Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Du communisme laic au republicain laic : qui se cache derriere le laic?

Pour comprendre :

Je me promène souvent sur les sites remplis de fourberies, de mensonges et d’entourloupe. Et cette fois ci, vous allez comprendre pourquoi le laïcisme est un concept communiste qui essais d’imposer aux musulmans de se détourner de leur foi. Voici comment, et qui se cache derrière l’un des sites laïcistes. J’ai voulu savoir qui était derrière ce site, et j’ai donc provoqué, avec mon émail l’administrateur de ce site. Et vous allez donc être surpris… j’ai toujours su qui était derrière le laïcisme communiste transformé en laïcisme républicain. Gardez en tête que Badinter and co est la plus grande des laïcistes féministes.

De: youri k...

Vous avez signalé un abus en invoquant la loi 1905. En quoi le message de wafa Sultan vous gênes? Si je dis qu'il faut combattre le libéralisme cela vous gênerais aussi? Précision : dans son site, il met une vidéo de cette wafa moshe qui dit que c’est l’islam qu’il faut combattre et non l’islamisme ou autre truc inventé par les sionistes.

Réponse :

ATTENTION, a lire avec soin : Votre exemple ne vaut pas d'être cité. Et si je vous dis qu'il faut combattre les juifs cela vous gène t'il? justement, ce qui est néfaste et qui peut vous porter préjudice, c'est le fait d'écarter l'islam politique (malgré que l'islam politique existe comme le judaïsme politique, voir crif, ou le christianisme politique, voir les démocrate chrétien)... dans ce cas, votre exemple aurait été juste si vous vous attaquiez a l'islam politique, donc le libéralisme serait a combattre si vous étiez anti-libéral.

mais, vous avez choisi intentionnellement de vous attaquer a l'islam et par conséquence aux musulmans : c'est a dire a la liberté de culte protégée par la loi française et la loi laïc française...
les laïcistes, tel que vous, ne respectent pas les lois laïcs évidemment, votre seul et unique intention est de vous attaquer lâchement aux musulmans a travers la croyance qu'est l'islam. ce que je ne vous laisserai pas faire. Toute nos correspondances seront enregistrées.


De: youri k Date: Jeudi 19 Mars 2009, 20h34

Le libéralisme tout comme une religion est une opinion. Elles sont certes différentes car la première est démontrable et expérimentable. Avec la religion la vérification est impossible car l'existence de Dieu est impossible à démontrer. Toutes personnes a donc le droit de critiquer une opinion comme bon lui semble. Contrairement à ce que vous pensez l'islam ce ne sont pas les musulmans mais le coran, les hadiths et la biographie de Mahomet. Ne vous en déplaise en démocratie les opinions sont criticables mais peut être que ce système politique ne vous convient pas... Vous n'êtes en rien un laïc mais plutot un petit inquisiteur qui veux faire taire ceux avec qui il n'est pas d'accord. De notre côté il ne sera jamais demandé jamais qu'un musulman ne puisse s'exprimer. Si on veut contredire une opinion il ne faut pas la faire taire. De votre côté il semble que ce soit différent et que vous aimiez faire taire les voix qui vous gênes. C'est là toute la différence entre nous. Si vous voulez modifier l'image de l'islam voici quelques suggestions à qui vous adresser :

http://memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD8409

http://www.memri.org/bin/french/articles.cgi?Page=archives&Area=sd&ID=SP115206 De ce côté aussi vous êtes enregistré



Ma réponse, puisque j’ai découvert que c’était un juif haineux qui me mettait des liens vers un service des renseignements sionistes entre autre le MEMRI :

vous avez le don de passer du coq a l'âne, et de vous enliser, ce qui prouve que vous avez de mauvaises intentions :
l'islam représente les musulmans, sans les musulmans pas d'islam pas de coran pas de hadith; rien... vous avez choisi de vous attaquer a l'islam qui, quoi que vous puissiez inventer, est intimement lié aux musulmans.... l'islam est les musulmans, comme les juifs sont l'holocauste. pourquoi faire une fausse comparaison entre l'islam, une religion, et le libéralisme un système économico-politique, qui n'a rien avoir avec une philosophie religieuse. c'est votre opinion de considérer l'islam comme une opinion, pour les croyants c'est de l'universalisme, une croyance. Serez vous prêt a considérer l'holocauste comme une opinion dans notre laïcité.

c'est a vous de prouver que leur dieu n'existe pas, et qu'il vous sera très difficile de le démontrer... vous etes l'agresseur, a vous de le démontrer, a vous de le prouver. Votre action, sur votre page, vise a promouvoir la haine de l'islam et cela ne sera pas sans conséquence envers les musulmans. tout comme les nazis promouvaient la haine de la juiverie et "modifier l'image" du juif.

La liberté de culte ou de religiosité est inscrit dans la constitution, vous vous devez de la respecter, et, si vous vous dites laïciste (ce dont je doute) vous vous devez de montrer l'exemple, d'un homme tolérant, universel, ouvert, sans discrimination puisque étroitement lié a la démocratie, la liberté de croyance ou de pratique. L’extrême pauvreté, en particulier, de votre exemple est de nature a rendre illusoire votre combat speudo-laic : en réalité, vous alimentez l'extrémisme laïciste et dogmatique.

Mais je commence a comprendre vos intentions.
vous vous trompez de personne, je ne veux pas modifier l'image de l'islam, je veux modifier l'image des laïcistes de plus en plus dogmatique, intolérant et parfois même de pervers fachos se réfugiant derrière de grands principes, pour lesquels j'ai le plus grand respect, dans le but de déverser leur haine des musulmans et surtout inciter les pauvres ames, comme l'on fait les frontistes, a haïr leur prochain parce que différent.

j'ai parfaitement cerné votre personne, le MEMRI est connu dans nos locaux pour être le lien entre l'orient et l'occident avec quelques manipulations et même des mensonges et des contrefaçons de traductions.
puisque vous m'incitez a lire un site créé par un agent des renseignements israélites, je vous suggère de vous élargir l'esprit. ceci est mon dernier, message, j'ai compris votre but.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP