Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

le BJP, parti d'extreme droite indien fait appelle aux techniques de terrorisme sioniste


L’attaques aux mitrailleuses sur la ville de Bombay est une aubaine pour les hindous d’extrême droite comme le parti du BJP. Nous lisons de nombreuses versions sur Internet, et dans les médias officiels, la version des « islamistes » était toute trouvée dès l’attaque. D’après eux, ce sont des islamistes, dans leur esprit cela veut dire des musulmans parce que faisant référence a l’islam. Mais rien est sur. Comme la version de certains qui nous annoncent la participation du groupe Lashkar-a-Taiba ne tiens pas la route. La preuve par l’image de la culpabilité des extrémistes hindous est sans appelle… preuve par l’image !!!...

La réalité est donc tout autre, et je vais vous le démontrer par plusieurs preuves. Avant cela, je continus a dénoncer la participation des journalistes aux mensonges des services secrets israélites, yankees et hindous. Ce trio-sanguinaire a décidé d’utiliser la méthode du 11 septembre 2001 pour déposséder les hindous et les orienter vers une confrontation volontaire contre le pakistan et les musulmans indiens. L’ambiance sécuritaire est politique intentionnelle des extrémistes hindous.

Cette politique d’escalade vers une guerre froide entre le Pakistan et l’inde est une volonté pour soumettre la pakistan. L’inde de son coté a décidé de suivre les yankees et surtout les sionistes grâce a la diaspora qui s’est affilier avec celle israélite.

Pour une vraie et bonne coopération, le BJP (parti d’extrême droite hindou) a proposé ses services aux sionistes qui a exigé d’ailleurs, le 30 novembre 2008, par l’intermediaire de son porte parole, d’utiliser les mêmes moyens que les US lors du 11 septembre. C'est-à-dire une guerre a travers des groupes de terroristes infiltrés dans le cachemire et le pakistan pour déstabiliser le pays. D'autre part cette pratique est usitée par les sionistes sous le nom MISTA.

Ces attaques tombent a pic, juste avant les élections du mois de mars en inde. C’était sans compter sur l’implication de groupes d’extrême droite hindous, au sein de l’armé qui vient d’etre dévoilé. Deux officiers supérieurs ont été arrêtés en raison de leurs liens avec des groupes de terroristes qui se faisaient passer pour des musulmans.

Ces dernières semaines, juste avant l’attaque contre Bombay, les médias indiens ont amplement relaté l'implication d'officiers du renseignement militaire dans des actes de terrorisme orchestrés contre des musulmans pour provoquer des affrontements entre Hindous et Musulmans, et pour justifier une guerre avec le Pakistan, en application de la doctrine du tout chaos.

N’oublier pas que le Pakistan est le théâtre d’opération militaire yankees depuis des mois soi disant sur des cibles talibanes.

Du reste, le chef de l'unité de police anti terroriste, Hemant Karkare, qui a été tué lors des assauts menés contre les attaquants des hôtels, était impliqué dans une longue et minutieuse enquête portant sur une cellule d'extrémistes hindous soupçonnée d'être à l'origine de plusieurs attentats terroristes.

Les services secrets indiens ont lancé trois alertes précises concernant une attaque majeur sur la ville de bombay. Dans le THE HINDOU, des officiers du renseignement avaient lancé dès le début septembre et fin septembre, des alertes concernant de possibles attaques sur un ou plusieurs hôtels de Bombay et la police avait alors organisé des réunions avec la direction de ces hôtels.

Selon ce même journal, ils indiquent que certains éléments des services secrets ont été quérir l’aide des sionistes pour être formé aux différentes actions de terrorisme, de propagande et de fabrication d’attentat contre le pakistan.

Vladimir Jirinovski, le vice-président de la Douma et leader du LDPR a dit le Mercredi 4 decembre 2008 : il n'y a pas de terroristes dans le monde, mais tous les attentats sont provoqués par des services secrets dans tel ou tel pays.

La preuve est indéniable. Les hindous avec l’aide des yankees et de la pire espèce des terroristes que sont les sionistes ont fomenté cette attaque dans le but de soumettre le Pakistan, mais aussi de prendre en otage la population, de pousser a la réussite électorale du parti d’extrême droite (le répugnant BJP).

La photo, bien connu dans le monde entier est révélatrice de la croyance de ces terroristes. En effet, vous remarquerez que le soi disant terroristes islamistes de Lashkar-a-Taiba porte un bracelet rouge/orange hindouiste.
la signification du bracelet orange (l'orange étant une couleur centrale dans l'Hindouisme) : lors de la fête hindoue de Rakshabandham qui a lieu en Août et qui symbolise l'amour que porte une sœur à son frère ( le mot Raksha signifie "protection" et Bandham signifie "liens"), à cette occasion, et après un échange de bonbons, les femmes hindoues offrent des bracelet en corde (le rakhi) à leurs frères ou à un homme qu'elles considèrent comme leur frère. En retour, les hommes promettent de les protéger.
La preuve du terrorisme hindou.


Le terroriste soi disant islamiste est un HINDOU…..Ajmal Amir Kasab, un prête nom puisque son identité a été falsifié avant l’attaque, porte encore une fois a son poigné droit un bracelet rouge/orange . Traditionnellement, les femmes nouent les petits fils colorés autour du poignet droit de leurs frères pour leur demander protection et affection. En retour, les frères acceptent de remplir leurs devoirs en leur offrant des cadeaux ou de l’argent. "Cela représente l’essence de l’union fraternelle : amour et promesse de soutien", résume Pooja

Pour comprendre cette tradition qui appartient a deux types de sectes : les cabalistes et les hindouistes. Les deux mettent ce lien rouge autour de leur poigné droit. Le premier pour porter bonheur ou repousser le faux oeuils, le second par amour et soutien a la fille.

Un musulman, appelé fondamentaliste et islamiste comme savent le dire les meurtriers de musulmans ne portent pas de chose ainsi. Cela s’appelle de l’association pour une innovation religieuse qui est strictement interdite en islam. Dans cette partie de la région, au Pakistan, en Afghanistan et au cachemire, utiliser des « pratiques d’association » est très dangereux. Brièvement en islam, l’associateur ou l’innovateur est celui qui passe par un autre que l’Unique Dieu. Ou utilise des moyens autres que ce qui a été prescrit par l’Islam.

D’autres indices sur le photo me paraissent suspects : le sourire et la sérénité de ce terroriste. Observer la photo avec attention.
Le démenti

L’inde accuse le groupe Lashkar qui combat les indiens dans le cachemire sans aucune preuve. Mais ce groupe a démenti toute implication dans les attaques. Réfléchissons un peu, si cette tuerie était l’œuvre de ce groupe, il en serait fier et aurait revendiqué cette attaque comme il l’avait toujours fait.



Dernière chose, pourquoi cette attaque contre des israéliens ??? réponses avec mounadil.

Je vous incite a lire d’autres sites très intéressants : planète non violence, et celui de mounadil qui traduit si bien certaines informations « clicables » uniquement en anglais….

Une autre information qui revele l’etat de fascisme avancé de la secte hindou : « devenez hindou ou partez » : Inde. Depuis août, l’Etat de l’Orissa est le théâtre d’une violente chasse aux chrétiens.

2 Participations:

cavachanger 10 décembre, 2008  

Belle antipropagande ! Félicitations pour l'utilisation du terme "sioniste" à toutes les sauces...

davidel 10 décembre, 2008  

et c'est toi qui dit cela?

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP