Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Comment décrypter une vidéo ? (vidéo)

Nous allons revenir sur cette fameuse vidéo qui nous montre des voyous agresser une personne. Je ne veux pas entrer dans le communautarisme blanc. Parce qu’il existe. Je ne veux donc pas discriminer l’agressé des agresseurs. Et encore moins dans le communautarisme européen, qui dissimule une vieille expression de l’aryen.

Avant de crier comme tous les médias, les blogs et les anonymes, j’ai visité plusieurs blogs qui ont pour maître mot l’éveille de la France. Je ne parle pas de la nation française… mais de la France. L’éveil de la population et la résistance a l’européisme, aux yankisme et au sionisme. Je ne suis aucunement adepte de la White power… j’en ai soupé de l’aryen comme celui du peuple élu. Je les considère idéologiquement identique : le sionisme veut détruire la population palestinienne sur la base de l’ethnie. L’aryen a la même idéologie. Les deux me sont insupportables....

En visitant donc ces blogs et ces sites, je m’aperçois que sur l’affaire de cette personne agressée, les pousses aux crimes veulent absolument racialiser cette violence, et les blogs qui veillent sont eux aussi tombé dans le panneau. Je m’adresse donc aux blogs et aux sites : algerie nouvelle, egaliteetreconciliation, resistanceeuropeenne…
Soit vous avez les yeux fatigués soit vous avez été submergés par l’émotion.

Et pour cause, si l’on suit le communautarisme blanc, effectivement, c’est des noirs et des arabes qui ont agressé le blanc. Mais en prêtant attention, il y avait Ibrahim qui est venu au secours du blanc. D’ailleurs, le croche patte que vous avez vu, et sa volonté de séparer les agresseurs lui ont valu deux coups de poing. Avez-vous vu un autre venir au secours de la victime ? le chauffeur qui est blanc est resté assis !

L’avez-vous vu cet arabe défendre le blanc ? au lieu d’enfermer les gens dans cette diatribe blanc, noir et autre couleur, il vaut mieux regarder avec profondeur cette vidéo et admettre des réalités. Ici, une seule personne est venu a son aide, c’est un arabe…et une jeune fille qui a tenté de tenir un agresseur. Le problème du chauffeur maintenant.. son comportement est inacceptable, lorsque ces voyous sont descendus (vous le voyez bien), le chauffeur n’a pas fermé ses portes pour protéger les passagers.

Ceci dit, si ces agresseurs se trouvaient dans le Swat, ils recevraient une centaine de coup de bâton…et peut être même, une main coupé au petit « zy va » a capuche blanche.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP