Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Livni, la prostituée, se perd dans ses objectifs meurtriers

De mieux en mieux pour le Hamas.... Bravo aux BRAVES.

Chers amis, les déclarations se suivent et ne se ressemblent pas. Les SS juifs utilisent toutes les propagandes avec la participation active des medias français qui lèches les bottes de ces SS juifs. livni, la ministre de la haine étrangère déclarait au début du massacre de son équipe de nazi la destruction du hamas. Aujourd’hui, le général des terroristes SS et son ministre de la guerre affiche une position bien moindre : ils déclarent vouloir infliger de grosse perte au hamas mais sans l’intention de le renverser....



Rappelons que cette livni a fait jouer son corps lorsqu’elle était dans le mossad. Bref, une prostituée qui vendait son corps pour le sionisme.

Bien évidemment, que ces ministres du massacre n’ont pas l’intention de le renverser, ils n’en sont tout simplement pas capable. De l’autre coté, ils annoncent vouloir réduire les capacités du hamas a lancer les roquettes sur les colonies.

D’ailleurs le Sieur hassane nasrallah a déclaré dans son allocution que les sionistes hésitent a lancer une attaque terrestre de peur de perdre cette guerre contre un peuple démunie. La preuve, les dirigeants sionistes se contredisent dans toutes leur annonces.

Le premier ministre de Palestine, leur a répondu dans un discours télévisé : « tout d’abord, l’agression sioniste doit s’arrêter sans aucune condition… ensuite, le siège de ghaza doit être levé et tous les passages menant vers ghaza doivent être levé car il est la source principale de tous les problèmes des palestiniens »

Dans son discours, le premier ministre de Palestine annonce : « nous disons au peuple palestinien et au monde que la victoire est proche, si Dieu le veut, et elle est plus proche que vous le pensez ».

Dans le journal sioniste haaretz, un analyse estime que livni s’était trop avancé dans sa proposition de « liquider le hamas ». aujourd’hui, les contradictions montrent qu’ils n’y arriveront pas. Le hamas est aujourd’hui encore plus fort qu’hier. Le carnage des palestiniens a poussé tous les palestiniens et le monde entier a faire corps avec le hamas. L’histoire du Hezbollah se répète, mais les sionistes n’ont pas assimilé cette strategie.

Aujourd’hui, le 1 janvier, les bombardements font de plus en plus de victimes, les écoles primaires sont attaquées par leur bombes a l’UA, les mosquées, les habitations... 7 mosquées ont été complètement détruites, prêt de l’une d’elle se trouvait une femme Ba’lousha assassiné par cette même bombe. Sa fille est gravement blessé.

La stratégie du hamas s’affine :

Des centaines de sioniste des colonies ont reçu des SMS de la part du hamas ce jeudi matin les avertissant que l’offensive terrestre dans la bande ghaza ne fera que provoquer plus d’envoie de missiles.

L’ediot sioniste, journal des pourritures nazi, a apporté ce message du hamas :

« il y aura plus de roquettes et de missiles Qassam sur les colonies, les refuges ne vous protégeront plus ».

le hamas a précisé qu’il a développé cette même stratégie que les sioniste pour alerter la rue sioniste contre une future escalade de l’agression.

Le hamas poursuit : "Les messages SMS et le hacking des fréquences radio de l’ennemi ne sont que quelques-unes des surprises que nous avons pour la partie sionistes. Vous allez être très surpris par nos militaires et les capacités technologiques."

Une priere pour tous le peuple palestinien et un brave resistant :

Une prière pour notre frère Nizar Rayyan assassiné. Les médias instrumentalisés par les SS juifs annoncent qu’il est mort avec ses 4 épouses. Ce qui est un mensonge, il a été assassiné avec son épouse et ses trois enfants. Au total, il y avait 11 personnes dans la maison ciblé par les judéonazis. Nizar, ce héros, ne voulait pas céder au chantage des judeozanis, il a refusé de quitter son domicile. 25 autres personnes ont été blessé lors de cette attentats terroristes juifs sionistes.

Il faut dire que son action est légitime, il a vu l’horreur des haganahs qui ont perpétrés des massacres de masse de palestiniens avant 48. (comme a leur habitude).

Voici donc, comment les juifs sionistes célèbres hanoukka : le sang, la mort, et les meurtres de masse. C’est leur fête des lumières.

2 Participations:

Le Goujat 02 janvier, 2009  

Livni la succube de Satan moi je dirait

davidel 02 janvier, 2009  

lorsque j'ai vu sa gueule de hyène sur tf1, j'en ai vomi.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP