs et fouiller dans des orphelinats et des pensions dans la ville d’Hebron et jeter des milliers d'enfants dans les rues?
Même les Nazis se sont abstenus de viser des orphelinats. comment le monde, y compris le peuple du ROYAUME-UNI, doit considérer les soldats juifs qui pillent et terrorisent des enfants dormant et volent leur alimentation et vêtements sous de faux ?
Sûrement, un état qui se livre à de tels actes est un état Nazi par excellence qui mérite la condamnation la plus dure.
En effet, il serait tout à fait immoral de ne pas condamner le comportement manifestement criminel dans les termes les plus forts.
Finalement, dans son article, Prosor a protesté contre l'appels de la solution à un état, par lequel des Juifs et des Arabes dans un état civil égalitaire obligatoire s'étendant de la Méditerranée à la Rivière la Jordanie.
Il a nommé l'idée, un euphémisme pour la destruction d'Israël, mais a négligé totalement le fait que c'était Israël, pas les Palestinien, qui a décapité la solution de deux état en construisant des centaines de colonies de juif-Ssionistes dans le coeur de la Cisjordanie et surtout dans Jérusalem est arabe.
Ainsi les Palestiniens devront subir la colonisation sur des lieux qui appartiennent a leur plus anciens ancêtres ?
Sont-ils supposés commettre le suicide national collectif par l'acceptation à vivre en s’enfonçant dans les enclaves dispersées entourées par des règlements Juifs-sionistes, routes Juives-sionistes de déviation, murs de ségrégation et les barrières barbelées comme les Nazis, infligées par des tours de guet gratifiés par les soldats juifs à la gâchette facile endoctrinés dans la suprématie juive ?
Et un dernier mot aux hommes et aux femmes courageux au R-U et à travers l'Europe qui ont choisi d'exposer le caractère mensonger israélien.
Maintenez le bon travail. Ne laissez pas les émissaires des mensonges, tels que Prosor, posent avec leur désinformation malveillante. Confrontez-les avec les faits nus, qui sont facilement disponibles. Ne les laissez pas tromper et tromper le public. Mettez les en difficulté.
À coup sûr, car le monde a défait le nazisme aryen il y a 65 ans, le monde peut et doit défaire le sionisme, qui représente le nazisme de notre temps.
nazionism
Finalement, Prosor denonce "les appels insincères" pour une solution à un état, qu'il a appelée "un euphémisme pour la destruction d'Israël."
Menteur
Bien, cet homme pense-t-il vraiment que le peuple du ROYAUME-UNI, ainsi que le monde, n'est pas conscient de ce qu'Israël a fait et fait aux Palestiniens ? Il ne doit pas se rendre compte que la criminalité israélienne dépasse la réalité et que la dépravation totale des comportements israéliens est au-delà de ce qui est humainement acceptable ?
Laissez-nous considérer un peu le comportement criminel d'Israël dans le domaine universitaire vis-à-vis de ses victimes palestiniennes.
Israël empêche des milliers d'étudiants d'université palestiniens de valoriser leurs études universitaires et enseignement supérieur en les empêchant de voyager à l'étranger. on ne permette même pas aux étudiants de la Bande de Gaza d'aller à l'université de Cisjordanie et vice versa.
Israël prétend que la mesure draconienne est prise pour "des raisons de sécurité." Cependant, presque n'importe qui se rend compte que la raison réelle de la guerre silencieuse d'Israël au monde universitaire palestinien et l'éducation est de garder la société palestinienne dans un état perpétuel d'infériorité vis-à-vis d’eux.
La semaine dernière, quand Israël a empêché plusieurs étudiants de la Bande de Gaza qui avait gagné Fulbright, et de se rendre a leurs universités aux EU, un officiel israélien a dit, "pourquoi devrions-nous permettre à plus d'étudiants arabes d’aller sur des campus américains et d'attaquer Israël ?"
Mais de quoi s’inquiète israel en permettant a des étudiants palestiniens de voyager a l’étranger et d’avoir un sursis bref des tortures quotidiennes d’israel « le bastion de démocratie et des droits de l'homme » ?!
En effet, un état qui a le record propre en termes de droits de l'homme, des libertés civiques et la justice pour tous ne devrait avoir rien a craindre. Cependant, il est amplement clair qu'Israël s’enlise de la tête aux orteil dans sa propre saleté racisme et essaye de cacher ou d’effacer ce fait par la disposition et plus de disposition et toujours plus de disposition securitaire, comme Prosor le fait.
C'est pourquoi l'état terroriste redoute les perspectives des gens connaissant dans le monde entier la vérité de son comportement manifestement criminel contre les Palestiniens.
Israël retient aussi des centaines d'étudiants palestiniens, des conférenciers, des professeurs et des universitaires dans des camps d'internement au sud d’israel, comme le camp de concentration Kitziot tristement célèbre dans le désert de Negev, principalement à cause de leur opposition non violente à l'occupation israélienne. La plupart de ces détenus sont gardées dans la prison, souvent au régime cellulaire, sans charge ou de procès.
Il y a quelques années, Mustafa Shawar, un détenu à Kitziot, a informé cet auteur que plusieurs fois il avait fait appel "au juge" militaire juif pour lui demander pourquoi il était incarcéré afin qu'il ne commette pas la même violation une fois qu'il sera libéré.
Shawar, un maître de conférences à l'Université de Hebron, a dit que le juge n'a prêté aucune attention à sa juste demande.
"Il m'a dit qu'il ne m'accorderait pas le privilège de savoir pourquoi j'étais dans la prison parce que, comme il a dit, les Juifs sont les maîtres et les non-juifs sont les esclaves et les gens choisi n'a aucune obligation morale ou légale d'expliquer aux inférieurs pourquoi ils sont maltraités."
Aujourd'hui, Shawar languit toujours à Kitziot depuis quatre années successive, ne connaissant pas pourquoi il est torturé par un état qui revendique être une lumière sur les nations et la seule vraie démocratie dans le Moyen-Orient.
Shawar n'est pas un cas exceptionnel. Il incarne seulement le destin de milliers de détenus palestiniens et des otages succombant dans des camps de détention israéliens pour avoir hébergé des idées et des pensées que l'établissement d'Ashkénase considère trop dangereux.
Tout comme d'Azzam Salhab, le Professeur en Religion Comparative à l'Université Hebron, qui a souffert dans le même camp de concentration pendant huit ans sur des charges vagues et amorphes tel "la constitution d'un danger pour la sécurité d'Israël et les Juifs" ?
Est-ce que cette conduite méprisable est compatible avec la vraie démocratie et l'autorité de la loi ? Bien, si l'acquisition de puissance physique justifie l'oppression de l'impuissant et le faible, donc pourquoi diable le monde devrait-il rendre démoniaque le Nazi d'Allemagne pour avoir fait ce qu'il a fait il y a plusieurs décennies ?
En plus de la torture et la torture d'universitaires palestiniens, Israël empeche aussi des douzaines de journalistes palestiniens de voyager à l'étranger, apparemment pour les empêcher d'exposer plus directement les crimes israéliens au monde extérieur.
La semaine dernière, j'ai été défendu par les autorités d'occupation israéliennes de voyager à Berlin pour participer à une conférence médiatique, bien que je n'aie jamais été arrêté ou accusé de n'importe quels méfaits sauf le travail de celui d’un journaliste.
Or, comment Prosor suggère t’il aux gens, du Royaume-Uni, au reste de l'Europe et au monde qu’israel touche et viol les plus essentiels des droit de l’homme ?
le peuple du ROYAUME-UNI doit il marcher dans les rues de Londres, Manchester et Liverpool pour glorifier Israël pour isoler et affamer des civils de Palestiniens de la Bande de Gaza et tuer des écoliers palestiniens dans la Cisjordanie ?
le peuple Royaume-Uni doit louer Israël, d'encourager les colons juifs semblables à la Gestapo à empoisonner des eaux palestiniennes, battre des bergers palestiniens près de Tuwwani et voler des maisons palestiniennes, des fermes et des vergers dans la Cisjordanie ? les gens d’Angleterre, l'Ecosse, le Pays de galles et l'Irlande du Nord devraient remercier Israël pour se mettre à plusieurs et fouiller dans des orphelinats et des pensions dans la ville d’Hebron et jeter des milliers d'enfants dans les rues?
Même les Nazis se sont abstenus de viser des orphelinats. comment le monde, y compris le peuple du ROYAUME-UNI, doit considérer les soldats juifs qui pillent et terrorisent des enfants dormant et volent leur alimentation et vêtements sous de faux ?
Sûrement, un état qui se livre à de tels actes est un état Nazi par excellence qui mérite la condamnation la plus dure.
En effet, il serait tout à fait immoral de ne pas condamner le comportement manifestement criminel dans les termes les plus forts.
Finalement, dans son article, Prosor a protesté contre l'appels de la solution à un état, par lequel des Juifs et des Arabes dans un état civil égalitaire obligatoire s'étendant de la Méditerranée à la Rivière la Jordanie.
Il a nommé l'idée, un euphémisme pour la destruction d'Israël, mais a négligé totalement le fait que c'était Israël, pas les Palestinien, qui a décapité la solution de deux état en construisant des centaines de colonies de juif-Ssionistes dans le coeur de la Cisjordanie et surtout dans Jérusalem est arabe.
Ainsi les Palestiniens devront subir la colonisation sur des lieux qui appartiennent a leur plus anciens ancêtres ?
Sont-ils supposés commettre le suicide national collectif par l'acceptation à vivre en s’enfonçant dans les enclaves dispersées entourées par des règlements Juifs-sionistes, routes Juives-sionistes de déviation, murs de ségrégation et les barrières barbelées comme les Nazis, infligées par des tours de guet gratifiés par les soldats juifs à la gâchette facile endoctrinés dans la suprématie juive ?
Et un dernier mot aux hommes et aux femmes courageux au R-U et à travers l'Europe qui ont choisi d'exposer le caractère mensonger israélien.
Maintenez le bon travail. Ne laissez pas les émissaires des mensonges, tels que Prosor, posent avec leur désinformation malveillante. Confrontez-les avec les faits nus, qui sont facilement disponibles. Ne les laissez pas tromper et tromper le public. Mettez les en difficulté.
À coup sûr, car le monde a défait le nazisme aryen il y a 65 ans, le monde peut et doit défaire le sionisme, qui représente le nazisme de notre temps.
nazionism
0 Participations:
Enregistrer un commentaire