Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les souteneurs de barbares sionistes. moshe boubaker, elie semoun, enrico et les "mort aux arabes"

Ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays…lai lai lai lai lai laieuuuu… je vous chante cela car nous sommes le samedi soir, et rico chante sur France2 (un siècle qu’il nous bassine les neurones avec cette chanson), sur TF1 c’est élie simoun, et numbers sur M6… nous sommes gâtés. Vous comprendrez dans quelques instant pourquoi j’accable ces excités. Ces gens ont apporté leur soutien a une armée pourrie, tueuse d’enfants, armée de nazis. Une armée de mercenaires sans patrie, qui ont une autorisation spéciale par les autorités européennes et yankees afin de quitter le territoire et faire leur barbarie contre des pauvres palestiniens désarmés. Bref, des terroristes qu’il faut enfermer dans un goulag et ne plus jamais ouvrir. (ça viendra)…. Mais vous allez vomir avec ce que je vais vous apporter ici…...

Amira hass rapportait dans le journal haaretz les écrits et toute la pensée de ces nauséeux barbares. Voici ce que des juifs, qui ont subi l’holocauste, écrivent sur les murs des arabes : « nous sommes venus pour vous exterminer » ou alors, « mort aux arabes ». ils sont tellement endoctrinés depuis tout jeune, qu’ils laissent ce message sur les murs des maisons palestiniennes : « kahana avait raison », « on veut liquider », ou alors « un arabe male est un arabes dans la tombe »… version yankee appliquée a l’extermination des indiens. Ces messages de paix juifs ont été inscrits pendant leur barbarie a Ghaza. Et d’ailleurs, ils ont continué leur haine artistique par la création de tee shirt aussi détestable que le nazi.

Selon les témoignages, tous les mercenaires juifs du sionistan n’ont pas écrit ces injures nazis. Mais, ils n’ont pas empêchés ceux qui les ont fait. Et non d’ailleurs pas effacé ou dénoncé leurs amis judéonazis. Ce qui veut dire qu’ils ont fermé les yeux et n’en pensaient pas moins. D’ailleurs 95 % des barbares juifs colons de la Palestine ont approuvé le meurtre de masse, d’enfant et de femmes. Les miliaires mercenaires commandants ont donné carte blanche pour assassiner des civils, le régime du sionistan a volontairement donné carte blanche ainsi qu’une protection.

Et donc, pour en revenir a nos barbares (certains disent moutons, vous etes libre. Tous le monde y fait comme y veut…) : donc rico, elie semoun, gad elmaleh ainsi que marek halter (vous savez le gars qui est allé avec des assiettes en cartons et des verres en plastique après le massacre de Ghaza) ont laissé quelques messages de soutien a cette armée de barbare nazifié par les talmudistes kahanah :

L’album écrit : de tout cœur avec les soldats de tsahal.

Marek halter : une soldate a la frontière « d’israel », c’est encore la vie. Je met devant toi la vie et la mort dit le levite…vous comprendrez donc que marek halter fait l’éloge de la mort, de la barbarie, et du fusil.

Rico macias : "le regard de ce soldat n’est dirigé que vers la paix que nous attendons avec impatience" : apparemment, dans l’esprit des juifs sionistes, la seul paix, c’est le regard du mercenaire. Pas du civil, ou de la main tendu. Si tu veux la paix, fait la guerre ?

Richard berry : "un soldat israélien est un enfant comme les autres. Le votre.. le mien" : remarquez qu’il dit un soldat ISRAELIEN… et non un soldat. Mais bon, je n’enverrai pas mes enfants pour tuer des bébés, des femmes et des vieillards. Sauf peut être pour berry.

Gad elmaleh : "et bien non, il ne s’agit pas d’un film de spilberg ou il faudrait sauver le soldat abraham. C’est plutôt lui qui nous sauve et veille sur nous, nos idéaux, nos enfants, notre futur. Aidons les a veiller sur eux, enfin sur nous"…. Bearkkkk… vomissure sur sa face. Aidez les a tuer des gens désarmés par idéal talmudique.

Elie semoun : "se Maquiller pour mourir ou pour tuer… il y a mieux comme occasion" : dans leur bouche, c’est toujours la mort.

Et bien entendu, dans ce livre d’amour envers des êtres humains désarmés, il y a rika zarai, gerard miller (le psy a deux balles) michel jonaz etc…

Vous me ferez le plaisir de boycotter ces vautours qui se goinfrent sur le sang d’enfants et de femmes palestiniens ? enfin, si vous voulez aller voir cette haine spécifique a des juifs sionistes, c’est là : l’album

Et tout cela avec l’amour et la compassion de dallil moshe boubakeur.

Je n’ai pas voulu lire l’article de paille et poutre, avant de faire cet édito, pour ne pas m’influencer, mais je vous incite a le lire. C’est très très important. Et vous comprendrez que les musulmans ne peuvent pas avoir d’idéal humain… ce serait de l’idolâtrie bien entendu… et donc, si un homme, malgré sa pseudo science en islam, se convertis au léchage de pied de juifs sionistes, il s’est automatiquement rejeté de la ummah. Ce ne sont pas les musulmans qui le rejette, c’est lui qui s’egare.

Dallil moshe boubakeur est un autre apostat qui accable nos frères de ghaza, et qui préfère faire de la lèche, pour conserver son poste de profiteur nationale et au service des généraux algériens. Ce n’est plus la mosquée de paris, mais la yeshiva du cinquième…
Voici ce qu’il dit dans son interview, que tous le monde en a eu vent :

" Concernant les derniers évènements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d’Israël, elles suscitent forcément des réactions d’Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsables et très dangereux. » ce sont véritablement la propagande judéonazi qui nous arrive du sionistan. Tous ces mots et cette justification du meurtre de masse a été preparé de longue date par les mercenaire juifs sionistes."

Un autre exemple :

Quelle image avez-vous d’Israël ?

– J’ai souvent été invité en Israël et j’ai promis d’y aller. J’estime pourtant - étant donné ma fonction - que je dois auparavant convaincre ma communauté de l’intérêt de ce voyage. Concernant Israël, je le voie et l’admire comme un pays en pleine expansion et qui a d’énormes possibilités grâce à l’intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins… Israël est l’expression même de l’homme livré à la nature. D’où l’importance à mes yeux, de la connaissance et de l’intelligence humaine. Lien

pour dallil moshe boubakeur, l’expansion c’est jolie. La terre volée aux musulmans est une grâce divine de yahvé etc… est ce un musulman ? par contre, dans le coran, est écrit toute personne justifiant l’injustice et le meurtre de masse, aura un douloureux au delà. (s’il y croit).

Message a dallil moshe boubakeur :

Les associateurs : c’est en quelques sortent des perdus, des laïcistes, des idolâtres. Dallil moshe boubakeur a vendu son ame en allant au diner du crijf alors que ces soi disant frères et sœurs musulmans meurent par millier, et ose aussi faire des déclarations rapportées des mercenaires juifs sionistes.

2 Participations:

Le Goujat 12 avril, 2009  

moi je disais que boubi avait fait çà pour se venger du fait qu'il s'était fait virer du CFCM..

Mais j'ai un peu modifier mon message parce que tu as raison, en fesant allégeance comme çà il va vite avoir une promotion !

Abraham 12 avril, 2009  

je pense qu'il va garder son poste, ses passdroits, ses apparts, ses voyages diplomatique... bref...un arabe qui porte le pantalon a la main

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP