Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Adolf libermann et les sionistes en palestine


Ça y est, c’est fait. Ceux qui savaient, ne sont pas étonnés, mais ceux qui avaient encore un doute et peut être un espoir, sont tombés de haut. Le sionistan a adopté son vrai visage de nazi. Le variété de peuple venu de tous pays pour créer un semblant de nation a vu grand. Le semblant de peuple a choisit la haine, l’extrême droite haineuse, la liberté de tuer de pauvres gens innocents. Le semblant de peuple du sionistan a créé sa bête immonde....

En 1933, adolf hitler fonda un ministère de la culture et de la propagande du reich dirigé par joseph goebbels, au sionistan les brigades de la hasbara ont été renforcés ! Vous n’arrêtez pas d’entendre parler des tentatives du sionistan visant à manipuler les médias. Tout le monde sait que de telles pratiques ont cours, et de plus en plus renforcés dans les médias occidentaux. Mais la cyberpropagande sioniste développe, des logiciels alertant des réservistes sionistes, elles sont le fait de cyber activistes comme ceux liés au site Giyus et son logiciel de suivi des médias Megaphone [NdT : Giyus est l’acronyme de « Give Israel Your United Support » – « Soutenez, Israël, unis et tous en chœur ». En 2006, en moins de 4 mois, plus de 25 000 utilisateurs enregistrés sur ce site avaient téléchargé le logiciel Megaphone, qui leur permet de recevoir des alertes leur indiquant d’intervenir sur tel ou tel site Internet. Nous savons désormais que le ministère des Affaires étrangères sioniste en personne orchestre ces efforts de propagande destinés à inonder les sites d’informations d’arguments et de données pro-israéliens.

Le choix de l’extrême droite est le reflet de leur immonde pensée, c’est le choix de leur volonté de soumettre le peuple palestinien a l’esclavage. Le likoud (extreme droite ), libermann nazi a l’extrême droite du likoud qui veut lancer des bombes atomiques sur Ghaza, et le parti chass, des pseudos religieux talmudiques qui considèrent les goym comme des animaux et que tuer des non juifs est un bien fait ou alors bénir des bombes a fragmentation pour toucher le plus de civils est un ordre religieux juif.

Aujourd’hui, la presse est particulièrement active a diffuser les thèmes islamophobes et racialistes, ainsi que le nombre de film produit par des juifs sionistes ou des films réalisés par des sionistes sont de plus en plus ouvertement haineux. Vous trouverez un très bel exemple avec le film Punisher warzone (je vous met le streaming) : dans le film deux acteurs insultent les arabes de « foutus arabes » un peut comme sale arabe. Vous trouverez cela a 5mn25, et une seconde fois a 43min24. et pourtant, dans le film, il n’y aucun arabe qui y joue, ou l’image d’un arabe. Qui est producteur de ce film a votre avis ? Simon abbott et lexi alexander, femme qui a fait du karaté, d’origine allemande, juive et expatrié au yankistan avec sa haine des arabes. on se demande comment elle a trouvé l’argent et l’experience pour faire un film. Un peu comme madoff, un gardien de piscine qui devient le maitre en escroquerie.

Les journaux reproduisent des caricatures de l’islam islamophobes tres violentes. Des politiques d’extrême droite fascistes tel wilders ont promis au nouveau ministre du sionistan de s’associer dans la propagande haineuse contre les musulmans. Dans le sionistan, depuis plus 60 ans, la propagande nazisioniste travaille a inculquer aux sionistes juifs l’idée que les arabes sont des sous hommes et que les terres palestiniennes devaient être débarrassées des « rats arabes ».

La barbarie a dépassé tout aspiration de paix. Les mercenaires réservistes qui se promènent dans nos rues françaises ont participé a la fabrication de tee shirt montrant des enfants et des femmes enceintes palestiniens ciblés par ces mercenaires franco-sioniste. Dans les légendes c’est toute l’horreur de leur pensée qui s’exprime tel que « plus c’est petit et plus c’est difficile » sous le dessein d’un enfant ciblé.


On apprend aussi, a travers ces mercenaires, que les enfants et les femmes ont été volontairement visés et assassinés. L’information était tellement choquante que le sionistan a estimé vouloir faire une enquête interne. Ceci pour faire oublier, mais nous n’oublions pas car, des que je les entends, j’ai envie de vomir.. a chaque mot, même lorsqu’ils les noms ou les lettres comme « KH » au lieu de Hamas me fait vomir. Le sionistan vient de fermer la soi disant enquête pour rumeur alors que les mercenaires juifs sionistes ont fait l’éloge des meurtres de femmes et d’enfants musulmans, palestiniens et de surcroît arabe.


Aujourd’hui, alors que les bombardements contre un peuple sans défense ont fait des dégâts bien pire que le havre par les libérateurs alliés, les sionistes maintiennent le blocus avec l’appui de la France, des italiens, des anglais, et de moshebarak l’égyptien. Mais les sionistes essaient de nous dire qu’ils sont victimes et que les palestiniennes sont bien traités même en Cisjordanie…


La propagande Nazie contraignait les prisonniers des camps de concentration à adresser chez eux des cartes postales déclarant qu’ils étaient bien traités et vivaient dans de bonnes conditions.

2 Participations:

Anonyme,  03 avril, 2009  

Ce terme d'extrême droite est agaçant ! je suis d'extrême droite anti sioniste ! jamais la propagande Goebbels n'a jamais atteint la manipulation juive des esprits que le système se nomme communisme ou capitalisme ! les slogans en ex pays communistes ou en sempiternels pays capitalistes sont omni présents ! Le Pen est dit d'extrême droite, et lui, est simplement pour les nations, et a refusé les guerres avec nos frères et soeurs musulmans ! Alors que signifie extrême droite ? RIEN ! il y a les SIONISTES et ceux qui sont con tre, comme moi !

Claire Bedel

davidel 04 avril, 2009  

effectivement, j'aurai du dire libéraux extrémistes (qui veux dire talmudique extrémiste). ils n'ont rien avoir avec le nationalisme.

cependant, j'ai cru comprendre que la fille lepen refuse d'etre antisioniste. elle considere les anti-sioniste comme des "raté" : voir son explication dans riposte).

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP