Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

la barbarie SS juifs dans leur paix.

photo : SS juifs occupant la Palestine...

Les SS soldatesques sionistes ont fait de leur vie inhumaine un crime de masse contre les palestiniens depuis maintenant plus de 60 ans. Cette entité sioniste n’a plus sa place en palestine. Elle doit etre activement combattu et dénoncé par toutes les personnes épris de justice. Toute personne digne ne peut accepter le camp de varsovie imposé par la SS juifs. le monde doit rejeter l’alternative immonde que les SS juifs ont imposé aux palestiniens : la faim et le sang contre leur soumissions....

Les palestiniens ne doivent pas se soumettre et doivent reprendre leur opération martyr pour calmer les ardeurs guerrier de ces juifs SS. Le droit a la sécurité pour les palestiniens doit être une priorité au dessus de toute sympathie pour les juifs de monde.

Apres avoir affamé pendant plus de 2 ans le peuple palestinien, après avoir tué chaque jours des dizaine de palestiniens, les SS juifs ont proposé une seule option pour la Palestine : la mort ou la faim. Les bambinettes en plastique envoyé de ghaza n’ont causé aucun mort mais la SS juifs a commit un crime contre l’humanité en envoyant ses bombardiers équipés de bombes de plus 10 tonnes contre des structures en plein cœur des villes. Un immeuble de 4 étages a été détruit par cet barbarie SS juifs.

L’Égypte de moubarak a donné son accord pour attaquer le peuple palestinien et a envoyé sa milice de mercenaire payé par les yankees pour garder les frontière de ghaza avec l’egypte de peur de voir les quelques palestiniens se réfugier dans l’egypte.

C’est l’egypte le premier responsable et les SS juifs sont des ennemis que nous connaissons. Ils sont les ennemis de la paix, ils sont les ennemis de l’humanité. Ils doivent être arraisonné et mis hors d’état de nuire.

Les SS juifs utilisent les méthodes des nazis : ils affament le peuple, pillent leur biens sans aucune condamnation internationale et puis lorsque la résistance riposte, la SS juifs réponds par des crimes de masse. La résistance doit utiliser ses moyens les plus cruels, comme il l’ont fait par le passé afin de répondre coup pour coup et ainsi les équilibres seront un fait.

L’UE est dirigé par cette même SS juifs qui nous poussent a signer des pactes avec ces ordures qui occupent la palestine. Les US ont promis « un état palestinien », les palestiniens sont assassinés. Les pays arabes sont d’innommable traître. Qu’ils soient les premier a sentir l’odeur de la guillotine…Est-ce cela leur état. Un état de sang complètement détruit par l’arrivé massive de ces SS juifs.

Les palestiniens sont pour le moment dans l’horreur. Evidemment, les SS juifs sont assez fort lorsqu’il s’agit de pauvre gens désarmés. Mais en réalité, ils sont des bêtes, ils ne sont pas humains. Ils n’ont rien d’humain : seulement des bipèdes sans âmes. Ils n’ont même plus d’amour pour leur religion de merde de shabbat.

Que tous les SS juifs soient humiliés ici bas et dans leur enfer qui leur sera spécifiquement réservé… un statut de privilège comme ici bas. des betes qui se disent racialement au dessus de l'humanité tout entier ne merite pas plus que la détestation.

2 Participations:

Anonyme,  27 décembre, 2008  

excellent article .. merci d'avoir le courage de lever le tabous criminel sionisme.
Assez de la pensée unique !
Béatrice.

davidel 27 décembre, 2008  

merci beatrice, ce qui m'agace le plus c'est la propagande autour d'une soi disante reponse a des attaques a la roquette alors que les drones des SS n'ont pas arreté de bombarder.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP