Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Jund ansar al sheitan refuse de combattre le sionistan.

Le même sujet a été traité par notre ami du blog intelligent et plein de subtilités de la paille et la poutre. Nous ne nous copions pas, mais nous avons les mêmes capacités d'observation. c'est a vous de juger et d'analyser.

Vous l’avez tous remarqué, la propagande sioniste a transformé une attaque de mercenaires importée par l’egypte et l’Arabie saoudite en un combat d’al qu’aida. Vous voyez bien ici, comme preuve, que leur théorie de l’al qu’aida qui voudrait contrôler le monde est une imposture. Et je m’explique.

Ce groupe, jund ansar Allah a été formé par dayton pour combattre le gouvernement islamique du HAMAS. Apres la tentative de mohamed dahlan, l’enfant sioniste le plus collabo de tous les temps, et son éviction par le Hamas, Le régime sioniste saoudien, avec la main des anglo-saxons et des juïfistes ont envoyé par les portes de rafah le groupe mercenaire jund ansar al sheitan.

Premièrement, tout musulman doit respecter le choix de la population palestinienne pour le gouvernement de Hamas. Au lieu d’attaquer directement les sionistes, jund ansar a sheitan ont décidé de déclarer la guerre face aux cameras au Hamas.. Une véritable opération de propagande anglo-saxonne pour déstabiliser le soutien des musulmans du monde au Hamas. Dans l’islam jamais Allah ne pardonnera cette offense qui divisa le peuple islamique palestinien. C’est donc une opération mista pour faire croire aux musulmans du monde que le Hamas n’est pas si islamique que cela.

Cependant, c’est une révélation que les sionistes n’ont pas examiné. En effet, il y a donc plus extrémiste (selon eux c’est al qu’aida) que le Hamas. Il vaut donc mieux discuter avec le Hamas avant qu’un autre groupe encore plus ferme ne prenne le pouvoir… ah ah ah, les sionistes ont vraiment un unique cervelet dans le crane.

Dans l’islam, le groupe arrivant qui voudrait donner une direction doit tout d’abord s’adresser aux responsables de la cité et ne jamais semer la discorde et la fitna. Qui a donc intérêt à fomenter une fitna? Vous le savez. Les saoudiens sont les pires crapules de tout les temps.
Quand est ce que ses puits de pétrole seront taris par Dieu !!!

Je vais vous apprendre une chose.

Pendant la guerre de 2008/2009 contre Ghaza, ce groupe de soi disant djihadiste d’al qu’aida qui déteste le monde occidental et surtout les juifs sionistes, a refusé de participer à la guerre contre les juïfistes (juif sioniste). C’est surprenant de la part d’un groupe se voulant extrémiste. Son motif est que le Hamas applique la démocratie du peuple. Selon ce soi disant groupe d’al Qaida, les convictions du hamas ne correspondent pas a ceux de l’islam et donc il laisse les pires ennemi occupant se charger du peuple musulman palestinien.

Quelle aberration, quelle idéologie pourrait pousser un jund ansar al sheitan a refuser le combat contre son pire ennemi, celui qui occupe EL Quds, en raison des pratiques peu islamique du Hamas ??? C’est de la pure mécréance de cafard importé par l’entité sioniste main dans la main avec les sionistes saoudiens.

Si je n’étais pas d’accord avec mon frère sur certaines pratique, et qu’il est attaqué par mon pire ennemi, serai je passif aux massacres de mes frères et sœurs ??? Pourtant, il n’y a pas besoin d’être musulman pour comprendre cela.

Lors de la khutba (le sermon) du vendredi, le chef, Abdulatif Moussa de ces mercenaires qui voulaient apporter le chaos et l’anarchie, ont condamné le Hamas et voulu s’imposer en tant que référent a la place du Hamas. C’est donc bien une manœuvre maquiavélique du régime sioniste saoudien. C’est une tromperie dans l’islam.

Le Hamas avait porté plusieurs messages a l’attention de ce chef mercenaire pour lui adjoindre de calmer ses ardeurs, de patienter et travailler main dans la main avec le Hamas pour résister aux occupants, mais c’était sans espoir. Car ils avaient un plan.

Dans un premier temps, ce groupe a déclaré la guerre totale au Hamas, la veille de la présence de moshebarak d’egypte au yankistan, un policier du gouvernement légitime du Hamas a été tué dans la rue. Ce qui a provoqué une mobilisation de la police de Ghaza, comme dans tout pays souverain, et ont exterminé ce groupe d’el sheitan.

Si un groupe dissident s’attaque a un policier français il serait bien évidemment éliminé, ce qui est normal. La police de Ghaza a donc légitimement réagit lorsque c’est soi disant « islamiste fanatique du sionistan » ont assassiné un frère musulman.

Ce chef moussa a donc été éliminé avec 8 de ses mercenaires a la solde des sionistes saoudiens, ainsi que 6 policiers et six citoyens ont également été assassinés lors de l’affrontement.

Pour les musulmans qui lisent cet article : aucun musulman ne doit toucher un autre musulman, un civil ou tout être innocent qui n'est pas les armes a la main et ne vous menace pas. ce Jund ansar el sheitan a commis une véritable mécréance en tuant un musulman sans aucune raison... ou simplement pour montrer qu'il etait maitre chez ses freres. Un msusulman ne cherche pas le pouvoir... je parle là du vrai musulman, pas de celui qui fait le ramadan et oubli tout le reste...

a mediter.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP