Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Des émeutiers parfaitement entraînés et préparés

Cette fois, nous allons faire un flash-back sur ce meurtre a vitry le françois. Bonne lecture messieurs les policiers, les RG et Paris ;)…

Avec beaucoup de lecture, de recherche, et une relecture des blogs que tiennent certains des habitants de cette ville, nous sommes en droit de nous poser quelques questions sur les évènement.

Tout d’abord, l’afp nous rapporte quelques témoignages et une déclaration du procureur de la république de Châlons-en-Champagne, Dominique Laurens : « un témoin a vu la victime avoir une altercation avec un autre jeune homme et a ensuite entendu deux coups de feu. La victime est décédée après une tentative de réanimation et d'autres jeunes, qui avaient identifié le tireur présumé, se sont alors mis à sa recherche » et poursuit en disant : « Vu la manière dont ils le recherchaient, nous avons vite compris que l'auteur présumé serait en difficulté s'ils le retrouvaient»...

N’oubliez pas ce témoignage du procureur qui est essentiel pour comprendre la suite des évènements. Il est évident que les jeunes, juste après l’agression mortel par un vendeur de drogue sur un jeune, ont voulu rechercher le criminel. Et d’après le procureur, ils étaient prêt a lui faire l’attraper ou simplement le remettre a la police après lui avoir fait passé un sale quart d’heure (ce que je ne blâmerais pas).

Donc ces jeunes n’en voulaient ni a la société, ni aux gendarmes, ni aux écoles ou aux supermarchés, ou aux bâtiments administratifs. Ils n’en voulaient pas non plus a la population. C’est un meurtrier, vendeur de drogue ou drogué qui s’est attaqué a un jeune et tout autre supposition sur la victime n’est que justification de cette violence. De ce fait, leur seul intention était de faire justice et dans ce cas précis, je dirai même, qu’ils voulaient aider a trouver le coupable pour le livrer aux agents de polices.
Donc, le procureur est clair et net, nous ne pouvons en douter…

Ce qui nous intéresse, avec tout le respect que je porte a la victime, c’est ce comportement fasciste d’une cinquantaine d’individu masqués avec des cagoules,, armés de haches, criks de voitures, battes de base ball et transportant des bidons d'essences réduisent en quelques minutes en cendres des biens. Ce qui est étrange et singulier, c’est le caractère agressif envers la population. En effet, cette bande de cagoulé a molesté des innocents dans la rue et en a battu d’autres.

Ce qui est encore plus inaccoutumé, c’est la déclaration de cette même procureur qui précise qu’aucune interpellation liée aux exactions de la nuit n’avaient eu lieu. C’est surprenant n’est ce pas ? alors que lors des émeutes de 2005, les voyous ne se sont pas pris aux passants, ni aux citoyens. Ils n’étaient pas organisé. Et chose essentiel, beaucoup de ces émeutiers ont été attrapés par la police.

Un témoignage nous explique :

  • « Pour revenir sur les faits eux mêmes, il me semble INCONCEVABLE qu'ils soient liés, en totalité, au crime qui s'est produit vers 21h00, samedi soir. »

il explique qu’il est impossible en moins de deux heures de temps, de mettre au point un plan de guerre tel que celui-ci et parfaitement structuré sans qu’aucune personne ne soit arrêté.

ce témoin, habitant vitry le françois, nous explique une parfaite organisation, blocage des lieux strategiques pour mobiliser les agents policier, comme si c’était le fait d’une milice :

  • « Blocage de la caserne des pompiers durant plusieurs heures par des voitures en feu, et attaque à coups de hache et de crics des véhicules de pompiers et gendarmes désirant porter secours aux personnes blessées. »
  • « Dans un même temps, blocage des entrées de l'Hopital de Vitry avec un système similaire. »
  • « Toujours dans le même temps, répartition dans le quartier, à différents endroits, de casseurs, (et casseuses !) mettant le feu à tous véhicules se trouvant sur leur passage, saccage de la gare, des bâtiments de vitry habitat, tentative de faire exploser les pompes à essence du magasin super U, etc.. »
  • « Pour faire brûler autant de véhicules, il fallait "prévoir" de grosses quantités d'essence, impossible à se procurer en si peu de temps à vitry le françois, sauf aux "fameuses" pompes de super U, où se trouvent des caméras de surveillance.... »

Pourquoi donc cette bestialité, cette hystérie, cette volonté farouche de faire le plus de dégâts et de blessés possibles ?

Il nous donne une véritable raison de cette attaque illogique des citoyens : « si décès il n'y avait eut, je reste persuadé que cette nuit de guerre civile aurait malgré tout eu lieu. »

ceci confirme mes doutes. Les émeutiers de cette folle soirée n’avaient qu’une seule intention, mettre le foutoir dans cette ville et peut être même entraîner toute les autres villes. J’insiste sur le caractère extraordinaire : alors que le coupable est un banlieusard, les émeutiers n’avaient aucune raison valable pour agresser des passants de cette ville et surtout s’attaquer aux pompiers, aux ambulanciers ainsi qu’a la police.

Alors, d’où viennent ces gens ? est ce un entraînement entre policiers ? est ce cette organisation de racaille de la LDJ qui s’est présenté, comme a leurs habitudes, avec des battes de base ball, des crick, et des bidons d’essence pour provoquer dans un lieu béni pour leur idéologie. La ou le chaos règne, la LDJ n’est pas loin.

Rappelez vous des deux mercenaires israéliens qui ont été engagé par le ministre de l’intérieur, sarkozy, pour se préparer aux troubles publiques. En Palestine, plusieurs témoins déclarent, que lorsqu’il y a une manifestation pacifique, des provocateurs s’immiscent dans la manifestation et créent des troubles en jetant des pétards, en provoquant les militaires…


Les haineux mettent cela sur le compte des gens de banlieue, mais les plus réfléchies vont essayer de comprendre et de recouper les faits. En exemple, nous savons tous que lors de manifestation, ces quelques dernières années, des individus s’introduisaient dans les manifestations légitimes pour commettre des délits : destruction de boutique, attaque sur des policiers.. ils sont tout autant cagoulés, masqués, et armés pour beaucoup. Tout comme dans cette émeute qui n’aurait pas du avoir lieu. Sans explication.

Je vous incites a lire certains articles pour comprendre l’idéologie de ces gens et des attaques false flag :

L’étude scientifique de l’historien Daniele Ganser intitulée «Les armées secrètes de l’OTAN – Réseaux Stay Behind, Gladio et terrorisme en Europe de l’Ouest» est parue en 2007 en français1. Dans cet ouvrage brillamment rédigé, Ganser présente les faits de manière nuancée et aisément compréhensible pour le profane. Ce qu’il nous apprend va changer fondamentalement l’historiographie de l’époque de la guerre froide. Ce livre se lit comme un roman. lien

Ou alors, des gendarmes mettant le feu a un paillote :

Ce n'était pas la première fois. Lors de cette réunion, Pardini s'était exclamé: «On pourrait faire un tract pour dénoncer les accointances de ces gens avec la police.» lien


Ou alors, comment financer des attentats ou des false flag :

« Une enquête interne a révélé qu'au moins 250 000 marks destinés à l'achat de nouveaux équipements informatiques ont été détournés sur des comptes privés à l'étranger. Derrière certains de ces comptes se cachent en fait des sociétés offshore de l'archipel des Bermudes. L'agent d'Europol interpellé le 8 juin, sur lequel pèse déjà de lourdes charges, pourrait être également impliqué dans une autre affaire de corruption mêlant des espions allemands avec l'éditeur de logiciels Lernout & Hauspie. »

N'oubliez pas une chose primordiale : ces casseurs n'avaient aucune raison de s'attaquer aux force de police puisque la victime est de la banlieue et le criminelle aussi. donc, qui sont ces gens et pourquoi a la veille de l'intervention de sarkozy sur la restructuration de l'armée?

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP