Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Pourquoi le hamas est en légitime défense ?

Un talmudiste en pleine prière pour que les obus touchent le maximum de civils.

Quelques faits très intéressant a rappeler pour comprendre les évènements de ce massacre qui seront utiles pour répondre aux extrémistes sionistes talmudistes.

- En premier lieu, ghaza a été trompé par une soi-disant trêve entre l’entité sioniste et le peuple palestinien. Alors que le hamas faisait appelle aux voyous du fatah, le entité sioniste, dans sa déclaration conjointe avec les yankees ont déclaré ghaza « entité hostile ». ce n’est pas seulement le hamas qui est hostile cette fois, mais toute la bande ghaza. Ce qui explique que le peuple palestinien de ghaza était aussi considéré comme « entité hostile ». par conséquent, les criminels talmudistes avaient carte blanche pour effectuer leur massacre même sur les civils....

L’objectif de cette trêve, qui ne responsable a rien sauf a une trêve permettait aux talmudistes de se re-équipé en bombes meurtrières et a l’uranium, d’oublier l’échec contre le Liban, et de regonfler les SS talmudistes pour cette action de massacre des civils palestiniens. Cette trêve, leur permettait de se préparer a une agression globale sur le peuple palestinien situé a ghaza.

- il n’y avait aucune intention de faire une treve, une paix ou batir un processus de paix comme ils le disent. Annapolis était une autre sucrerie a ronger pour le fatah et donc faire patienter le peuple palestinien jusqu'à une prochaine agression barbare.

- le blocus a été maintenu pendant plus de 2 ans afin de réduire les possibilités du hamas. Ce blocus a pris son commencement apres juillet 2006 lorsque l’entité barbare sioniste avait décidé de se débarrasser a la fois du hamas et du hezbollah. Ce blocus donc, était destiner a affamer le peuple, a maintenir un enmurement des palestiniens et surtout empêcher par tous les moyens le hamas de s’armer. Cette démarche a été utilisé pendant plus de 1à ans contre l’irak. L’entité barbare talmudiste a simplement fait sienne cette stratégie du blocus pour mieux la liquider.

-Les sionistes n’avaient donc aucunement l’intention de faire la paix. Cela dépens complètement d’eux, comme vous le savez. Ils ont su sortir de ghaza unilatéralement, sans aucune concertation, ils peuvent donc construire une véritable paix. Seulement,… ils veulent chasser tous les palestiniens de Palestine comme le nazijuifs libermann a longuement crié dans son parlement de nazi.

-La réponse de Bush et Blair à la victoire du Hamas, en 2006, donne la clé de l’horreur d’aujourd’hui. Au lieu d’accepter le gouvernement démocratiquement élu, ils ont financé une tentative pour le faire tomber par la force, en formant et en armant des groupes de combattants du Fatah à renverser militairement le Hamas et imposer un nouveau gouvernement non élu aux Palestiniens. En outre, 45 députés du Hamas sont toujours détenus dans les prisons israéliennes.

-Il y a six mois, le Gouvernement israélien a accepté un cessez-le-feu avec le Hamas négocié par l’Egypte. En contrepartie du cessez-le-feu, Israël a accepté d’ouvrir les points de passage et de permettre une libre circulation des fournitures essentielles dans et hors de la bande de Gaza. Les tirs de roquettes ont cessé mais les points de passage n’ont jamais été entièrement ouverts, bien au contraire, et la population de Gaza a commencé à mourir de faim. « La paix » n’a jamais été récompensée par cet embargo traumatisant.

- Apres un long blocus totale sur tous produits même de première nécessitée, l’entité barbare talmudiste a décidé, malgré la patience du hamas, d’attaquer ghaza le 4 novembre 2008 sans aucune raison. Donc, il est évident que l’entité sioniste, en plus du blocus totale a decidé d’agresser le hamas alors qu’il était en paix.

- Un blocus est en lui-même une déclaration de guerre. Le hamas a tenu malgré cela jusqu’au dernier jour du 19 pour ne pas rompre sa treve. S’il y a des gens qui parfaitement respecté cette trêve, mais malgré tout fausse trêve, c’est bien le gouvernement du hamas. Il a été tres patient, constant et honnête . on ne peut donc damner le hamas car il a été parfait, sans aucun reproche.

- de l’autre coté, l’attitude des sionistes talmudistes ont tout fait pendant cette treve : attaque contre ghaza, attaque contre la Cisjordanie alors que les voyous du fatah fermaient les yeux, tuerie de palestiniens pendant la trêve en cisjordanie, enlèvement de plus de 500 palestiniens dont des responsables du gouvernement du hamas juste avant les élections palestiniennes, agression des extrémistes talmudistes colons dans les habitations de jerusalem est et en Cisjordanie, attaque des palestiniens jeunes et vieux par des extrémistes talmudistes colons lorsqu’ils allaient dans leur champ.

Augmentation des barrages de l’armée la plus lâche du monde, spoliation des terres palestiniennes pour les promoteurs juifs sionistes extrémistes et talmudistes.

Est-ce la trêve ? et pourtant le hamas s’est tenu tranquille pendant toute cette période. Toute les roquettes envoyés pendant cette trêve, appartenaient a l’équipe des voyous du fatah.

3 Participations:

Le Goujat 02 janvier, 2009  

blocus, tapis de bombe, attaque terrestre... en fait ces barbares sanguinaires nous rejouent tout le temps le même film... mais il faut croire que sionywwod c'est plus ce que c'était un peu comme hollywood.

Forcément à force de limiter son "expérience de combat" à des pogroms aériens contre des populations sans défense, on perd la main

davidel 02 janvier, 2009  

selon le hamas, les mercenaires sionistes ont reçu des grad dans la gueule. il y a des morts et des blessés sans que la nouvelle soit apporté.

des grads sont aussi tombé sur des sites strategiques sionistes aussi.

la resistance est vigoureuse, comme le dit aussi le sieur nasrallah, elle fait peur aux talmudistes, c'est pour cela qu'ils n'arretent pas de bombarder a plusieurs reprises les memes lieux et evitent d'entrer dans ghaza.

Le Goujat 03 janvier, 2009  

ah ok ! voilà qui explique leur hésitation. Ces taffioles parlaient de la pluie comme prétexte pour ne pas attaquer, mais c'est pas d'une pluie d'eau q'ils ont peur !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP