Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les dirigeants sionistes sont des ânes.

Il n’est pas fréquent qu’un membre senior de la politique étrange de washington, d’habitude pondéré et prudent assimile les dirigeants sionistes a des ânes et met en doute leur compétence. Mais le massacre dans la bande de ghaza a incité anthony coresman du centre d’études stratégiques et internationales a faire cette observation.

Cela relève une question a la quelle chaque sionistes et partisans doivent maintenant se poser. Quel est le but stratégique derrière ce massacre actuel ? après deux semaines de guerre, olmert, livni et barak n’ont toujours pas dit un mot qui indiquerait que l’entité sioniste gagnera des bénéfices stratégiques ou des bénéfices tactiques....

En fait, leur silence posent des questions obsédantes qui rappellent l’échec totale dans le conflit entre l’entité sioniste le hezbollah. L’entité sioniste s’est elle engagé dans une guerre sans but stratégique clair ? l’entité sioniste a-t-il renforcé l’ennemi en terme politique et défait en terme tactiques ? les actions sionistes endommageront elle la position du yankistan dans la région, un espoir de paix, aussi bien que les modérés parmi les régimes arabes ?

Pour être juste, la réponse a toutes ces questions est OUI. Pour paraphraser une déclaration de l’armée britannique pendant la première guerre européenne, les lions semblent être menés par des ânes. Si l’entité sioniste avait un plan de cesser le feu crédible qui pourrait garantir la stabilité dans la bande de ghaza n’est pas apparent.

Si l’entité sioniste a un plan qui pourrait d’une manière certaine détruire et remplacer le hamas, ce n’est pas apparent. Si l’entité sioniste a un plan d’aide pour les ghazaouis et de les engager vers la paix, ce n’est pas apparent. Si l’entité sioniste a un plan pour utiliser efficacement le yankistan ou d’autres influence amicale pour la paix, ce n’est pas apparent.

Comme nous l’avons vu que trop clairement avec les erreurs du yankistan, n’importe quel leader peut prendre une position dure et prétendre que les bénéfices tactiques sont atteint. Si c’est tout ce qu’olmert, livni et barak a pour réponse, donc ils sont déshonorés et ont détruit l’image de leur entité et leurs amis.

S’il y a une stratégie claire, qu’ils l’indiquent et nous expliquer comment ils vont l’atteindre. La question n’est pas si l’armée sioniste a appris les leçons de 2006. la question est si les leaders de l’entité sioniste a la compétence minimale de les mener !

Avis :

Avez-vous remarqué la Russie pendant tout le massacre de ghaza ? Avez-vous remarqué qu’après l’arrêt de la guerre contre les palestiniens, la Russie a trouvé un accord avec l’ukraine ? la pression qu’a fait subir la Russie sur l’europe est une position claire avec la résistance. C’est une réponse, indirecte de l’engagement des sionistes dans la guerre de la georgie contre l’Ossetie. Et évidemment, c’est le seul état a avoir boycotté toute l’europe pour avoir laissé faire et accordé une impunité totale a l’entité pustule dans le proche orient.

Il est visible de constater que la Russie a du secrètement imposer le hamas a l’Europe, d’arrêter le blocus de ghaza…. C’est pour cela que les européens veulent ce qu’a toujours demandé le hamas, a savoir un gouvernement d’union nationale et reconnu par la « communauté internationale ». s'il y a une personne qui a stopper la folie meurtrier des sionistes appuyés par les europeens, le yankistan, les saoudiens etc, c'est bien poutine. il a parfaitement joué sont role...
alors, qui a gagné cette guerre !!!

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP