Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Dernières opérations de la résistance

Vers 20h00, ce mercredi 14 janvier, les opérations commandos s'intensifient :

Un groupe de résistants se nommant les brigades des moudjahidins ont affirmé avoir tiré trois roquettes sur des blindés militaires israélites près du parc des martyr, dans ghaza.

De leur coté, les brigades salah ad din ont déclaré avoir lancé un roquette RPG a charge creuse contre un tank israélite dans la région al karam au nord ouest de la ville de ghaza. Le tank a été littéralement détruit avec ses occupants sionistes. D’autre part, ils confirment avoir poursuivit les tirs de roquettes contre sderot et ashkelon.

Les brigades salah ed din et les brigades el quds, ont surpris un char israelite dans la zone verte en empruntant un tunnel. Ce tunnel est situé pres de ash shuja’iya et va jusqu'à nahal oz.

Le char a explosé avec ses occupants, les tuant sur le cou. a plus de soldats sionistes.

Pendant cette operation, deux combattants sont tombé en martyr : Hussein et Mansouri madi de la ville de rafah.

fin de message

2 Participations:

Abraham 14 janvier, 2009  

oua aleykoum

par cette barbarie et par la souffrance de nos freres et soeurs palestiniens, les vrais visages se sont montrés aux peuples et surtout aux peuples arabes. les musulmans qui dormaient dans ces pays savent maintenant qu'ils sont dirigés par des incompetants, des sionistes comme l'arabie saoudite ou jordanie, l'algerie et autres sionistes a la tete de l'etat comme en france.

tous les messages sont visibles dans la vie, il suffit de savoir les lire.

a bientot

(je vais lire votre lien)

Anonyme,  15 janvier, 2009  

merci pour ce blog independant ! merci! tenez bon mes freres et soeurs, tenez bon! ce courage que vous avez sert d'exemple a d'autres freres dans ce monde!

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP