Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

le miel d'al quaida : Françoise Joly et Guilaine Chenu et les terroristes apiculteurs.

le miel d'al qaida

Jeudi soir la rédaction de France 2 a décidé de montrer un reportage sur le miel d’al quaida présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu. Non, vous ne rêvez pas, les deux menteuses nous ont concocté un reportage sur une société du yemen, qui fabrique a partir de l’essence de miel toute sorte de produits dérivés. Cette société est très bien connu dans les pays arabes...

En effet, la tradition islamique a mit l’accent sur la culture de miel et sa consommation régulière pour toute sorte de maladie. Cela permet de profiter des capacités de l’abeille a récolter tous les pollens pour fabriquer son miel. Si en Asie, et en Afrique la connaissance des plantes guérisseuses est enseignée depuis des générations. Son goût de caramel, sa pureté, sa rareté et ses applications médicales citées dans le Coran en font le miel le plus usité parmi dans le monde.

Quelques informations sur le miel du Yémen….

Mais, car il y a un mais, dans ce fameux reportage des deux menteuses, selon, un document des US, que l’on n’a jamais vu, et jamais lu, le miel financerait al quaida. Il y a de quoi se marrer. Les deux guignols ont donc découvert un thème tout trouvé, puisque depuis une semaine les médias ne martèlent pas les musulmans. Ah, ça faisait longtemps que les musulmans ne faisaient pas l’objet d’une enquete. Enfin, depuis la derniere, c’est a une semaine. La dernière info sur les musulmans, c’était un pauvre inter-mosquée entre jeunes filles.

Selon, ces vipères donc, al quaida profiterait de la manne du miel. A ce rythme là, l’on pourrait accusr toute les sociétés islamiques de fournir al qu’aida. Savent elles qu’al quaida est une fabrication américaine ? non, bien entendu, tout ce qui se réfère a l’islam doit avoir un lien avec al qu’aida. Heureusement qu’ils sont là ces meurtriers. Parce que si al quaida defend les musulmans, moi je suis un moine shaolin.

Le titre sur agence CAPA est parfaitement inspiré : « Récolté au Yémen, il guérirait de nombreuses maladies, procurerait la puissance sexuelle et financerait des réseaux fondamentalistes. ». si le yemen veut accepter une représentation, j’ai bien envie de porter plainte contre CAPA et France2 pour diffamation mensonge et escroquerie de bien publique en vue d’une propagande pour les yankees.

Je conseille a ces deux looser et son journaliste debutant de lire certaines informations qui leur serviraient a l’avenir :

Les forces spéciales US mènent des opérations clandestines en Iran et soutiennent les mouvements séparatistes ou menant une lutte armée contre le régime, dont le PJAK, aile iranienne du PKK, les Moujahiddines du Peuple, et le Jundallah, responsable d’attentats à la bombe sur le territoire iranien, ainsi que des groupes sunnites fondamentalistes proches d’AL Qaida... Parmi les objectifs de ces tentatives de déstabilisation, Hersh fait état de préparations d’assassinats ciblés.

Contreinfo

Il y a une chose que tous le monde doit savoir, celui qui s’attaque a d’autres musulmans, qui assassinent des être humains innocents et non combattant sont destinés a l’enfer pour l’éternité. Ils ne leur restent rien d’islamique et n’auront aucune place parmi les musulmans. Dans l’islam, la protection n’est pas pour l’unique musulman, elle doit s’adresser pour tous le monde quelques soit sa foi, sa religion, son age, sa couleur etc…

Le miel d’al qu’aida du yemen est la nouvelle version plus hard du miel est les abeilles français. Et comme disent certains, ces femmes d’envoyés speciales n’ont pas peur du ridicule, car celui-ci a du mal a faire taire les gens. (de nos jours).

Apres la mascarade colombienne, et toute la parade de Betancourt le 4 juillet (tout le monde ne l’a pas remarqué : le jour de "la libération" US) voici donc le MIEL AL QUAIDA. He oui, lorsque al quaida ne pose pas de bombe, ils sont apiculteurs.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP