Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Hamas : Rappelle aux sionistes

Note : Apparemment, l'entité sioniste et l'egypte essaient de forcer le Hamas, mais sans résultat. Ce qu'ils n'ont pas obtenu par la barbarie, ils l'essaient par les chantages des aides humanitaires.

2009-01-25

Un des négociateurs du gouvernement du hamas en Palestine a révélé qu’il n’était pas question dans les négociations d’offrir une trêve durable et indéfini a l’entité sioniste, nous ne discuterons que d’une trêve d’un ans, renouvelable en fonction du comportement des sionistes. Dans un autre temps, il confirme que dans la trêve, il n’est nullement question du soldat détenu par la police du hamas.

Le membre du conseil législatif, Mushir al Masri a dit a la presse Quds a propos de cette trêve permanente : « non, c’est en contradiction avec le droit au peuple palestinien de résister a l’occupation des terres palestiniennes, mais c’est aussi un renoncement aux lieux saint et a leur histoire »....

Il déclare dans la même presse : « nous proposons toujours une trêve d’un an, renouvelable chaque année. Tout ceci sera lié a une levée du blocus, l’ouverture de tous les passages y compris celui de Rafah. Nous n’accepterons pas que l’on nous confisque notre droit a résister a l’occupation ».

Al Masri a souligné que le hamas a soulevé la question de la présence des forces internationales sur les passages en précisant : « que les forces turques se sont proposées pour les passages entre ghaza et l’egypte, mais nous considérerons toute force a l’intérieur de ghaza comme une occupation. Nous n’accepterons pas une force sioniste ou un parti qui contrôle les passages, mais plutôt une force internationale ».

Il a souligné que la captivité du soldat n’a aucun lien avec l’ouverture des passages, les sionistes tentent de l’introduire dans la négociation, mais ils savent que nous resterons fermes dans notre offre. Personne ne peut rêver que l’on va céder aux pressions.


Aqsatv


Le mouvement de la résistance islamique du Hamas condamne les méthodes de abbas, d’avoir lancé une campagne d’enlèvement contre les partisans du hamas d’hebron. 50 partisans du gouvernement légitime du hamas ont été enlevés, parmi eux, des imams, des enseignants, des étudiants et des universitaires. Ces enlèvements du gouvernements de vichy de abbas ont eu lieu depuis le vendredi 23 janvier 2009.

Parmi beaucoup de manifestants, les autorités de vichy d’abbas ont également enlevé des jeunes, des femmes et des plus âgées qui manifestaient la victoire de la résistance.

(le gouvernement de vichy d’abbas joue le jeu de l’occupation pour conserver le peu d’autorité qu’il lui reste. En France, tout le monde sait comment finissent les traîtres a leur peuple. Ils sont tendus, battus, et puis pendus dans la place centrale).

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP