Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Un juif abattu par les dirigeants israeliens


Al-Qassam ont dit qu'ils avaient capturé un soldat israélien, et l’avait emmené vers un lieu, puis ce lieu a été bombardé par l’aviation israélienne. Les israéliens ne voulaient pas de prisonnier aux mains du hamas, et pour cela, ils étaient près a tuer leur propre frère....





La résistance a donc acheminé le prisonnier vers une maison qui a été aussitôt ciblée par un avion tuant sur le cou le soldat. Cette attaque a été opérée quelques heures après avoir arrêté le soldat israélien. L'armée israélienne n'a fait aucun commentaire sur ce fait.

« Ils ont donc préférer le tuer pour ne pas a négocier avec le hamas ou simplement pour ne pas reconnaître leur échec face au promesse du gouvernement du hamas. »

la brigades al qassam a declaré : « vous voyez, soldat israelien, que votre vie ne vaut rien pour vos dirigeants. La preuve, gilad n’a toujours pas été libéré par les discussions. Voyez comment vos vies sont une marchandise pour vos dirigeants, ils préfèrent vous tuer que d’essayer de vous sauver. »

déclaration :

« Nous ferons tous les efforts possible pour capturer des soldats israéliens et ainsi garantir la libération des palestiniens prisonniers »

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP