Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Résistance el Qassam

Rapport de lundi a mardi :



Jabaliya : treize combattants sont tombés en martyr.

Tel Al-Hawwa : 8 resistants sont tombés en martyr de 17 a 37 ans.

Les troupes israéliennes ont envahi et saccagé plusieurs maisons à Tel Al-Hawwa, des groupes de soldats sur les toits des maisons ont tiré sur les habitants effrayés. Au moins quatre personnes ont été tuées dans l'attaque.

Al-Qassam a envoyé plusieurs déclarations annonçant leurs attaques contre des soldats israéliens près de Tel Al-Hawwa. Selon leurs rapports, au moins huit véhicules (blindés et bulldozeurs) militaires israéliens ont été touchés, dont deux bulldozers utilisés pour détruire des bâtiments afin faciliter le mouvement des troupes dans la ville à forte densité de population.

Dans le meme temps, les An-Nasser, ont annoncé avoir lancé un RPG sur un char israélien participant aux combats au sol et plusieurs roquettes sur quatre maisons occupé par des soldats.

Zaytoun : cinq combattants de la résistance el qassam sont tombés en martyr

Au sud, a khan younis : un combattant est tombé en martyr et plusieurs blessés.

Il faut rappeler, selon les officiels israelites que les bombardements du lundi a mardi ont été les plus meurtriers. en effet, cela correspond aux bombardements de 7 jours, egal au bombardement de la premier semaine d'agressions concentré en quelques heures.

Cependant, la résistance, malgré les pertes, a pu repousser les attaques aux sol, détruire des chars et deux bulldozeurs... sur leur site, nous pouvons lire le martyr ou la victoire.

2 Participations:

Le Goujat 14 janvier, 2009  

la résistance palestinienne est héroique ! Un modèle pour le monde arabe et l'humanité !

les fantoches des régimes arabes traitres devraient commencer à virer leur fric vers les banques suisse, l'heure a sonné pour eux !

Au fait merci pour ton aide contre le troll sioniste, il a dit qu'il partait, il en a déjà marre de se prendre des fessées ! Bientôt le reste de sa clique fera pareil inch'Allah !

davidel 14 janvier, 2009  

oui, c'est un modele pour toute les résistance. je pense que le mythe d'isrel vient de tomber. et le hamas a gagné une bataille que le sionisme avait mis 1 siecle a construire.

de rien, pour le petit sioniste.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP