Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le suprématisme des talmudistes juifs pogromistes.

Des juifs talmudistes fanatiques ont attaqué ce mercredi 8 avril 2009 un petit village arabe du nord d’al khalil. Ces fanatiques juifs ont tiré au hasard en direction des civils palestiniens et de leurs maisons ainsi que vers les entreprises. Les palestiniens ont affirmé qu’ils étaient une centaine de juifs talmudistes extrémistes armés de fusils d’assaut et de mitraillette UZI. Ils se sont dirigé vers le village de Safa a 10 Km au nord ouest d’al Khalil dans le but de réaliser des pogrom sur des musulmans et des chrétiens palestiniens....

Ces terroristes talmudistes fanatiques étaient escortés par des soldats mercenaires de l’armée barbare, dans ce village ils criaient « mort aux arabes ». en réponse, les palestiniens n’ont pu que lancer des pierres en direction de ces terroristes juifs afin de les empêcher de mettre le feu dans les maisons. Ce qui a incité les soldats mercenaire de barbare juifs a tirer sur des civils désarmés.

Environ 2_ personne de ce village ont été blessés par balles ainsi qu’un jeune garçon blessé grièvement a la poitrine. Thaer Nasser, agé de 17ans se trouve a l’Hospital Ahli a Al Khalil : son état est stabilisé. Le maire de la ville voisine de beit Ummar, sabama Nasri, a decrit les ravages des terroristes juifs fantatiques comme « des actes criminels provoqués contre des civils innocents et pacifiques ». sabama affirme que les agissements de ces juifs terroristes terrorisent la population pour voler les terres et les biens palestiniens. Ce sont des agissements qui se démocratisent palestine. Il accuse le regime fasciste actuel d’avoir donné le feu vert a ces methodes avec la protection des barbares mercenaires : "Le gouvernement actuel est un gouvernement de colons, les colons, pour les colons. Il y a donc une coordination entre le regime, les juifs fanatiques terroristes et l’armée de barbare.

Mohammed, un villageois, a nommé ces terroristes fanatiques juifs de « sauvages et de nazis ». « ces gens vont a la yeshiva talmudique de la région dans la matinée, et dans l’apres midi, ils viennent ici pour nous attaquer, terroriser nos femmes et nos enfants et detruire nos biens. quelle sorte de religion suivent ils ? » .” Mohammed a appelé la communauté internationale à fournir une protection contre «ces barbares qui veulent nous tuer et de nous expulser de notre terre."

Il poursuit en affirmant que l’armée de barbare et les sauvages juifs talmudiques sont « les deux faces d’une même pièce ». le gouverneur Hussein al Araj, arrivé sur les lieux du drame, a dénoncé l’armée de barbares juifs sionistes de protéger les agissements des talmudistes terroristes : « Je crois que les colons ne pas osé attaquer le village, sans au moins une approbation tacite de l'armée israélienne. » l’armée de barbare juif participe au pogrom. Une petite bâtisse connu sous le nom de beit ayn, abrite des juifs talmudistes endoctriné dans a suprématie juive.

Il y a quelques années, ces mêmes talmudistes suprématicistes ont fait exploser une ecole palestinienne près de beit el Quds. L’explosion avait tué et blessé des dizaines d’enfants palestiniens. La semaine dernière, un juif talmudiste fanatique a été tué en représailles a la tuerie d’enfant palestinien qui avait eu lieu.

Au cours de l'Intifada al-Aqsa, l'armée barbare juif et les terroristes juifs paramilitaires ont tué des milliers de Palestiniens, dont la grande majorité était des civils innocents, afin réprimer les aspirations palestiniennes pour la liberté contre des décennies d’occupation des nazis juifs.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP