Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La republique et pessah tak

Vous vous souvenez de l’affaire des braqueurs qui auraient exigé de reporter un procès pour raison religieuse, entre autre ramadan. En passant, un musulman ne braque pas, et ne vole pas… au risque de perdre la main (c’est le châtiment le plus élevé dans un vol). cette histoire de procès reporté avait fait la une de la presse française : et la république par ci, et la démocratie par la, et le laïcisme par là… enfin, nous avions eu tous les poncifs racialistes et fascistes islmophobe porté par les sionistes. Voici un journal de fasco qui a suscité quelques propos haineusement islamophobes. Je sais d’ailleurs que ce site est particulièrement fréquenté par les membres de sion....

Lorsque cela concerne les musulmans la république est en danger, les musulmans n’ont pas a imposer a une administration laïc ses croyances etc. et bla bla bla.… et dans le même temps, comme par un pure « lazard » tous les fascistes sortent des bois, tel deveidjian (david), alain madelin, et les autres tel badinter, chevenement…

Pour le procès de ces soi disant musulmans : Emmanuelle Perreux, chef du syndicat magistrat déclarait : « Il ne peut être question que le cours de la justice tienne compte de fêtes religieuses, quelles qu'elles soient ». ou la déclaration banlieusarde de fadelavich amaravich vociférant et se tirant les cheveux dans une déclaration presque guillotinante a l’encontre de ceux, soi disant freres : « c’est un « coup de canif à la république laïque », soulignant que « le religieux n'a rien à faire dans la justice »…

Ceci dit, en lisant le site résistance européenne, voici que je découvre que des juifs de France ne vont pas être jugés en raison de la paque juive… pessah. L’affaire oppose le Parti Solidaire et 4 petits endoctrinés juifs talmudistes. Le 8 avril 2009, le tribunal de grande instance de paris a pris la décision de reporter la date du procès au 28 janvier 2010 en raison de la fête religieuse juif.

Le parquet, républicains, laïcs et « mon cul sur la commode » ont accepté le renvoi de ce procès en raison de pessah. François Bayrou le chrétien laïc et Alain Madelin le fasciste libéral ont également exprimé leur soutien à israeliteland.

Dites donc, elle est pas belle la pessah. Ils sont ou tous ces gens outrés ?

Conclusion : en France, si tu veux respecter la ripoublique, tu respecteras pessah : 12eme commandements.

2 Participations:

Le Goujat 12 avril, 2009  

Bravo ! Un parallèle qui fait mouche et fait tomber une fois de plus leur masque sioniste !

Les sionards qui pratiquent l'inversion et le deux poids deux mesures comme une religion nous donnent les armes pour les vaincres !

Abraham 12 avril, 2009  

et oui, qui croyait cacher sa déviance, est pris... ou qui croyait prendre est pris... enfin, quelques chose comme cela... (nous n'allons pas faire prestigieux pour les sionistes.)

comme tu dis, utilisons leurs methodes.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP