Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Quand l'Occident demande de l'aide aux banques islamiques.

Les institutions financières de l’état yankee ont versé plus de 700 milliards de dollars et dans la même semaine, il y a eu un autre versement aux campagnes militaires yankees de 800 milliards de dollars. Mais rien n’a été prévu pour les nombreux américains qui perdent leur maison. Depuis le 15 octobre, 10000 familles perdent leur maison chaque jour.

Les banques yankees qui se sont lancées dans l’escroquerie généralisées ont été sauvées par l’état pour la plus part hormis celle de leeman brother. Celle-ci a choisit d’être en faillite pour transférer l’argent des épargnants vers le sionistan....

Depuis le début des années 90, les revenus ont été volontairement établie selon des critères d’inégalités. Cette inégalité est le fait de la mondialisation financière et c’est dans ce contexte que les français et les autres pays européens ont refusé la constitution financière européenne. Avec la crise du secteur financier, le phénomène risque fort de s’amplifier tout d’abord a cause de la volonté des dirigeants de sauver les banques, puis la volonté de continuer sur le même chemin qu’avant en appliquant les pratiques de prêt et d’intérêt avec salaires délibérément bas.

L’occident est devenu une industrie usuraire et intentionnellement inégale. Car en bloquant les salaires, en jouant sur l’inflation et la spéculation des produits de première nécessité, les gouvernements complices des banques vont endetter le contribuable tout en sauvant les banques de la faillite.

Comme vous l’avez observés, pendant la période de croissance, le chômage n’a fait qu’augmenter et donc les peuples n’ont pas profité des bénéfices astronomiques qu’ont fait les banques. Cependant, lors des moment de crise de ces mêmes banques, le contribuable partagera et même payera les dettes des banques.

D'autre part les états commencent a faire faillite comme l’Islande : la Hongrie, l’Ukraine, le Pakistan, il n’auront d’autre choix que de demander une aide au FMI. Le précurseur de l’endettement des états comme pratiqué par les banques sur les contribuables.

Cependant, le FMI ne trouve pas de liquidité, et les banques européenne sont en déroute car elles aussi ont accepté le jeu des dérivés, des subprimes…. D’ailleurs, ce week end, Brown a fait le tour des états islamiques producteurs de pétrole qui n’ont pas investi dans l’endettement et dans l’usuraire pour demander des liquidités et faire la promotion de ses entreprises afin de relancer le commerce extérieur. C’est choquant pour vous non ? des islamiste ? moi aussi je suis choqué, en occident, l’on passe notre temps a cracher notre venin sur les musulmans, et aujourd’hui, que les états sont en faillite, nous nous tournons vers eux pour leur demander leur aide.

Si les banques islamiques ne sont pas touchées par cette perte de fortune monstrueuse, c’est en raison de sa gestion non capitaliste et non usuraire. Aujourd’hui, l’Europe et les anglo-saxons se tournent vers les musulmans pour se sortir de leur propre escroquerie.

Je ne parle pas des banques arabes, pour ceux qui savent, les banques islamiques suivent la charia et les banques arabes sont plutôt les reflets des banques occidentales. Ceci dit…

L’impact de la récession en France est encore sous évalués par les politiques, les banquiers et les économistes par volonté de tromperie et d’ignorance. Certains économistes plus réalistes nous expliquent que certains secteurs comme l’automobile, l’immobilier ou la grande distribution seront fortement touché par ce crack. Les licenciements de masse seront de plus en plus important et c’est pour cela que sarkozy a lancé un pseudo ultimatum aux banques exigeant d’eux qu’ils délivrent les crédits.

L’équilibre du budget sera lourdement négatif, l’export sera encore plus difficile, les entreprises arrêteront leur investissement en raison de la récession, et les banques seront encore plus frileuse a octroyer un prêt…. La consommation sera au plus bas. Un seul point positif, ce sera la baisse des prix dans tous les secteurs. Toutes les spéculations vont atteindre leur minimum, les bulles vont exploser comme l’immobilier, et déjà observé sur le prix de l’essence ou du gasoil.

Vous aurez observé que le prix du pétrole était maintenu très haut, non pas en raison de l’écologie ou de la rareté des exploitation, mais plutôt a cause de la spéculation. 60 a 70 % du prix du baril est du a la spéculation. Vous comprendrez maintenant les mensonges par certain analystes, professeurs ou économistes : aujourd’hui le baril est en dessous de 60 dollars, en juillet 2008 il était a 147 dollars le baril. Ce qui correspond a UNE BAISSE DE 60% EN TROIS MOIS.

Exemple :

En novembre 2007, le baril était a 96 dollars et le litre a 1,10, ou 1,2 euro
En novembre 2008, le baril est de 60 dollars et le litre a 1,099 euro.

Les prévisionnistes prévoient une baisse et un prix du baril a environ 47,75 dans le pays des yankees, et a 50 dollars le baril en europe. Un cas positif pour les transporteur et certains autres secteurs d’activités qui devront répercuter des tarifs a la baisse sur leurs produits. Sinon, ce sera pire pour eux.

Il faut savoir qu’après toutes les crises, ou dépressions, il s’en est suivi soit une révolution comme celle de 1790 ou une guerre européenne comme celle de 1939. et semblablement a toute les crises, le schéma est le même : inflation, désinflation puis déflation et guerre.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP