Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Qui sont les terroristes? Qui est derriere le terrorisme?

jeudi (28/4/2005) : des activistes de la paix israéliens ont organisé une manifestation pacifique dans le village de Balin conjointement avec des Palestiniens pour protester contre la confiscation des terres des habitants du village de Balin pour permettre la construction du mur de séparation. La manifestation s'est voulue pacifique et on a demandé à ceux qui ne pouvaient l'accepter de s'abstenir d'y participer....


Or, les participants ont été étonnés de voir certains manifestants lancer des pierres aux forces de sécurité. Les Palestiniens ont aussitôt demandé de cesser les lancers de pierres, mais en réponse, ceux qui les lançaient se sont mis à les arrêter. Il s'est avéré alors qu'il s'agissait d'une force déguisée en Arabes et qui avait été placée parmi les manifestants pour encourager la violence et donner ainsi aux forces de sécurité un prétexte pour disperser violemment les manifestants.

sur la photo, L’UZI, l’arme est une fabrication israélite :


entrainement des enfants avec l'UZI.


24 mai 2006 : "Qui sont les terroristes ?, demande Saeb, 45 ans. Un commando de 12 israéliens arrive en plein jour dans Ramallah, déguisés en Arabes. Ils viennent pour capturer un activiste. Ils montent dans l’immeuble où il se trouve et ils l’attrapent. Mais pendant ce temps, un garçon de l’immeuble a compris que c’était de faux Arabes. Il l’a dit à ses parents, qui l’ont dit aux voisins, qui l’ont dit dans la rue. Le téléphone arabe a bien marché. Quand le commando a voulu ressortir, les gens les en ont empêchés. "Ils ont appelé les renforts, qui sont venus les chercher." Saeb boit une gorgée de thé "Les Israéliens sont repartis avec leur prisonnier. Ils laissent 4 morts et 60 blessés.


26 AOUT 2006 : Les forces spéciales israéliennes ont lancé un opération secrète pour capturer un chef du Hizbullah, le cheik Mohamed Yazbak, bien au delà du fleuve Litani, l'extension Nord de la "zone-tampon" supposée d'Israel.

sur la photo : with love from iszrael... si ces gamines savaient que ces bombes etaient radio-active venant tout droit du yankistan.




Le peloton était non seulement déguisé en Arabes -- un stratagème habituel des pelotons appelés "mista aravim" -- mais en soldats libanais conduisant des véhicules de l'armée libanaise. Quand leur couverture a été découverte, le Hizbullah a ouvert le feu, tuant un Israélien et blessant deux autres dans un échange de tirs féroce.

Dans un autre article paru le 24/08/08 et intitulé « Death from the skies », Brian Harring affirme que l’armée russe avait fait prisonniers 22 soldats georgiens à Poti dont 2 juifs yéménites qui étaient déguisés en arabe. L’un d’entre eux portait un paquet de rapports enveloppés dans du papier plastique et scotchés sur son dos. Selon lui ce paquet contenait des documents portant sur « des questions de sécurité au plus haut niveau», et «concernait le plan en cours de parquer des avions de combats israéliens à la base militaire aérienne de Mameuli , à 20 km au sud de Tbilisi et que ces avions de combats étaient prévus pour mener un raid aérien spécial contre la capitale iranienne, Téhéran. Il était prévu que 6 de ces avions seraient utilisés, 3 pour attaquer la ville elle-même et 3 pour attaquer des installations pétrolières iraniennes ciblées.»



Golda Meir : Quelques jours avant la proclamation de l’indépendance de l’Etat d’Israël, Golda Meir partit en secret en Jordanie, déguisée en arabe, afin de rencontrer le roi Abdallah.

photo : un juif sioniste déguisé en femme musulmane avec son enfant.








3 Participations:

Le Goujat 23 décembre, 2008  

ce qui est troublant c'est que les yankee aussi semblent assez friands de cette double stratégie mista et automutilatoire...

davidel 23 décembre, 2008  

effectivement, ainsi que les anglais en irak qui posaient des bombes dans les lieux publics. d'autant que certains elements (2 agents) du MI6 ont été arretes avec un vehicule bourré d'explosif.

Le Goujat 24 décembre, 2008  

oui cette histoire à bassorah, les barbouzes pris la main dans le sac, après les racailles rosbif étaient venues sortir leurs collègues racailles de taule à coup de char.

De toute façon l'angleterre n'est qu'une dépendance yankee

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP