Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Dernière information de l’état islamique afghan.

Qui est ce Monsieur ?

Voici donc ce qu’est la nouvelle stratégie du nègre de la maison blanche, esclave de l’idéologie des sionistes. L’administration collabos afghane a donné de nouveau nom a des milice afghane, mais en realité, il s’agit de structure mercenaire déjà exploité par le passé tel la milice de Kyan abddul jabar. Le changement de nom ne trompera pas la nation afghane....

La formation de nouvelles milices temoigne du niveau de desarois des yankees, de l’otan et des mercenaires collabos afghans ainsi que des policiers afghans collabora-sionistes. « Ils sont comme en pleine noyade tout en essayant d’attraper un objet flottant. Ils repetent les memes experience que les communistes (la russie). »

Le peuple courageux afghan n’enverra jamais ses enfants pour servir dans les rangs des protecteurs des yankees. Ceux qui s’acoquine a eux auront le meme sort que les mercenaires du régime fantoche.

Tous les responsables de l’etat islamique afghan en particulier les savants religieux, les notables, les plus anciens et les commandants combattants de surveiller ce complot de cet ennemi et désengager les pays en lutte contre les afghans. Ils donneront une defaite sanglante au envahisseurs et a leurs esclave comme ils l’ont fait pour l’ancien envahisseur.

Émirat islamique d'Afghanistan

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP