Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La resistance toujours sur le front

La brigade d’abou ali mustafa, la branche armé du FPLP a fait exploser trois gros engins a proximité des blindés israéliens le samedi soir. A leur passage, dans le mont rais, a l’est de la ville de ghaza, les blindés ont été lourdement bombardés par la résistance, la déclaration ne précise pas s’il y a eu des blessés parmi les soldat “eunuque” de tsahal. La résistance indique qu’il y avait un blindé en feu....

la brigade précise leur volonté de faire face au tentatives massives des envahisseurs.

La résistance de la brigade an nasser ont ouvert le feu sur un navire de guerre sioniste situé près de ghaza. Le navire s’est retiré suite aux feux nourris des résistants.

Ce dimanche les médias sionistes ont indiqué qu’il y avait 7 soldats sionistes blessés lors de ces affrontements. Dans ces mêmes médias, il est indiqué qu’il y a eux 10 résistants décédés lors de cette tentative d’avancée des blindés israéliens. Bien entendu, les israéliens ne livrent pas leurs morts. Apres plusieurs heures de combats, toutes la forces engagés dans cette bataille s’est vu obligé de se retirer du champ de bataille apres plusieurs de combats.

Ce samedi soir, la résistance kamal udwan, affilié au fatah al aqsa a annoncé avoir tiré 4 obus de mortier sur un site militaire israélien proche de ghaza.

Le hamas, quant a lui, précise que la porté de ces roquettes atteignent 50 Km affirmant avoir lancé un grad sur base militaire. El qassam, armée du hamas, précise que le missile est tombé sur la base militaire utilisant des entrepôts de patriot US.

1 Participations:

Le Goujat 12 janvier, 2009  

sept blessés et ils se retirent ? Les printeurs sionistes tueurs d'enfant sont prompts à la course mais pas à ce point là, à l'évidence ils ont subi plus de pertes !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP