Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Pourquoi les sionistes s’attaquent ils aux femmes musulmanes ?

Démocratie ou laïcratie ?

Nous entendons de plus en plus la laïcité menacé, la république en danger, les coup de boutoir aux portes de la république laïc, mais dites moi une chose, pourquoi engager madame boutin qui n’est absolument pas laïc ? pourquoi un prêtre catholique, Jean-Marie Petitclerc, 54 ans, entre t’il au Ministère du Logement et de la Ville en tant que “chargé de mission à la coordination des acteurs locaux” au sein du cabinet de Christine Boutin ; preuve que ce n’est pas la laïcité qui est mis en avant malgré toute les allégations et les mensonges politiques. Se ne serait pas le premier mensonge d’un politique surtout ceux du partie Socialiste que vous pourrez dors et déjà le nommer le Parti Sioniste....

Non, ce n’est pas la laïcité qui est menacé, mais je dirais plutôt se sont les musulmans qui sont menacés dans leur foi, dans leur conscience, dans leur amour pour leur religion, dans le liberté de pratiquer. Les musulmans ne pourront plus pratiquer leur religion, elle sera comme la braise dans le creux de la main.

Toutes ces histoires publiées par les médias sont faites par les sionistes laïcistes les plus extrémistes venant pour la plus part du parti socialiste et sioniste. Alors, musulmans ou arabes ou autres épris de liberté individuelle, si vous désirez voter, n’oublier pas une chose, ne voter JAMAIS PS ou parti sioniste, vous serez perdant d’avance. Tout d’abord les musulmans, mais aussi les non musulmans. Votre liberté de croire ou de ne pas croire est gravement menacée.

Ceci dit, je ne vais pas revenir sur les multiples évènements : mariage forcé par l’état au nom de leur laïcité, piscine obligatoirement mixte sinon, les femmes ne seront plus admises (enceintes, grosses, maigres, complexées, pudiques etc.) que sous les yeux des hommes, même les sports exclusivement féminin seront interdits sauf avec la présence des hommes. Et oui, les hommes doivent toujours avoir un œil sur les femmes, c’est une valeurs occidentale.

Remarquer, le jour de la fête des femmes, ou des mères seront interdits car les hommes ne peuvent pas participer, et les réunions féminines seront exclusivement surveiller par les hommes… c’est la laïcité, la république et l’aristocratie répugnante qui le dit. Il faut être un vrai pervers pour faire croire que la laïcité impose la nudité a des femmes, des mères ou des jeunes filles pudiques. C’est un concept occidental pratiqué par les purulent sionistes.

Ce qui est intéressant, c’est ce procédé cyclique utilisé par les mêmes extrémistes de la perversion :

Au 19 eme siècle, les intentions étaient les mêmes mais les méthodes différaient quelques peu. En nord Afrique, les colons pour la plus part se disant socialiste ou sioniste (comme vous le voulez), voulaient « émanciper » ou influencer les femmes, et surtout les mères et les jeunes filles pour les assimiler. Ils pensaient que les système islamique et arabe ne permettait pas de déstructurer la société musulmane sans assimilation de celle-ci :

DOCTEUR DOROTHÉE CHELLIER disait déjà : « Je savais que M. Cambon cherchait à utiliser les médecins pour hâter l’œuvre d’assimilation. » Et poursuit ainsi : « Je crois qu’il y aurait intérêt pour nous, en respectant les mœurs arabes, d’agir sur la femme par la femme. »

A cette époque, ils disaient déjà que la seule manière de corrompre la population arabes et subséquemment musulmanes c’était et « c’est toujours en opérant sur l’esprit de la femme qu’on pénètre vraiment la famille. »

Étalant leurs intentions, les colons et les sionistes voulaient déjà utiliser l’arme de la femme pour transformer la famille, la société et rendre servile les populations considérées comme primitive : « Coopérons à l’éducation de l’enfant en obtenant la confiance de la mère, en la visitant, en l’habituant à suivre nos directions. En agissant ainsi, nous obtiendrons le résultat que nous cherchons depuis si longtemps vainement à obtenir. »

Vous comprenez donc mieux ? les résultats non obtenus pendant la colonisation sont reprises en France contre les musulmanes, aux prix de fabriquer les éloges de la perversion comme cette association de NPNS pour atteindre une nouvelle race de musulmans préfabriqués et au format euro-sionistes.

Ce qui est étrange, c’est que ces mêmes sionistes ne font pas de même avec la femme juive. Uniquement contre les femmes catholiques et musulmanes.

Pour ma part, je ne changerai jamais ma foi contre une spiritualité laïc, jamais je ne troquerai mon identité contre celle d’une idéologie maçonnique et sioniste. Mes convictions resteront ainsi jusqu'à ma mort et personne n’influencera cela. Ils pourront nous discourir de communisme, de socialisme, de sociale démocratie, de national socialisme, de libéral ou tout autre nouvelle idéologie, toutes nées dans le berceau de l'europe, avec toutes leurs échecs. Je resterai entre ma foi et mes certitudes. Fidèle a mes convictions, n’en déplaise a ces théoriciens moderne mais totalement décongelés du 19 siècle. je ne cèderai jamais a la laïcratie.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP