Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Propagande terrorisme : le point commun ?

Apres la tentative de coup d’etat en Turquie fomenté par les agents du Mossad révélé par l’enquête soigneusement menée par les services secrets turque, après la découverte d’un groupe de terroristes du Mossad en Iran signalé par les iraniens et la pendaison d’un collabo iranien, apres le démantèlement d’une cellule terroriste du Mossad au Liban démantelé par l’armé libanaise au cour du mois d’octobre, vous pensez toujours que les attentats dans le monde sont le fait de quelques individus mal dans leur peau !!!...

Cela fait beaucoup en quelques temps. Mais avez-vous entendu parler de ces nombreuses découvertes dans nos médias ? non, jamais car les réseaux terroristes sont couverts par des cries d’horreur de la menace islamistes. La propagande du fameux complot internationale islamistes leur permet d’opérer en toute quiétude dans tous les pays. D’ailleurs, avec un peu de réflexion, l’opération de Thaïlande ressemble fortement a celle de la Turquie : une déclaration du conseil constitutionnelle.

Les vagues de terrorisme sont uniquement dû a des services secrets sionistes, anglo-saxons ou européen (pour l’Afrique par exemple). C’est une guerre secrète pour les intérêts occidentaux, aux bénéfices d’une petite minorité du complexe militaro-industriel et des banques.

Pour tous ces attentats terroristes commis par les services secrets de certains pays, il faut utiliser la propagande comme hitler a su le faire et surtout designer d’office des boucs émissaire afin d’orienter les regards et surtout occuper les esprits très peu malin. Pour comprendre les liens entre les différents attentats, il faut regarder globalement (c’est la globalisation du terrorisme et du libéralisme)

Des le début du carnage de Bambay, les médias et les politiques ont désigné la main des musulmans. Pendant 5 jours et plus, nous avons entendu un millier de fois le mot « islamistes » comme si les médias voulaient que ce soit eux. Et ceci avant toute enquête car l’inde est seulement en train de regrouper toute les informations.

La propagande au service du terrorisme.

La propagande nécessite des structures administratives, médiatiques, militaires, et des fabriques du consentement. Mais aussi des lobbies désirant influencer le public. Ces lobbies sont parfaitement informés de la situation de tension dans certains pays et participe donc a orienter les soupçons sur une catégorie de gens spécifique comme le fit hitler en accusant les juifs d’être responsable de la situation économique de l’Allemagne. C’est une pale copie, a y regarder de prêt, de ce qui a toujours été fait par les royaumes, les pays totalitaires, ou les pays se disant démocratiques.

La propagande est à double jeux. Grande simplificatrice, elle réduit le monde à nous et eux. L'adversaire unique, à la fois cause de nos malheurs et objet de nos projections, nous ressoude. Le propos de bush, le meurtrier et tortionnaire a révélé le fameux : "vous etes avec nous ou contre nous ". le livre de finkielkraut n’est pas mieux dans la propagande, il a ecrit un petit livre de quelque page sur le coin d’une table qui s’intitulait « L’autre ».

Toute cette propagande est une marchandisage de la haine a travers les médias. J’invite donc tous les musulmans, avocats, entrepreneurs, industriels a traquer les marchands de haine raciale, ethnique et religieuse et a les poursuivre en justice simplement sur les faits suivants : incitation a la haine, diffamation. Et surtout ne pas utiliser ou se s’accoquiner avec les officines qui se disent officiellement contre la haine.

Les déclarations en un endroit public, les communications, les levés polemiques des politiques et des journaleux qui incitent a la haine un groupe identifiable est dores et déjà coupable de haine mais aussi de soutiens au terrorisme internationale. Ces gens sont susceptibles d’entraîner une violation de la paix public et par conséquent coupable d’un acte criminel.

Qu’elle est le meilleur soutien au terrorisme ?

Les informations, au sens de nouvelles et de récits d’évènements réels de façon vrai ou fausse, cadrée dans un contexte internationale de chasse aux musulmans amènent des dérives de langages utltra-fascistes : comme le mot « islamiste » qui identifie des musulmans est identique a la propagande nazi contre les juifs : le mot « juiverie » était le symbole et le leitmotiv des nazis, les bougnoules celui des colons europeens en afrique, les nègres celui des esclavagistes… ces mots ont un seuls points commun, c’est non seulement d’identifier un groupe dans sa majorité, mais aussi et surtout de déshumaniser l’individu ou le groupe pour mieux le détruire et faire ressortir tous les ressentiments de la population la moins éduqué et la plus ignorante de ce qui se prépare en coulisse.

Le meilleur soutien au terrorisme sont les journalistes comme vous l’avait vu dans les attentats de Bambay. Dans ce cas, la propagande est telle qu’il ne suffit pas que l'ennemi soit combattu ou que sa cause soit injuste, il faut qu'il soit si coupable qu'il s'exclut du genre humain et que la guerre à mener se confonde avec une œuvre de justice. L’exemple flagrant est celui de l’Irak mais aussi celui de l’afghanistan et bientot peut etre le pakistan.

Les principaux coupables de ce terrorisme qui n’en fini pas sont les journaleux. Ils sont responsables de la désinformation et par conséquent de la continuation des attentat a travers le monde en raison de leur pratique désinformatrice et de la propagande militaire qui nous est servie dans tous les médias.

Si les journaleux faisaient leur travail avec conscience, et dénonçaient les véritables criminelles, les attentats n’auraient plus lieu. Les criminelles seraient vite identifiés et mis hors d’état de nuire.

La véritable question que devraient se poser un téléspectateur ou un lecteur :


- quel est le « sens » d'une image, sachant qu'elle est toujours sélectionnée, montée, guidée par un commentaire ?

- De quelle « vérité » témoigne-t-elle, celle des faits ou celle de la propagande ?

- Quels mots sont neutres ? et quels mots sont des incitations a la haine ?


Pour contrer cette propagande généralisée et dont les principaux auteurs sont les journaleux sous influence, est de dénoncer ces derniers, de retrouver leurs liens avec l’information qu’ils donnent. C’est le principale combat. Se battre contre LA politique du profit par le terrorisme ou des services secrets est voué a l'échec.

Un guerre larvée ne peut aboutir que grâce aux médias et a la propagande. Sans cette dernière et en dénonçant les principaux soutiens aux terrorismes, nous pourront affaiblir les Joseph Goebbels actuels. Les crimes et les attentats terroristes supposent une propagande absolu. Il faut la dénicher comme l’on débusque un renard et la montrer du doigt.

2 Participations:

Le Goujat 03 décembre, 2008  

en effet les médias qui vomissent docilement la propagande tout en clamant leur liberté ont une responsabilité énorme dans tous ces évènements.

Et d'ailleurs on pourrait les prendre à leur propre piège : Puisqu'ils nous affirment être libres c'est donc en conscience et sans contrainte qu'ils propagent les mensonges et les manipulations de la horde américano-sioniste, ils peuvent donc être considérés comem des combattants de cette horde.

davidel 03 décembre, 2008  

en effet, si hitler pouvait faire adhérer autant de personnes c'est grâce a la propagande et entre autre grace aux journalistes a sa solde. ceux qui me pousse a dire que la propagande actuelle et la désinformation sur les vrais criminels faite par les médias est une participation intentionnelle aux terrorismes.

si l'on oriente vers des coupables fabriqué, c'est alors une entrave a la justice et la paix de la société.

bien a toi.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP