Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le vol des terres et la barbarie sioniste : une paix de longue durée.

Selon la BBC, Des militaires du yankistan s’étaient rendu (et sont toujours) en egypte, ou se trouve le fils de chien mou-barak, pour former des militaires égyptiens dans la détection de tunnels entre ghaza et l’egypte. L’incapacité des sionistes a se sortirent de leur propre barbarie nous prouve qu’ils manquent copieusement d’intelligence.

De nouveaux équipements high-tec ont été livrés aux mercenaires yankees, déjà sur place, pour former et équiper les militaires égyptiens. Le yankistan, l’Eurostan et l’egypte forment un trio maléfique pour contraindre les ghazaouis a la famine. Tout le monde sait que les tunnels ont servis a contourner le blocus honteux de cette pustule sioniste....

Donc, non content d’envoyer des mercenaires yankees en egypte, le sionistan a pleurniché de l’aide aux mêmes yankees et a l’eurostan pour envoyer des frégates de guerre au large de ghaza. Imaginer donc, ghaza encore sous blocus après un bombardement de type nazi, vont devoir affronter les navires de guerre du Francistan, du yankistan, et d’autres avec la complicité du pays modéré (modéré veut dire en langage sioniste : pays qui a baissé son pantalon).

S’il y a une morale a cela, c’est que le sionistan est incapable, seul, de faire face aux palestiniens et plus précisément le hamas. C’est une très bonne nouvelle, car le hamas saura maintenir la pression sur les sionistes et leurs soutiens. Aller, pleurer dans les jupons de l’eurostan et du yankistan pour une aide militaire, et tout ceci avec l’argent du contribuable français, c’est un aveux d’échec et d’une barbarie en plein déclin. Nous payons donc nos militaires pour aider a affamer la population palestinienne.

Je rappelle, d’autant plus, que la crise financière n’est qu’a ses débuts. Dans quelques temps, le yankistan et l’eurostan auront plus affaire avec leur propre population. Les palestiniens n’ont pas besoin d’argent, ils ont besoin que le sionistan évacuent la Palestine pour un autre horizon… pour la lune par exemple.

Pendant ce temps, alors que les amis du sionistan s’affairent dans la diplomatie militariste contre un peuple qui n’a même pas une jumelle nocturne, les soldats du sionistan ont enlevé un commerçant de légumes sur un marché de beita en Cisjordanie ce dimanche 25 janvier.

Est-ce cela leur paix ? veulent ils la paix réellement ?

Dans le même temps, sur ce marché, les soldats de tafiollettes, qui se perçoivent fort lorsqu’il y a des enfants et vieillards, ont envahi le marché de beita et pris en otage zeidan abed, âgée de 18 l’accusant d’avoir lancé des pierres sans aucune preuve. Meme s’il est coupable de jet de pierre, est ce un crime que de lancer des pierres contre iblis ?

Ce même dimanche, dans hebron, des soldats sionistes tafiollettes ont pris d’assaut des terres agricoles, ont chassé les palestiniens et puis ont formé une protection aux terroristes colons sionistes pour se partager le butin. Une razzia juifs extrémistes a eut lieu sous les yeux des agriculteurs. Les services de abbas ont laissé faire, puisqu’ils ont rapporté cette razzia juifs extrémistes a l’agence presse Ma’an.

Ces terres appartiennent a la famille Yata. Si le Hamas avait été là, les soldats et les extrémistes juifs se seraient bien gardés de voler les terres comme ils ont évité la fameuse troisième phase contre la ville de ghaza.

La famille Yata a précisé que de nouveaux terroristes colons juifs se sont installés près de chez lui et ont clôturé ses terres. Apparemment, le vol est une religion chez eux. Bernard madoff est un saint parmi les sionistes

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP