Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Qui est derrière les attentats contre les civils musulmans ?

Selon les rapports de l’émirat islamique d’Afghanistan, les moudjahidines ont effectué une attaque a l’intérieur de l’unama (United Nations Assistance Mission in Afghanistan). Cet organe signé a bonn, en Allemagne représente le summum du vichysme. Tels les nazis marchant sur paris et installant Pétain et Laval dans le gouvernement de la nouvelle France.

L’UNAMA garanti la présence et la stratégie politique de karzai et ses affidés en Afghanistan. Il fourni des conseils politiques et stratégiques pour le processus d’occupation, offrant ses bons offices, en aidant le régime vichyste à mettre en œuvre le Pacte pour l'Afghanistan.

Tous les morts de cette attaque sont des employés des occupants, donc collaborasioniste. L’émirat a prévenu qu’il leur était interdit de soutenir les occupants sous peine d’en subir les conséquences. Les moudjahidines ont éliminé au moins 50 étrangers… tous étaient de soi disant observateurs des futurs élections des occupants. En réalité, des garants de l’occupation et de la guerre aux musulmans.

Cette attaque, préparée depuis la volonté des occupants de consolider leur sous chiens karzai, était destiné gêner le bon déroulement de la mascarade des votes. D’autre part, pour ne laisser aucune chance aux occupants étrangers, les moudjahidines ont lancé une autre attaque contre l’hôtel de luxe Serena avec des RPG et des mortiers tuant ses occupants étrangers.

Des témoins oculaires ont confirmé avoir vu beaucoup de blessés et de morts. Beaucoup de ces morts et de ces blessés étaient là pour les nouvelles élections bidons du 7 novembre par les vendeurs de drogues. D’autres parts, le palais présidentiel a été attaqué avec des roquettes causant des dégâts grave parmi l’ennemi mais non confirmé par ce dernier.

Vous conviendrez que ces attaques sont destinés aux militaires, aux occupants et au régime de karzai mais aucunement destiné aux civils. L’attentat dans un marché principalement fréquenté par les femmes démontre bien là, la main de l’ISI et de la CIA pour obtenir plus de financement. Le régime de zardari, parfaitement au fait de ces attentats. Souvenez vous de l’attentat par l’armée pakistanaise a Karachi.

Le terrorisme de l’ISI et de la Cia a Peshawar est identique a celui entretenue en Irak dans les marchées. Faire un lien entre les opérations de la résistance islamique afghane et les attentats a Peshawar est de l’ordre de la fumisterie. Il n’y a que les imbéciles et les affabulateurs ainsi que les sous chiens de la propagande de la CIA qui essayent de nous tromper.

Les talibans sont formels, aucune attaque n’a été commise contre le peuple par eux. Seuls les étrangers, dans un but machiavélique, tente d’obtenir plus de financement pour leur guerre contre notre patrie et notre peuple en commettant des attentats terroristes devant les yeux de leurs sionistes clinton.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP