Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La terroriste livni, le rabbin, et le meurtre de masse

Le plus grand rabbin barbue du mouvement fasciste dans l’entité sioniste Mordeshaie Eliyahu a adressé une lettre au ministère de la guerre, barak, ainsi que tous les dirigeants sionistes sous formes d’une brochure pour leur demander que c’est la loi juive qui autorise de tuer tous les civils. Cette obligation sanguinaire a été distribué dans toute les synagogues, dans laquelle le rabbin mangeur d’enfants palestiniens explique que l’histoire du massacre contre le shikma ibn hammur, cité dans la bible est une preuve que les juifs peuvent pratiquer le génocide contre leur ennemi. Cela tiens de l’éthique de guerre juif....

Il déclare : « C'est le même critère qu'on peut appliquer à Gaza », en appelant et encourageant le Premier ministre sioniste de continuer les attaques militaires contre la Bande de Gaza, en disant que « l'exécution des civils palestiniens est légitime ».

Le journal haaretz publié l’avi religieux de sanguinaire rabbin qui appelle a l’application de cette œuvre contre tous les non juifs selon leur prétendu thora.


Conference presse a washingtown

Livni, l’une des sanguinaires de l’entité sioniste a été accusé de terroriste puisque son armée a volontairement assassinés des centaines de civils dans la bande de ghaza. Selon certain journaux, surtout sioniste et repris par les servilles medias, livni aurait gardé sont sang froid. En realité, c’est la premiere fois qu’un ministre de cette entité a été accusé et volontairement insulté. Jamais aupparavant, les journalistes n’avaient manifesté autant de rejet.

D’autres journaliste l’ont apostrophé en lui demandant si son entetité était tenu pour responsable dans les crimes de guerre. Ou que le cessez le feu était le resultat du blocus contre le peuple de ghaza.

Alors qu'elle parlait l'intérieur, une manifestation s'est tenue à l'extérieur du bâtiment par un groupe anti-guerre se faisant appeler « Code Pink », qui chantait « il y a un criminel de guerre dans ce bâtiment »

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP