Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La propagande piraterie et la Somalie.

Depuis que les tribunaux islamiques se sont installés dans la Somalie, le calme est revenu, les armes ont été interdites pour toute les factions terroristes armées par les yankees, les civils et les seigneurs de guerre. L’union des tribunaux islamique se base sur le sunnisme chafiite. Et donc fait appliqué la paix dans ce pays poussé au chaos par les yankees.

Les tribunaux islamiques ont décidé de prendre le taureau par les cornes afin de chasser tous ces trafiquants d’arme et de drogue, ainsi que les seigneurs de guerre qui pratiquaient la bestialité sur la population, organisaient la famine avec le soutien des yankees. Tous ce qui est inscrits ici est vérifiable et d’ailleurs même les sites réputés pour être la propagande systémique, sont bien obligés de reconnaître l’utilité des tribunaux islamiques....

Cependant, pour chasser les musulmans et remettre le chaos au centre de la somalie, les yankees ont envoyé pour chair a canon les éthiopiens. Entraîné, soutenu par les israelites et les yankees comme en Georgie, les éthiopiens ont attaqué la somalie dans le but de remettre des seigneurs de guerre a la tête de l’état et continuer ainsi a spolier le peuple somalien.

Malgré toute l’armada de ces derniers, les tribunaux islamique ont mis en déroute tous les seigneurs de guerre, et les mercenaires éthiopiens. Celui-ci (l’Éthiopie) a d’ailleurs demandé plus d’aide et plus d’argent pour mener une guerre contre les somaliens.

Ce qui m’amène a vous rappeler cette propagande sur les pirates somaliens. Ainsi ressort le but réel de l’opération de propagande de la piraterie organisé dans tous nos médias. En Somalie, la politique yankee est en train de subir un nouvel échec, les musulmans sont en train de réduire a néant toutes stratégies guerrières des israélites et yankees : les troupes éthiopiennes, envoyées en somalie en 2006 après l’échec de la tentative par la Cia de renverser les tribunaux islamiques en soutenant la coalition « anti-terroriste » des seigneurs de la guerre, sont éparpiller dans les pays voisin, et sont en train de se cacher comme des criminelle dans les pays occupés par les blancs. Washington prépare donc d’autres opérations militaires pour étendre son contrôle à la Somalie, pays important et stratégique par sa position géographique sur les côtes de l’Océan Indien. Pour contrôler cette zone, une task force étasunienne a été basée à Djibouti, à l’embouchure de la Mer Rouge. ici

Sarkozy a décidé donc de suivre une fois de plus les appelles de bush et d’envoyer des navires de guerres pour organiser un blocus sur le peuple somalien. Comme en Afghanistan, le caniche de l’Élysée et de l’union européenne enverra en décembre une force navale le long des côtes somaliennes pour une « opération contre la piraterie » : c’est Javier Solana, le haut représentant pour la politique étrangère et la sécurité commune, qui l’a annoncé.

Cette déclaration de guerre contre les musulmans d’Afrique est une autre opération terroriste pour les israélites et les yankees. Ce sera sans compter sur une force bien plus grande : le temps fera que les tribunaux islamiques gagneront cette guerre comme l’etat islamique d’Afghanistan est en train de gagner cette guerre contre 40 pays mercenaires.

La justice finit toujours par vaincre.

Nota : vous comprenez donc pourquoi, l’occident nous a abreuvé de propagande sur la piraterie alors que la piraterie colombienne, soutenue par les yankees est elle bien reelle et plus monstrueuse que dans toute autre contient.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP