Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Escroquerie a la libération des otages : américains et d’Ingrid

Bonjour ou bonsoir chers amis et amies, permettez moi de revenir sur le cas d’Ingrid betancourt. Puisque tous le monde en parle, pourquoi pas moi : les télévisions avec émissions spéciales, les radios, les journaux, les radios a longueurs de journée ainsi que les blogs. Car les blogs ne sont pas en reste. Certains, comme parallax se posent quelques questions, et je voudrais pour ma part, analyser différemment la libération de l’otage....

Revenons sur ce bombardement sur les FARC alors qu’ils étaient en négociation avec le régime colombien et sarkozy. Le repérage du téléphone de Raul Reyes, ministre des affaires étrangères des Farc ayant été fait, les US et les services secrets colombiens ont bombardé leur position provoquant ainsi la mort de Reyes. Ce bombardement a été effectué le samedi 1 mars 2008 dans le territoire de l’équateur. Ce qui a provoqué une tension entre les deux états.

Le jeudi 27 mars 2008, après un mois de négociation pour la libération de cette personne, Le gouvernement colombien a affirmé que si Ingrid Betancourt, qui souffre d'une hépatite B récurrente, était libérée, il était prêt à un accord humanitaire et à «réduire au minimum» ses exigences pour relâcher des guérilleros des Farc.

Cette déclaration est importante, pour garder la tête haute, car un fasciste a toujours besoin de montrer qu’il est fort, URIBE voudrait nous faire croire qu’une équipe d’élite a réussi a libérer Betancourt grâce a un « infiltraté ». cela fait 30 qu'aucun espion n'a reussi a infiltré les FARC.

N’oublions pas non plus la proposition de sarkozy au FARC de pouvoir se « réfugier en France » en cas de libération de cette otage.

Vous remarquerez que depuis ce bombardement, nous n’avons eu aucune nouvelle de l’otage : ni les médias, ni la famille, ni la Colombie, ni tous les clubs de soutiens de cette milliardaire.

Une autre information qui ne vous aura pas échappé : Nicolas Sarkozy a appelé à «faire prévaloir les considérations humanitaires» en Colombie et à «conforter la dynamique positive» en vue de la libération des otages retenus par la guérilla. En clair, pour une question d’humanitaire (pour la libération de l’otage), il faut privilégier la négociation et non la force.

Le français détenu en Afghanistan a été libéré, dans le silence le plus complet, mais en échange de quelques milliards de dollars. Tous les prisonniers en Irak ont aussi tous été libérés par des rançons.

Pourquoi faire le faire le coq a propos d’Ingrid Betancourt ? parce que cela dure depuis 6 ans, et qu’il eut été désobligeant pour Uribe de céder aux chantages des Farc. Il fallait qu’il garde la tête haute d’ailleurs dans cette affaire, les Usa ont aussi aidé avec leur technologie mais sans résultat et ceci depuis 6 ans. Sans oublié, et ce n’est pas une surprise car le président Chavez les a nommé, la participation des israélites.

Ce serait aller très loin d’affirmer que la libération de Betancourt était le résultat des sionistes. Ils sont incapables de libérer le meurtrier ghilat d’une bande de 1,5 Km ou de libérer les soldats détenues par le Liban (hezbollah). Non, ils sont là simplement pour profiter de la situation, histoire de redorer leur image de meurtrier de gamins Palestiniens. Vous connaissez tous les liens tres proche entre les israélites et sarkozy. Il aurait pu faire dire cela a l’otage (un mensonge de plus).

Mon avis est que l’otage n’a pas été liberté a Bruce willis. Les otages ont été négociés en échange d’autre résistant Farc.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP