Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Faut il que les juifs parlent de l’identité nationale française ?

Est-il nécessaire que les juifs sionistes de l’actuel régime français entachent la république des droits de l’homme, de la démocratie et de la fraternité des citoyens. C’est ainsi que notre pays est montré au monde entier. Un exemple et un modèle de droiture, de moralité et de respect des humains. Malheureusement, ce beau verbiage n’a de sens que pour les imbéciles et les ignorants lettrés.

Il n’est plus a démontrer que l’état a été infiltré de toute part par les juifs sionistes. Et malheureusement, une fois de plus, ils ne sont pas des pacifistes brillants, mais de grands zélotes guerriers et haineux. Ils n’ont aucun respect pour la nation française. Ils ne sont chez nous que pour nous fractionner et profiter de nos ferveurs et nos émotions.

Les politiciens au pouvoir ont une philosophie morale et politique objectivement fasciste. Leurs grilles d’analyse intellectuelle, issue d’un régime vichyste jamais renié a ce jour, leur permet de reprendre mot pour mot les logiques de la propagande haineuse qui sont réellement a l’œuvre dans la vie sociale et économique actuelle. Le but est d’occuper émotionnellement les esprits, d’attiser les ressentiments et de réveiller les vieux clichés anti-arabes et antimusulmans.

Faut-il s’armer avant que cela dérape comme a Dresde ou une jeune musulmane enceinte a été égorgée en plein tribunal par un sioniste nazifié ?

Leur doctrine rejette délibérément les valeurs et les vertus qui conduisent les natures humaines, individuelles et sociales a leurs accomplissements… pour une science du savoir vivre et du bien être mutuelle. Leur doctrine est animée par des ressentiments. Ce déficit humain est volontairement alimenté en raison de la situation financière, politique et sociale de la France. Mais aussi, en raison de la voie prise par ces gens pour aggraver les chiffres de la dette pendant que leurs bonus s’accoisent exponentiellement.

Le parti politique actuel, endoctriné par la propagande juive sioniste ne peut être seul dans la vindicte haineuse, il lui faut des supports… un media. RMC info, est l’un de ses étals. Un atout majeur pour répandre la propagande juive sioniste antimusulman. J’ai pris l’exemple de RMC info, car, bien avant que les déclarations du juif sioniste eric besson ne soient faites aux medias, la radio avait lancé une information essentielle a l’annonce du juif besson : « un nouveau mouvement identitaire est né dans le sud de la France ». C’était la semaine dernière : du 19 au 23 octobre.

Aujourd’hui, le 27 octobre, jean bourdin a fait bien pire qu’a l’habitude de la radio. Sous le pseudo « écouter pour mieux connaitre », il laissa un personnage nommé eric déverser toute sa haine contre les arabo-musulman au point d’inventer des situations de ressentiments. Jean jacques bourdin n’a pas bronché d’un seul cil.

L’animateur de RMC, médiateur des pédophiles : « qu’on laisse vivre cette femme, c’est de l’acharnement vous être pas d’accord avec moi » (RMC, mardi 30/09/2009) a propos de l’affaire polanski et la petite fille violer, nous exhume la même diatribe a propos de ce fasco eric. Le pire, lorsqu’une personne avait gentiment dénoncé la partialité de bourdin, celui-ci lui répondit de laisser la parole a toutes les opinions pour les connaitre, car si moralement c’est condamnable, légalement ça ne l’est pas.

Sauf que… moralement c’est condamnable, mais légalement RMC est aussi condamnable devant un tribunal correctionnel. En droit français, l'incitation à la haine raciale est un délit défini par Loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 (art. 24; depuis au moins la loi de 1972 relative à la lutte contre le racisme) loi modifier en 1992.

Jean jacques bourdin et ses amis sont donc susceptibles d’être condamnés par un tribunal pour le brulot d’eric : diffamation, incitation a la discrimination et incitation a la haine raciale. La radio n’aurait jamais permis a eric de déverser autant sur les juifs. Et pour cause. Tout passage d’un être repoussant sur les ondes, financées en parti par le contribuable, les responsables de la radio sont coupables.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP