Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Malcolm X on Zionism

Zionist Logic -- Malcolm X on Zionism

Malcolm X (Omowale Malcolm X Shabazz)
Taken from The Egyptian Gazette -- Sept. 17, 1964

Les armées Sionistes qui occupent maintenant la Palestine déclarent que leurs anciens prophètes juifs ont prédit que dans les “derniers temps de ce monde”, leur propre Dieu lèveraient au-dessus d’eux « un messie » qui les conduiraient vers la terre promise, et ils installeraient leur propre gouvernement « divin » sur cette terre nouvellement gagnée, ce gouvernement "divin" leur permettrait de « gouverner toutes les autres nations avec une baguette de fer."...

Si les Sionistes israéliens croient que l’occupation actuelle de la Palestine arabe est l’accomplissement de prédictions faites par leurs prophètes juifs, alors ils croient aussi religieusement qu’Israël doit accomplir sa mission "divine" de gouverner toutes les autres nations avec une baguette de fer, qui signifie seulement une forme différente de système semblable au fer, plus fermement retranché même, que ceux d’anciens Pouvoirs Coloniaux européens.

Ces Sionistes israéliens croient religieusement que le Dieu juif les a choisi pour remplacer le colonialisme européen démodé avec une nouvelle forme de colonialisme, si bien déguisé qu’il leur permettra de tromper les masses africaines dans le fait de les soumettre volontiers à leur autorité et leurs conseils « divins », sans que les masses africaines soient conscientes qu’elles sont toujours colonisées.

CAMOUFLAGE

Les Sionistes israéliens sont convaincus qu’ils ont avec succès camouflé leur nouvelle sorte de colonialisme. Leur colonialisme a l’air d’être plus "bienveillant", plus "philanthropique", un système avec lequel ils règnent simplement en recevant leurs victimes potentielles pour accepter leur offres sympathiques «d’aide» économique, et d’autres cadeaux tentants, qu’ils balancent devant les nations africaines nouvellement indépendantes, dont les économies connaissent de grandes difficultés. Au cours du 19ième siècle, quand les masses ici en Afrique étaient grandement analphabètes, c’était facile pour les impérialistes européens de les gouverner avec "la force et la peur", mais dans cette ère présente d’éclaircissement, les masses africaines se réveillent, et il est impossible de les tenir bien en main maintenant avec les méthodes archaïques du 19ième siècle.

Les impérialistes, donc, ont été contraints de concevoir de nouvelles méthodes. Comme ils ne peuvent plus forcer ou effrayer les masses dans la soumission, ils doivent concevoir des méthodes modernes qui leur permettront de manoeuvrer les masses africaines dans une soumission disposée.

L’arme moderne du 20ième siècle du néo-impérialisme est le "dollarisme". Les Sionistes ont maîtrisé la science du dollarisme : la capacité de venir en se faisant passer pour un ami et un bienfaiteur, en apportant des cadeaux et toutes les autres formes d’aide économique et d’offres d’assistance technique. Ainsi, le pouvoir et l’influence d’une Israël Sioniste dans beaucoup de nations africaines nouvellement “indépendantes” sont vite devenus même plus inébranlables que ceux des colonialistes européens du 18ième siècle... et cette nouvelle sorte de colonialisme Sioniste diffère seulement dans la forme et la méthode, mais jamais dans le motif ou l’objectif.

A la fin du 19ième siècle où les impérialistes européens ont judicieusement prévu que les masses se réveillant de l’Afrique ne se soumettraient pas à leur vieille méthode de gouverner par la force et les peurs, ces impérialistes jamais rusés ont dû créer une "nouvelle arme", et trouver une "nouvelle base" pour cette arme.

DOLLARISME

L’une des armes de l’impérialisme du 20ième siècle est le dollarisme sioniste, et une des bases principales pour cette arme est l’Israël Sioniste. Les impérialistes européens jamais rusés ont judicieusement placé Israël où elle pourrait géographiquement diviser le monde arabe, infiltrer et semer la graine de la désunion parmi les chefs africains et diviser aussi les Africains contre les Asiatiques.

L’occupation de la Palestine arabe par l’Israël sioniste a forcé le monde arabe à gaspiller des milliards de dollars précieux sur les armements, rendant impossible pour ces nations arabes nouvellement indépendantes de se concentrer sur un renforcement des économies de leur pays et d’élever le niveau de vie de leur peuple.

Et le niveau de vie bas continu dans le monde arabe a été habilement utilisé par les propagandistes Sionistes pour faire apparaître aux Africains que les chefs arabes ne sont pas intellectuellement ou techniquement qualifiés pour élever le niveau de vie de leur peuple... ainsi, indirectement "induisant" que les Africains se détournent des Arabes pour se tourner vers les Israéliens pour les enseignants et l’assistance technique.

"Ils estropient l’aile de l’oiseau, et le condamnent ensuite pour ne pas voler aussi vite qu’eux".
Les impérialistes font toujours en sorte qu’ils semblent bons, mais c’est seulement parce qu’ils rivalisent avec les pays nouvellement indépendants économiquement infirmes dont les économies sont vraiment estropiées par la conspiration capitaliste sioniste. Ils ne peuvent pas être contre la compétition équitable, ainsi ils redoutent la demande d’Abdul Nasser Gamal pour l’Unité Africo-Arabe sous le Socialisme.

LE MESSIE ?

Si la revendication “religieuse” des Sionistes est vraie qu’ils devaient être menés à la terre promise par leur messie, et que l’actuelle occupation de la Palestine arabe par Israël est l’accomplissement de cette prophétie : où est leur messie dont leurs prophètes ont dit qu’il recevrait le crédit pour les y mener ? C’était Ralph Bunche qui "a négocié" pour les Sionistes la possession de la Palestine occupée ! Est-ce que Ralph Bunche est le messie du Sionisme ? Si Ralph Bunche n’est pas leur messie, et si leur messie n’est pas encore venu, alors que font-ils en Palestine en tête de leur messie ?

Les Sionistes avaient-ils le droit juridique ou moral d’envahir la Palestine arabe, déraciner ses citoyens arabes de leurs maisons et saisir toute la propriété arabe pour eux-mêmes juste en se basant sur la revendication “religieuse” que leurs aïeux ont vécu là il y a des milliers d’années ? Il y a seulement un millier d’années les Maures ont vécu en Espagne. Cela donne-t-il aux Maures d’aujourd’hui le droit juridique ou moral d’envahir la péninsule ibérique, d’expulser ses citoyens espagnols, et d’installer alors une nouvelle nation marocaine... où l’Espagne a eu l’habitude d’être, comme les Sionistes européens ont fait à nos frères et sœurs arabes en Palestine ?...

Pour faire court l’argument Sioniste pour justifier l’actuelle occupation de la Palestine arabe par Israël n’a aucune base intelligente ou juridique dans l’histoire... pas même dans leur propre religion. Où est leur Messie ?

http://www.malcolm-x.org/docs/gen_zion.htm

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP