Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Revue de presse oXident.

La revue de presse oXident, est un rappel de l’essentiel de l’information de la semaine, que ce soi écrite, radiophonique ou télévisuelle. Vous pouvez donc participer en rappelant a antiprop. d’autres faits, mais vous pouvez aussi m’envoyer vos billets ou vos articles. Vous serez bien entendu cités (pseudo !) ou si vous tenez a votre anonymat, vous serez désignés par le symbole GPA (gentil participant anonyme).

Hadopi et la loi du directeur de la FNAC (Olivennes, ou anciennement Olivenstein) ?

Cette semaine, l’UMP a reçu un vrai camouflet. Le jeu du chat et la souris préparé soigneusement par le PS a permis aux « névrosé téléchargeur » d’obtenir a un répit. Ce qui est choquant, c’est le nombre d’absent a l’assemblé nationale. Pourquoi se permettent ils de s’absenter de leur travail. Si vous vous absentiez de votre travail pour une journée, seriez vous payés ? je ne le pense pas. J’ose espérer que cette journée leur sera défalquée pour manquement a leur devoir d’élu : pour journée chômée....

Quant aux téléchargements, les députés auraient du aller plus loin et interdire a tous les publicitaires de nous imposer les téléchargements sur nos ordinateurs. Vous savez tous que l’internet est entièrement basé sur un téléchargement. Les citoyens pourront donc attaquer en justice certains sites lorsqu’ils imposent des téléchargements ou installent des petits programmes sans notre accord.

Politique du pire pour une propagande sioniste.

Cette semaine, France3 a été le symbole et le supporteur de boutefligha. Toute la propagande des généraux et du dictateur boutefligha nous a été servie telle quelle. Selon france3, dont l’information avait été mâchée par le pouvoir des généraux algériens, boutefligha a su faire reculer le terrorisme islamiste par l’intermédiaire de la loi d’amnistie. Si je ne connaissais pas l’algerie, je me contenterai de la propagande militaire de France3.

France3 nous sert donc la propagande anti-islamique des génocidaires généraux de l’algerie qui détiennent le pouvoir, les avoirs, les entreprises, les terres, les ressources et la monnaie algerienne. C’est une société basée uniquement sur la débrouillardise et sur le bakchich (qui, rappelons le est anti-islamique). Le favoritisme (le piston) ainsi que le bakchich est interdit en islam. Mais les generaux genocidaires algeriens soutenus par france3 n’ont que faire de la morale. C’est comme moraliser la finance. Qu’elle est l’imbecile qui voudrait moraliser la finance ? celle-ci est basé uniquement sur le profit. Il n’y a aucune moralité.

Mais revenons a France3. elle préfère donc oublier que les musulmans, les égalitaires musulmans avaient gagné les élections mais le pouvoir du FLN, commandé par des généraux génocidaires ont mené un coup d’état contre l’ensemble du peuple. Ont annulé les élections et assassinés des civils. Les généraux ont préféré créer le chaos, une guerre civile pour susciter la peur, la désillusion et le désespoir pour avoir choisi de défaire les voleurs, les escrocs et profiteurs ami de france3.

Tous les algériens savent que les milices ont été créé grâce a la France comme en Colombie, en Bolivie, au Salvador etc pour faire plier le peuple. Mais le peuple algérien résiste a tout. Il a une longue histoire de résistant dans les pires situations et conditions.

Alors ? France3, je ris de les voir autant complice de génocidaires algériens ; et tout cela parce que les musulmans égalitaires ont gagné les élections. Si j’avais été algérien, j’aurais aussi pris le maquis et combattu les voleurs, les escrocs et les généraux. Boutefligha est une crapule et un voleur de bien de la population algérienne. C’est l’amie de France3. la démocratie Algérienne version France3, c’est 90% d’électeurs pour boutef et 74% de participant.. ; en réalité, c’est 10% d’électeurs pour boutef et 24 a 27% de participant : chiffre transmis par des amis algériens.

Alors ? qui soutiens les dictateurs ? qui est ami avec les dictateurs ? les sionistes oXidentaux qui se permettent de critiquer le peuple algérien pour leur choix.

3 Participations:

Le Goujat 11 avril, 2009  

GIA çà veut dire Généraux isreliens armés ?

davidel 11 avril, 2009  

et oui, nous savons que le regime democratiquement elu et exemplaire de la france sioniste a su endiguer les musulmans... le GIA etait une equipe de mercenaire internationaux.. il y avait meme des slave... is se promenaient dans les villes sans aucun scrupule... a coté des postes de police, gendarmerie, et des caserne militaire.

quand chavez a demandé un referundum... les sionistes crient au dictteur... quand boutefligha change la constitution sans l'avis du peuple... les juifs sionistes comme sarkozy le felecite...

il y a de quoi se poser une petite question..

Le Goujat 11 avril, 2009  

oui être avoir une légitimité démocratique est assez dangereux par les temps qui courent (hezbollah, hamas, chavez, iran...) mieux vos être un dictateur et soutenir la horde de sion tout en martyrisant son peuple !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP