Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

marc lebuis, pointdebasculecanada et les fascistes anti-musulmans.

Cet article fait suite a celui de la paille et la poutre, qui a déniché ces gros pervers haineux. J’ai fait mes propres copies de leur haine

Des la préface, l’auteur lance un pavé dans l’étang de crabe (de marc lebuis), il se pose la question essentielle, a savoir pourquoi autant de déchainement contre le voile, alors qu’ils ne font rien contre une minijupe. Et pourtant les deux sont des bout de tissus. Et surtout pourquoi, des mécréants (des gens qui ne croient pas) se soucient t’ils de l’Islam. Pourquoi dépensent ils autant d’énergie sur le lynchage des musulmans. Pourquoi autant de livre sur l’islam alors qu’ils sont ignorant des principes les plus élémentaires des musulmans. Il indique que leur seul préoccupation est celle de contrer la Vérité qu’est l’Islam....

Il cite pour commencer Y. Geadah, une chrétienne d’origine égyptienne qui mélange le faux et le vrai dans son livre « les femmes voilées, intégrisme démasqué » pour attaquer l’islam. Il s’appuis sur une citation du Quoran : Ô gens du livre, pourquoi mêlez vous le faux au vrai et cachez vous sciemment la vérité ? (3 :17)

Mais il cite aussi un proverbe qui devrait s’appliquer aux nombreux agressifs : que celui qui habite une maison de verre, ne doit pas lancer de pierres! C’est dans ce préambule, que l’auteur incite les musulmans a se sortir de leur position complexe défensive, et d'assaillir les perturbateurs ignorants dans leur propre maison de verre.

Le site pointdebascule canada a posé une plainte contre cette auteur, et a mis en ligne un espèce de condensé de citations tronquées pour afficher sa position. Marc lebuis est même contre la commission qui a rejeté sa plainte pour propagande haineuse… rien que cela… oui, oui la commission elle est pas gentil, car marc lebuis sait mieux qu’eux. Ah ah ah…. Comme a leur habitude, il n’y a que les membres de sion qui savent mieux que tous… surtout mieux que les goyms.

Commençons a travailler sur son condensé mensonger et vous comprendrez pourquoi il a été sortie de la commission comme un bush a reçu la chaussure a la gueule :

pointbascule : L’homosexualité est une « perversité » :

Voici ce que dit l’auteur : « Cet argument (argument sur le foulard), que ces mécréants donnent contre le port du Hijab à l’école, fait beaucoup penser à ce que le peuple de Loth dit lorsqu’il les appelait à abandonner l’homosexualité et à se repentir de leurs perversités. »

Pour indication, et il est étonnant qu’un sioniste oublie cela, Loth était le neveu d’Abraham. Celui ci avait décidé de détruire sodome. Abraham s'approcha et dit : « Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant? Peut-être y a-t-il cinquante justes dans la ville. Les feras-tu périr aussi? Ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui sont au milieu d'elle?» Gn XVIII; 23-24. il demande donc de tuer tous les sodomites...lire la suite de Loth sur différent site Internet que vous aurez trouvé.

La sodomie est considéré par les juifs, par les chrétiens et les musulmans comme une perversité. Les trois religions essentielles dans ce monde sont d’accord sur ce point. Ce lebuis, devrait donc porter plainte contre ses amis juifs et contre les chrétiens. cela dit, des personnes athées declarent tout autant que les religieux que l'homosexualité est une perversion.

pointbascule : Les homosexuels « sèment le désordre sur la terre »

Semer le désordre pour marc lebuis ne peu être compréhensible par un une personne non croyante. Pour toute personne qui a semblant de jugement, le fameux « désordre sur terre » sont : les repères familiaux, le père et la mère, l’équilibre des enfants. Est-ce qu’un homosexuel peu donner le sein a son nourrisson, alors que tous les médecins poussent les jeunes mamans a donner le sein. La mère protectrice de l‘enfant masculin ou féminin. Ce sont tous ces repères encore essentiels aux nourrissons et aux enfants en ages encore de se cacher dans les jupons de la mère.

L’auteur du livre, compare aussi cette inquisition contre les musulmanes voilés alors que les homosexuels s’affichent de plus en plus outrageusement. Il compare ainsi l’évolution des logiques occidentales ou orientales ou la perversion est aidé, et la chasteté féminine est contrainte a s’adapter a cette perversion.

Citation du livre : « On enseigne même aux enfants que l’homosexualité est une chose normale et dans certaines écoles, on enseigne aux enfants un livre qui s’intitule «mes deux papas» ! Tout cela est fait dans le but de détruire chez les jeunes enfants, la différence des deux sexes. »

Voici ce qui est dit l’Ancien Testament: Dieu demande à l'être humain de renoncer à l'inceste, à l'adultère, à la zoophilie... et à la pratique de l'homosexualité (verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme »).

Nouveau Testament sous la plume de l'apôtre Paul. Là encore : « Ne savez-vous pas que ceux qui pratiquent l'injustice n'auront aucune part au Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : il n'y aura point de part dans l'héritage de ce Royaume pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les homosexuels, ni pour les voleurs, les avares, pas plus que pour les ivrognes, les calomniateurs ou les malhonnêtes.»( Corinthiens ch.6 v.9-11).

L’auteur poursuit donc sur l’homosexualité : « l’Islam a prescrit pour les crimes; comme la fornication, l’adultère, l’homosexualité, des châtiments très sévères. Alors que pour les mécréants, ces crimes sont licites et ils font même de la propagande pour les rendre normaux et les faire accepter par la société !… Le plus étrange est que ceux qui appellent à la tolérance, appellent toujours à tolérer la perversité, comme l’homosexualité, la prostitution, l’idolâtrie, le nudisme, la pornographie etc. »

Je pense que l’auteur a bien cerné les sionistes. lol

« La religion est pour la plupart des gens un sujet tabou, on n’en parle que pour s’en moquer ou pour l’attaquer. Beaucoup la considèrent comme la cause des guerres et des problèmes des hommes. Les Québécois en général disent souvent: «Je suis baptisé, mais je ne crois pas en ma religion ou je ne la pratique pas.» «Quiconque compare le Québec avant la «révolution tranquille» et après, peut voir comment en peu de temps la religion a presque totalement perdu son influence dans la société québécoise. Les gens se tournent vers les sectes… ».

l’auteur prefere voir un croyant chretiens qu’un adorateur d’une quelconque secte.

pointbascule : « Les homosexuels qu’on trouve en train de faire la sodomie, on coupe la tête de celui qui le fait et de celui qui le subit » : ce marc lebuis est menteur, l’auteur n’a jamais écrit cette citation, il l’a reprise d’un hadith et qui ne peut donc pas etre soumis a discussion par un mécréant, un ignorant, ou un incroyant.

Voici la véritable citation de ce hadith : « Les homosexuels qu’on trouve en train de faire la sodomie, on coupe la tête de celui qui le fait et de celui qui le subit, comme le prophète l’a ordonné» (Sahih Ibn Majah : (2/83) no. 2075).. ce hadith ressemble incontestablement aux lois de « l’ancien testament » et du nouveau testament. Pourquoi marc lebuis, si prompt a s’attaquer a l’islam n’en fait il pas autant avec les juifs et les chrétiens ?

L'objectif de ce livre de vie islamique n'est pas l'interdiction mais la liberté de choix, de contrôle sur soi et de son bien etre : liberté par rapport à l'esclavage de nos pulsions, de nos émotions, de nos colères et de nos tendances égoïstes ou anti-sociales. L'objectif de ce livre est l’amour de soi, l’amour de sa foi. L’amour de sa pudeur…C’est ce que dénonce en réalité, les ignorants comme marc lebuis et le site pointdebascule. A aucun moment, il n’a fait de comparaison entre la bible, la torah et le Quran… ce n’était pas nécessaire pour lui, car il avait une volonté d’attaquer les musulmans et surtout ce professeur en théologie. Celui-ci, a d’ailleurs prévenu ses lecteurs, qu’il n’était pas intéressé dans ses écrits a plaire aux gens ou parler un langage consensuelle pour faire passer son message.

A contrario, marc lebuis et le site pointdebascule ont tout fait pour éviter les trois religions dans le but de dénigrer et cracher leur venin sur les musulmans. C’est leur seul et unique but. S’ils faisaient de même pour le judaïsme et le christianisme, vous auriez une meilleur compréhension des religions. Ce que ce marc lebuis évite soigneusement pour éviter LA vérité.

Veuillez m’excuser pour les longues explications, mais ce marc lebuis a volontairement omis des phrases entières, et tronquées les textes de l’auteur pour asseoir ses arguments. Forcement, je passerai certaines citations, mais je mettrais le site et le livre en lien pour que vous puissiez faire votre propre opinion.

Donc…

pointbascule : « ils sont des gens pervers, qui adorent la perversité », et « ils sont nos ennemis » :

voici ce que l’auteur dit : « s’ils ne croient pas et ne se soumettent pas à la loi d’Allah, ils sont nos ennemis. Ce principe de Walaa’ wal-Baraa’ s’applique même entre musulman, car nous devons aimer un musulman, selon son attachement à l’Islam…. » …..« mais l’auteur précise bien dans son livre : « Il est interdit de les aimer et de les prendre pour alliés, mais cela ne veut pas dire que nous devons agir mal envers eux. En fait, nous devons les traiter avec bonté ou comme ils nous traitent, selon la situation. » marc lebuis, usant de fourberie, il évite soigneusement de montre cette phrase essentielle a la compréhension de la précédente.

comme vous le voyez ce passage est d’une grande importance. Les aimer veut dire dans le texte ne pas les copier. Ne pas faire comme les incroyants, mais être attentionné dans les moments les plus difficile pour eux, et critique s’ils le sont envers les musulmans. Il parle même de certains musulmans qui ont une pratique de l’islam particulière ou innovée…Avouez que cela change de la pseudo citation du site pointdebascule et de celui de lebuis.

On reconnaît bien la les citations tronquées des sionistes pour enfoncer encore les musulmans. Sous prétexte d’une plainte contre un homme, il essais de museler les musulmans comme ils l’ont fait pour les chrétiens pratiquants. Ils essaient de faire interdire toute la foi islamique.
Puisque l’on est dans la comparaison, comparons :

Dans le talmud :

Choschen Ham (34,19) - le chrétien ou le domestique ne peut pas devenir des témoins.
Iore dea (178, 1) - n'imitent Jamais les chrétiens, même le peigne de cheveux.
Hilkoth Akum (IX, 2) - Envoyer des cadeaux aux chrétiens seulement s'ils sont irréligieux*!!.
Zohar (1,25b) - Ceux qui font du bien aux chrétiens ne montent jamais a la mort.
Iore Dea (148, 12ème) - Cacher la haine pour les chrétiens à leurs célébrations…. Et ainsi de suite.

Ces êtres ont utilisé tout les sens de la fourberie pour s’attaquer a un musulman parce que le livre ne leur plait pas. Ils ont cette capacité a dissimuler leur turpitude et de la rejeter sur les musulmans dans le but de les soumettre a leur diktat.

Dans ce livre, l’auteur nous explique que les véritables intégristes sont ces lebuis, et le site pointdebascule qui utilisent leur intolérance et leur slogan anti-musulman. Ils utilisent les lois comme celle contre le foulard pour imposer leur opinion sous le prétexte de laïcité. Une laïcité qui prend le relais du communisme qui a imposé une république sujet croyant, sans foi, sans religion et sans principe. Le seul idole serait les membres de sion pour tous les croyants. Ils veulent imposer des dogmes laïcistes supérieurs a toute les lois actuelles, jusqu’a changer la lois de 1905.

Tous le reste de leur article, leurs citations et leur plainte n’est fondé que sur des mensonges, des approximations, des fumisteries et des appréciations de sionistes. Facilement démontable, comme je vous l’ai montré sur quelques citations. C’est dans ce contexte que marc lebuis et son soutien pointdebascule ont été renvoyé chez eux, jeté comme des chiens a la porte a coup de sandalette. Je propose a l’auteur du livre, d’attaquer ce site et marc lebuis en justice pour incitation a la haine contre les musulmans. Il suffit de parcourir son site pour relever quelques appelle a la haine des musulmans et des palestiniens. Puisque dans tous ses articles ce sont uniquement les musulmanes et les musulmans qui sont visés et l’Islam.

C’est aussi pour cela que dans le Quran, les musulmans sont prévenus de se méfier de ces gens qui essayent de monter les gens les uns contre les autres et parmi eux aussi des musulmans contre des musulmans. N’écoutez ces gens qu’uniquement pour détruire leurs propos mais n’en faite pas un sujet principale. L’Islam a connu bien plus rude que ces ignares.

En réalité, ce ne sont pas uniquement des ignorants, mais de vrais haineux anti musulmans, anti-palestiniens… et pour preuve, regardez ce qu’ils font de certaines images :

Sur le site pointdebascule : lien. c’est une preuve qu’ils ne sont ni démocrate, ni chrétiens mais bien des sionistes fétides. La haine des arabes, des musulmans et des palestiniens bien entendu est très visible. Ils n’ont aucun sens de la critique, leurs seuls univers est la animosité, la haine, et la malveillance car des membres de sion.

Les références aux sites qui leur sont les plus chers :

· Antagoniste.net
· Daniel Pipes
· Ayaan Hirsi Ali, Weblog
· Ayaan Hirsi Ali (site personnel)

ils ont pour réfèrent la plus grande des menteuses : hirshi ali : celle qui a menti sur son passé, sur ses parents, sur son mariage, sur sa nationalité et qui a viré de hollande comme une mal-propre pour avoir trompé toute le pays. Même ses parents l’ont discrédité. seulement un sioniste peu continuer a se référer aux menteuses.

Quelques citations pour vous prouver qu’ils ont quelques liens avec des sites sionistes français… les crabes se rejoignent toujours :

pointbascule : « Avant de vouloir culpabiliser l’Occident pour sa supposée attitude islamophobe, on devrait plutôt s’attaquer à l’antisémitisme qui est encore et toujours trop présent dans nos sociétés. »

l’antisémitisme, d’après eux est plus fort que l’islamophobie. Heureusement que les musulmans ne hiérarchisent pas les douleurs. Il n’y a que les sionistes pour pleurnicher a longueur de temps sur leur victimisation.

pointbascule : « L’idée alors d’une menace à la démocratie et à la sacro-sainte laïcité est renforcée par l’existence d’une « cinquième colonne » islamiste avec une composante internationale. »

ici, ils vous parle du fameux complot musulman internationale qui voudrait diriger le monde et plus spécifiquement le monde occidentale. J’ai déjà vu cela quelques part, effectivement, les nazis l’ont utilisé contre les juifs, et les sionistes n’ont pas froid aux yeux pour reprendre mein kenf. Le fameux complot juif mondiale contre l’Allemagne… leur seul infecte avidité c’est l’anti-islam et la propagande anti-musulman. Le site est garni de propagande contre les musulmans. C’est si flagrant, que l’on a envie de rendre a chacune de leurs phrases.

bref, c’est un site de sioniste comme France échos et fdesouche. Derrière ces sites se cachent des libidineux sionistes qui alimentent la haine des musulmans dans le seul objectif de contraindre les chrétiens (les blancs) a s’auto-detruire avec les musulmans.

Marc lebuis, marc lebuis, marc, lebuis, lebuis marc lepointbascule, pointbascule, sionisme, sioniste, racisme, antisemite, antimusulman, anti-islam, antipalestine, antipalestinien, racialiste,

4 Participations:

Le Goujat 20 décembre, 2008  

Bravo ! çà c'est ce qui s'appelle une réponse argumentée ! chapeau !

Message aux salopards de fafs néocons sionistes qui ne savent que mentir et manipuler sur la base de bout de phtases tronquées, prenez en de la graine...

davidel 20 décembre, 2008  

merci mon cher goujat,

malheureusement je n'ai pas encore terminé avec eux. si tu le permets, je vais scruter leurs liens. effectivement, comme tu l'a si bien dit, pointdebascule a des liens avec desinfo.com et autres sites purulants.

Le Goujat 21 décembre, 2008  

mais je te permets ! Si tu arrives à obtenir plus d'infos c'est tant mieux...

A ce propos j'avais aussi remarqué qu'ils avaient un seul lien en commun (désinfos et pointdebascule) à savir le blog d'Alain Jean Mairet (un suisse)...

Anonyme,  05 janvier, 2009  

Je crois que Marc Lebuis aurait de quoi être fier de se retrouver sur le tableau de chasse du Hamas, une organisation issue des très "démocratiques" Frères Musulmans...

Bravo Marc, continue ton beau travail, il est temps de dénoncer le travail de sape des islamo-fascistes...

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP