Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Quand la torah promeut le nazi wilders (vidéo)

Cette image n'est pas innoncente. cliquez sur l'image pour l'agrandir, puis regardez au fond... vous voyez un hindou!!! un membre du BJP : le parti fasciste tel le likoud, adolf liberman, et le talmudiste shaSS.

photo
: des filles armées et obligées de faire l'armée a l'age de 15 ans, c'est pour le projet aladin? Pour une paix durable et bla bla?

Vous aviez encore des doutes quant a ces attaques contre l'islam et les musulmans. Il y a des juifs sionistes qui sont derrières cette propagande haineusement islamophobe. Les médias y participent avec l'influence du lobby juif. Dans cette vidéo, j'ai vu le nazi wilders enlacer de ses bras un rabbin dans sa synagogue (4min25). Il est la pour promouvoir la haine des musulmans... apparemment, il a une mission rabbinique.

Dans la plus pure des hypocrisies, en parallèle, ces mêmes haineux islamophobes voudraient instaurer par la force un projet hideusement appelé Aladin. cela promet un véritable rejet immédiat. Ils ne sont pas conscients de ce qu'ils font. (AL adin en arabe : veut dire la religion, entre autre car il y a d'autre synonime. Ils sont d'un malin!! tel Belzébuth).

Je le dis haut et fort : si je vois wilders devant moi, je lui pèterai le nez. Je déteste les nazis au même titre que himler, adolf jacob hitler et autres extremistes.

un extrait de ce qu'ils disent :

Q. Comment ce projet Aladin a-t-il pris naissance?

Le projet est né lorsque la Fondation a constaté que les sites sur le négationnisme de la Shoah en arabe et en persan proliféraient et que, à la suite des déclarations du président iranien et des caricatures de Mahomet, il ne s'agissait plus simplement d'un instrument de délégitimation de l'Etat d'Israël.[un Etat pouris qui passe son temps a bombarder et a tuer] Quand cela a commencé à irradier dans les jeunes générations et même parmi les élites, on a constaté qu'il s'agissait de négationnisme pur et simple. La Fondation, qui a pour mission principale de rappeler la mémoire de l'histoire de la Shoah, a voulu alors contrer cette désinformation

Q. Qu'avez-vous alors engagé?

Face à l'ignorance, il faut apporter de la connaissance. (pour les palestiniens, c'est a coup de bombe que vous apporté la connaissance?) On a d'abord cherché mais on n'a pas trouvé de traductions en arabe d'ouvrages de base. On a alors commencé à traduire ceux qui sont des "basiques": "Le journal d'Anne Frank", "Si c'est un homme" de Primo Lévi, "Hitler et les Juifs" de Philippe Burrin, un livre simple d'un auteur suisse qui n'est pas juif, enfin le livre très impressionnant de Shlomo Venezia, un survivant des Sonderkommandos, ces juifs qui charriaient les cadavres pour les amener aux fours crématoires, "Dans l'enfer des chambres à gaz". lien

il voudrait donc endoctriner les petits persans et les petits arabes. Irradier? non seulement, il insultent les gens, mais ils voudraient que les peuples pleurent sur leur douleur. Vous etes vraiment des irradiés de la shouha. Et qui va pleurer sur celle des palestiniens, sur notre sort de goym??? d'un coté ils côtoient des nazis, et de l'autre, ils nous font la pleurnicherie mémorielle éternelle... Sorry, je ne marche pas.


2 Participations:

Le Goujat 18 avril, 2009  

Il est peut être nazi mais par contre je suis pas sûr que ce soit un pur aryen...

http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/2009/04/national-sioniste-geert-wilders-parle.html

Abraham 18 avril, 2009  

oui, tu as raison.. ce n'est pas un blanc... c'est une sale ordure a qui je pèterai le nez a la première occasion... même si je suis lu par les amis de ce type tel : redecker, BHL, fink, amara et autre ami de ce nazi.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP