Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La vaillante resistance : déclartions


Ma'an

Les roquettes continues de pleuvoir sur les colonies volées aux palestiniens, ainsi que les combats au sol : 5 soldat mercenaires du sionistan ont été blessés ce matin selon haaretz. Ces palestiniens sont formidables, ils combattent les pieds nus et avec des lances pierres et réussissent a faire des morts parmi la 4 eme armées la plus équipée. Qu’est ce que l’on peut dire d’autre que « je les admire ».

Affrontements...

le jihad islamique :

La résistance, les combattants d’al quds , ont attaqué une position des forces spéciales qui avaient pris position dans une maison dans le nord de ghaza, tout près de l’école américaine. Ils ont utilisé des lance roquettes et des armes légères contre eux. Un certain nombre a été tué et d’autre blessé pendant cette opération commando. Suite a cela, tous les combattants de la résistance du jihad ont pu se replier en sécurité.

Brigades d’el qassam

Le hamas a déclaré que des engins explosifs ont été déclenché au passage des soldats sionistes et les ont finit par des tirs. Un autre soldat sioniste a été visé par un sniper sur le mont kashef, a l’est de la ville de ghaza.

Ce même groupe a aussi ciblé une troupe de soldats sionistes située a jabaliya, et ont tiré sur les troupes près de la frontière de ghaza. Pas d’information sur les morts et les blessés.

Jaysh al umma (que je ne connais pas) :

Des combattants qui se font appeler jaysh al ummah ont affirmé avoir abattu un soldat sioniste au sud est du quartier zaitoun, au sud de la ville de ghaza ce samedi matin.

les aigles de la Palestine

A affirmé : avoir bombardé une position de plusieurs chars sionistes au nord de makbara as sharkyah avec deux obus de mortier de 15 mm.


la brigade de la résistance nationale ont déclaré avoir bombardé plusieurs tank avec des lances roquettes style RPG près de al maghazy ce samedi matin.

Des sources israéliennes, ont déclaré que cinq soldats ont été blessés lors d'affrontements avec les factions de la résistance palestinienne ce vendredi, mais aucun mot n’a été prononcé sur blessés de ce samedi. (cela s’appelle un blocus sur leurs morts, blessés, et leur defaite).

roquettes :

Les Brigades Al-Quds de la branche armée du Djihad islamique a dit que les combattants de la résistance ont tiré trois missiles sur la région Eshkol de l'ouest du Néguev.

Les Brigades ont également lancé quatre obus de mortier vers le Nahal Oz contre une position de militaires dans une action commune avec les "Aigles de la Palestine". Ce dernier est un groupe auparavant inconnu, qui a commencé à mener des opérations militaires lorsque les sionistes ont commencé les bombardement.

confirmation sioniste du bout des lèvres:

israël a confirmé que trois roquettes sont tombé dans Eshkol ce samedi, pas de blessés signalé, et plusieurs obus de mortier ont également été signalés être tombé près de militaires a la frontière de Gaza. (c’est tout ?)

4 Participations:

Chroniques Arabes 10 janvier, 2009  

salut davidel,

Et la manifestation ca a été?

Abraham 10 janvier, 2009  

salut café, oui, j'y ai été avec mon petit drapeau... mais je n'ai pas crié comme la plupart. j'ai besoin de garder cette colere en moi...

melenchon, LCR et comminste etaient là pour leur partie en destruction... ils voudraient profiter de la mort pour augmenter les adhesions...

j'étais a paris.

j'ai quitté vers 17h, j'ai du trajet.

et toi?

Chroniques Arabes 10 janvier, 2009  

on peut en parler par mail? tu as une adresse?

Chroniques Arabes 10 janvier, 2009  

je viens de voir ton adresse.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP