Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Victoire sur les soldats mercenaires israéliens…

La branche armée du jihad islamique a publié ce samedi la photo que vous voyez après une opération commando contre les troupes sionistes dans le nord de la ville de ghaza.

Les photos sur leur site présentent des armements et des munitions estampillés en hebreu. Les israéliens contactés par l’agence maan n’a pas encore répondu aux questions.

le groupe affirme avoir fait des morts dans les unités mercenaires sionistes en les attaquants avec des lances roquettes. Cette attaque a eu lieu près de l’école américaine, précédemment bombardée par les sionistes au début de l’agression (la première semaine).

ils ont confirmé avoir éliminé un soldat sioniste près de zaytoun.

Pendant ce temps, les groupes armés palestiniens ont continué à lancer des roquettes dans les colonie du Néguev. L'armée israélienne a également annoncé que cinq soldats ont été blessés dans des affrontements avec des combattants palestiniens sur la frontière de Gaza.

La branche armée du Hamas, les Brigades Al-Qassam, a confirmé l’explosion de deux bombes milieu de soldats sionistes et les tirs sur un autre soldat sioniste sur la colline al kashef a l’est de gaza.

ils ont aussi confirmé avoir bombardé une maison qui avait été infiltrée par des soldats sionistes, située dans le quartier a touffah et puis ont tiré deux grad sur ashkelon et 5 mortiers sur un groupe de soldats sionistes alors qu’ils s’installaient dans la region al maghazi.


(FDLP) ont dit qu'ils ont bombardé un rassemblement de chars israéliens a Al-Maghazi, au centre de la bande de Gaza.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP