Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Manifestation a Ghaza pour la victoire de la resistance.

Mardi dernier, le 20 janvier 2009, les palestiniens se sont rassemblés dans les villes de la bande de ghaza pour affirmer leur soutien indéfectible au gouvernement du Hamas dans le but de célébrer la victoire de la résistance dans l’attaque par les barbare sionistes.

Les citoyens se sont réunis devant les ruines de ghaza en agitants des drapeaux du Hamas et en chantants des slogans pour la résistance. Ghaza se réjouit de la défaite des militaires sionistes et de leur retrait rapide grâce a cette résistance qui avait continué a les harceler....

L’autre slogan des manifestations rappelaient au monde que l’armée la plus immorale au monde n’a réussi a tuer uniquement des femmes et des enfants et a détruire les maisons. D’autres groupes de manifestant se sont rassemblés devant le conseil législatif palestinien dans la ville de ghaza tout en criant : « résistance, résistance… ».

L’un des représentants du hamas, ashraf abou dayya declare : “le soutien au gouvernement du hamas et de la résistance reste toujours populaire”. Il a d’ailleurs salué avec chaleur les familles de ces combattants mort pour la liberté du peuple palestinien ainsi que ceux qui ont été blessés ou dont les maisons ont été détruite par lâchetés .

Ashraf réaffirme qu’avec ce soutien de la population palestinienne, le hamas est toujours accepté : « nous sommes ici, devant le conseil législatif palestinien, nous resterons fermes dans nos terres et pour nos droits. Nous n’allons pas renoncer, ni ne lever le drapeau blanc ».

les participants de cette manifestation déclarent que l’arrêt unilatéral et le retrait aussi rapide prouve que la résistance avaient surpris les soldats barbares. (s’ils avaient realisé véritablement leurs objectifs, les soldats barbares auraient gardés leur position pour tuer le reste de résistant).

Ismail Radwan, pris la parole après le représentant : « nous avons occupé les rues pour célébrer la victoire de la résistance dans la bataille entre le mal et le bien. Entre la volonté de réagir et la lenteur (référence aul a lourde armée suréquipée) ».

« ils pensaient que nous nous serions rendu, mais nous n’avons pas cédé, et nous n’avons pas négocié. Les sioniste ne réussiront pas a défaire la résistance, ni a détruire notre union dans la bande de ghaza ». « livni, olmert pensaient qu’ils allaient renverser le Hamas, et arrêter les roquettes sur les colonies. Mais qu’est ce que vous avez pu faire les sionistes ? avez-vous renversé le Hamas ? avez-vous stoppé les roquettes ? avez-vous brisé le Hamas ? aujourd’hui, le gouvernement du Hamas, légitimement élu par le peuple, a plus de soutiens qu’auparavant. »

« aujourd’hui, les arabes et les peuples islamiques soutiennent le Hamas parce que celui-ci a réveillé les espoirs de la nation parce que les brigades al Qassam et ses compagnons résistants sont devenus le symbole de l’espoir de la nation ».

les sionistes ont utilisé les trahisons et les mensonges pour dissimuler leurs crimes. Radwan ajoute : “vous n’aurez pas la sécurité, si nous n’avons pas notre sécurité”.

Ma’ariv :

Selon ce journal, des commandos formés pour la libération des soldats prisonniers ont pénétré dans la bande de ghaza alors que les bombardements faisaient rages. Cette unité spécialisé avait pour but non seulement de récupérer le prisonnier sioniste gilat le tueur, mais aussi de faire obstacle a toute tentative par la résistance de faire des prisonniers de guerre.

Ha'aretz :

selon ce journal, toujours pendant l'agression des laches, des membres du fatah, au nombre de 400 ont été introduit dans Ghaza pour reperer les dirigeants du Hamas.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP