Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

le voile non, la croix oui ? c'est la loi olympique de birenbaum

Cher amis, avant toute chose je tiens a vous saluer et espère de tout cœur que vos vacances vous ont été profitables ou au pire vous avez passé un bon été. Ceci dit, j’ai découvert comme tout le monde un espèce d’article aussi malsain que si vous plongiez vos pieds dans les déchets d’une porcherie.

Birenbaum s’autorise donc a critiquer la combinaison complète que porte cette jeune du Bahreïn tout en dégonflant l’objection lorsqu’il s’agit d’une combinaison pour athlète favorisant ainsi la pénétration dans l’air.

Bien entendu, la combinaison avantage les coureurs, pourquoi Birembaum ne le prend pas ainsi et oublier sa petite haine baveuse anti-islamique.... considerez que pour c'est respecter sa religion et pour vous birenbaum c'est pour courir plus vite et tous le monde est content...

Mais ce qui me choc le plus c’est cette insistance a toujours montrer les musulmans. Meme, lorsqu’ils essaient de se faire oublier il y a toujours un baveux pour sortir une histoire affichant clairement sa haine.

Si le religieux musulman n’a pas le droit de participer au JO 2008, pourquoi tous ceux qui se signe de la croix en gros plan dans nos televisions, et une croix grosse comme la main n’a-t-elle sucsité aucune reaction de ce baveux ?

Pourquoi ? birenbaum a choisi les musulmans, nous les musulmans avons choisi la tolérance et chacun a le droit de croire même pendant les JO.

Texte affligeant...

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP