Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Création d'un observatoire du sionisme

Communiqué de presse du 28 Mai 2009

Création d’un observatoire du sionisme :

Trois députés de Seine-Saint-Denis, dont l’inénarrable Eric Raoult, ont annoncé la création d’un « Observatoire de Dieudonné» dont on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer.

Plus sérieusement, face à la montée du racisme sioniste et à son influence croissante dans les médias et dans la vie politique, la liste antisioniste a pris l’initiative de lancer un Observatoire du sionisme.

Celui-ci entend travailler dans la durée et sera chargé de répertorier l’ensemble des calomnies, mensonges, des appels à la haine et au totalitarisme proférés par les sionistes et leurs alliés.

Il informera nos concitoyens de l’ensemble des abus constatés et poursuivra en justice, tous ceux qui, à l’image de Claude Guéant ou de Paul Amar, attentent aux libertés publiques, pratiquent la calomnie et l’abus de pouvoir.

Yahia Gouasmi, Président du Parti Antisioniste a été nommé Président de l’Observatoire à titre temporaire avec pour mission, de rassembler l’ensemble des citoyens témoins ou victimes de cette idéologie mortifère, qui pousse les peuples et les nations à la guerre.

Illustration de cette réalité: la présence récemment annoncée par Sarkozy d’une base militaire Française à Abu Dhabi, laquelle constitue une agression contre une Nation libre, pacifique et souveraine et menace gravement les intérêts Français.

Démonstration est ainsi faite que les sionistes dirigent la France contre ses intérêts des Français au profit d’intérêts atlanto-sionistes qui menacent la paix mondiale.


Le secrétariat de la Liste Antisioniste.

source / Merci a Clemence12

4 Participations:

Le Goujat 28 mai, 2009  

c'est le genre d'idée géniale dont on se dit qu'on aurait dû y penser depuis longtemps !

davidel 29 mai, 2009  

c'est vrai le goujet. l'idée est une repo,se a leur supercherie sioniste. c'est cela l'essentiel. des qu'il invente quelques chose, nous devrions creer son opposé.

Le Goujat 30 mai, 2009  

oui comme avec leur propagande qui accusent les autres de leurs propres crimes par inversion, les tartuffes pathologiques sionistes tendent le bâton pour se faire battre à chaque fois qu'ils croient porter un coup !

Leur point faible c'est qu'en bon paranoiaques, ls finissent par croire à leurs propres mensonges (et bientôt il seront mêmes les seuls à y croire, si ce n'est déjà fait)

Anonyme,  07 juillet, 2009  

C'est dommage qu'il n'y ait plus de réactions à cette excellente initiative, à propos de laquelle je me propose de m'associer et vous invite à faire de même.

Je pense également que nous devrions créer un Fonds de Solidarité pour aider les personnes victimes de persécutions et de la répression à se défendre.

Salutations antisionistes à toutes et à tous.

Fraternellement.

Daniel Milan

http://journaldesvivants.centerblog.net

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP