Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

les mercenaires israelites utilisent des boucliers humains

photo : pour le monde

Maan

une famille a été pris en otage par les soldats sionistes pendant 6 jours, depuis l’invasion terrestres. Ils avaient été regroupés dans la maison se situant a al muhrqa, au sud de la ville de ghaza.

La famille al wahidi a fait appel a la croix rouge, aux organisations des droits humains et a divers organisation de secours pour leur venir en aide. Le propriétaire de la maison familiale a précisé qu’il y avait 33 personnes pris au piège dans cette maison sans nourriture ou d’eau depuis dimanche 4 janvier 2009, lorsque les chars sionistes ont pénétré la region....

les soldats avaient pris position dans la maison et sur le toit n’autorisant pas la famille a leur permettre de se nourrir ou de prendre du lait pour les enfants.

A qualdiliya :

Des soldats sionistes ont envahi le village de kfar qaddum au nord est de qalqiliya, puis se fut le tour des extrémistes colons sionistes qui ont pénétré le village et tiré sur plusieurs maisons. Les témoins ont confirmé que les soldats sionistes ont pénétré dans tout le village et dans la mosquée et ont empêché les civils de sortir pour s’alimenter.

Barghuthi a indiqué a la presse que « israel a interdit a la presse étrangère d’entrer dans ghaza et de couvrir les évènement pour dissimuler ses crimes ». il a accusé les sionistes d’empêcher les journalistes arabes de faire leur travail en les assassinant et en bombardant leur maison. Effectivement, il y a 2 journalistes assassinés en 15 jours dont un avec son épouse et son enfant en bas ages.

L’assassinat d'un photographe algérien, et le caméraman de la télévision nationale de la Palestine le vendredi soir ainsi que l'arrestation d’un reporter d'Al-Alam après les premiers jours de l’action militaire israéliennes, ne sont pas une coïncidence, dit Barghouthi.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP