Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

"Islam - Les vérités qui dérangent"

Pour Christian Makarian (auteur de La grande histoire juifs), on ne doute de rien... on sait de qui cela peut venir.

Avant de commenter le texte de christian makarian, j’aimerai lui rappeler qu’il utilise des informations approximatives pour appuyer son raisonnement. Qu’il n’aime pas les musulmans, l’islam et le coran est un autre sujet, mais utiliser le mensonge et les invraisemblances pour détourner les vrais sujets pour soutenir son opinion est de l’ordre de la propagande.

Tout d’abord, rappelons a cette personne, christian makarian, que le tribunal de Lille n’a pas jugé la virginité mais a statué sur un mensonge. Apparemment christian n’a pas l’air d’être choqué qu’un juge prescrive le hola sur une tromperie de 2 ans. Admettons que le couple ne soit pas musulman que christian ait décidé de se marier avec la femme qu’il aime tout en lui demandant si elle est vraiment amoureuse de lui et qu’il n’existe aucun être a part lui...

Ce même chrstian, fortuitement, découvre que sa future épouse le trompe avec un autre depuis longtemps. Aurait il accepté ce mariage au nom de sa morale, de ses traditions modernistes et de ses « valeurs démocratique moderne » ?

Donc, rappelons malgré tous a Christian makarian que le jugement n’a jamais cité la confession de ce couple, étant laïc et qu’il a statué sur un mensonge. Est-ce une valeur démocratique moderne « le mensonge a son futur époux »? A priori, pour Christian, ce serait oui.

Autre affabulations, le coran ne comporte aucune tradition de virginité, il a l’air de confondre avec le christianisme ou le judaïsme. Dans l’islam, il est plutôt inscrit la chasteté, l’honnêteté morale du couple, la patiente. L’essentiel, dans l’islam est la patience de la jeune fille ou du jeune homme et non une quelconque référence a une « sainte vierge ». 90% du coran repose sur la patience du nafs. Ce que christian makarian n’a pas l’air de savoir. Manque de culture générale ?! Je lui pardonne pour ses maladresses ou plutôt ses mensonges. Lorsque l’on veut discuter « vrai », comme dit christian makarian, il faut aller dans le sens de l’exactitude, et non dans la systématisation de sa propre croyance ou son aversion des musulmans, l’islam et le coran.

Donc, oui sans tabou, mais dans le « vrai » et l’exactitude. Sinon, toute vos allégations sont dérisoire sauf devant quelques personnes aigris (lire l’inculture de ces nauts). Dans ce cas, je comprendrai le sens de votre texte.

Je ne vais revenir sur tout le blabla habituel et les confusions dans les esprits de certains d’une décision de justice. Je dirais d’ailleurs, mais de quel droit la politique se mêle de la justice. N’est elle plus aussi libre que cela. Le droit, comme vous le dite si bien ne s’applique t’il plus aux individus. Un consentement ne vaut rien face a l’opinion politique. Car c’est de cela qu’il s’agit. Les premiers a se lever contre cette annulation de mariage, qui est juridiquement condamnable sont les socialistes comme elizabeth levy badinter, et autres personnages sans but réel sauf a ajouter un galon a leur petite carrière.

Quant a la vigilance, vous devriez cependant nous interpeler sur les tribunaux rabbinique en France et qui existe dans toute les régions de France. Est-ce une nouvelle pour vous ?

Vous discutez « d’intégration de sa minorité musulmane » dans la société française, mais, rappelez vous, ce jeune couple a fait appel a un tribunal républicain qu’elle preuve vous faut il pour les considérer comme « intégré ». Sauf peut être, en les appropriant ou en détruisant toute la personnalité de leur foi. Voudriez vous donc appeler un musulman un simple citoyen arabe : Mohammed, rachida, etc…

Oui, ce jugement et cette annulation se sont fait « sans heurts et ni menace », vous vous attendiez a des heurts, des violences, des menace, peut être des morts musulmans ? rappelons que « ces menaces et ces heurts » ont été construit par des politiques, des gens considérés laïc, républicain etc et tout le charabia que vous aimez entendre.

« le Coran limite singulièrement les droits des femmes. » : j’aimerai connaitre vos sources. En affirmant des choses aussi mensonger vous décrédibilisez votre texte. Mais je vois ou voudriez arriver. Un constat aussi simplet ne vous permet qu’une petite conclusion élémentaire. Et en lisant la ligne qui suit « manifeste des menteuses », je constate que les valeurs moderne de la démocratie préfère un mensonge a des valeurs communes : un contrat de mariage consenti par les deux personnes. Ce qui m’interdit de vous en vouloir. L’idéologie du mensonge vous conduit a magnifier les contradictions. La notion de virginité peut être supprimé dans le code civile, il n’en restera pas moins que le mensonge restera un argument choc pour une annulation ou un divorce, que vous le vouliez ou non : soit par un contrat, soit par un mariage pré-civile, soit par une union religieuse qui n’engagera aucunement les deux parties devant un tribunal trompé par sa propre politique.

Le plus inquiétant c’est votre mauvaise foi, saisissons la au passage, vous citez donc des sondés « d’OpinionWay qui s'estiment choqués de cette annulation ». Quel culot christian makarian, ce sondeur (sourire) est le plus opaque de tous. Je vous conseil donc de lire un article a ce propos pour votre gouverne : lien.

Effectivement, si vous prenez comme référence opinionway, je ne suis pas inquiet de l’avis des français. Parce que ce TRUC est reputé pour son opinion et son allégeance. Cependant, je suis outré et choqué que vous utilisiez la propagande, une fois de plus, pour argumenter. Je n’ai plus de doute sur vos intentions. Misérable petite vermisseau (expression).

Je vous confirme que vous êtes un piètre menteur. Vous pouvez m’attaquer, ça ne me dérange pas, bien au contraire, cela me permettra de vous mettre face a vos mensonges.

Mon cher petit christian, vos arguties « discussion globale sur l'islam et révèle à quel point l'opinion française s'inquiète de nouveau de l'incompatibilité entre une démocratie moderne » sont complètement déformés par votre idéologie. VOUS, Vous pouvez vous demandez ce que fait l’islam en France. Vous avez le droit, connaissant vos contrevérités ; mais démocratie moderne veut aussi dire qu’un couple a le droit de choisir sur la base d’une union sans aucune influence politico-ideologique comme la votre et celle de vos amis ump et ps.

Je dirais qu’il est nécessaire de vous instruire avant toute allégation concernant l’islam et la pratique ou la foi d’un musulman. « La connaissance approfondie des fondements de la foi musulmane devient nécessaire pour répondre au travail de sape et à l'intox des fondamentalistes. » je vous conseille donc une « connaissance approfondie des fondements de la foi » islamique avant ces tentatives aussi creuses.

« Encore faudra-t-il que l'islam renoue avec la pratique de l'interprétation libre, interrompue il y a un bon millénaire. » : qu’est ce que la pratique de l’islam libre ? je ne vois pas. Vous avez l’air d’opposer le vide chrétien a un retour aux fondements de l’islam par beaucoup de croyant. Voulez vous parler des sahabas ? sacré Christian, il catapulte des pierres dans l’eau, mais sans comprendre ses thèses. Il a du écouter abdelwahid, qui selon lui, le vin est autorisé aux musulmans, ah ah. C’est cela un musulman progressiste, moderne. Mais dites moi, qu’en est il du judaïsme communautaire de France. Que pensez vous des erouvs, des mariages forcés juifs, des répudiations a vie des femmes juives, des polygames juifs etc… rien, vous ne faites références qu’aux chrétiens qui deviennent invisible en public.

Je reprends donc votre opinion « On peut, on doit désormais aborder sans préjugé ni tabou les vérités qui dérangent et se défaire de la mauvaise conscience » pour tous, toute les religions, et sans exception. Si vous avez le courage de vos opinions (sourire).

Comme vous le dites si bien « A proprement parler, le Coran ne fait pas obligation aux femmes d'être vierges avant le mariage » pourquoi donc parler de coran et musulman puisque ce n’est pas une pratique islamique mais plutôt juive et chrétienne. Auriez vous oubliez un propos sur les évangélistes ? et vous poursuivez « mais tant d'autres injonctions consacrent leur infériorité criante. Comment s'y retrouver ? », vous allez nous expliquez vous le laïc athée, comment nous musulmans devrions nous comprendre l’islam lol. Serions nous plus intégré en s’assimilant a votre idéologie, a vos dérives sexuelles, a votre manque de déontologie, a votre société basée sur l’hypersexualitée. Merci, de nous guider lol.

Contradiction et mensonge ne sont apparemment pas vos tabous, vous nous faites une introductions sur l’islam, le coran et dans un coin de votre feuille, vous dites que ce n’est pas une pratique islamique. Allons, allons christian, faites un effort et relisez vos contradictions. Vous serez plus crédible et moins déficient.


L’islam tout comme le christianisme et le judaïsme, pour ses croyants régentent la vie quotidienne, sociale, politique etc. l’urgence serait dans le fait de vous informer sur le sujet, de vous enseigner l’islam et de vous le comparer au deux autres religions dont l’une que vous n’avez jamais cité. Dans l’islam, il n’y a pas de tradition comme vous l’entendez (encore une contradiction ou incompréhension), mais il est suivi selon la sunna (connaissez vous la sunna ?). dans tous les cas, vous manquez d’esprit critique dans son sens le plus noble.

Il est urgent que les musulmans de France s’unissent contre tous ces mensonges, ces stigmatisations, ces insultes et ces défaillances ou ignorances de beaucoup de pseudo-journaliste pour les contrer ou les attaquer devant un juge. A vos plumes.

www.lexpress.fr

2 Participations:

Anonyme,  14 juin, 2008  

Bonjour

Je tiens juste a vous adressez cette vidéo montrant la barbarie juive envers les femmes.

http://www.dailymotion.com/sifdine69/video/x5o2yf_juivecondamnee-au-mariage-13_news

Merci pour votre superbe travaille et continuez!

Abraham 14 juin, 2008  

merci de me lire et pour l'info

courage. a bientot

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP