Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Blair « l’homme de paix », l’ami d’un pédophile

Vous n’aurez pas cette nouvelle stupéfiante dans nos médias exemplaires et grand pourvoyeur de moralité internationale. Il est donc une grave affaire qui se passe en Angleterre, celle d’un réseau ou un gang de pédophile qui sévissait depuis des années et dont le jugement a Edimbourg a été rendu : conclusion le réseau ou l’organisation, ou encore le gang de pédophile est coupable d’attaques en série sur des enfants, des nourrissons de 3 mois parfois et des bébés....

Les agresseurs dont le chef du gang pédophile avait déjà fait la rencontre de Tony blair et la reine elle-même. Un fonctionnaire, un employé de banque et d’une église d’écosse ont fait partie des plus grands réseau de pédophiles qui a été démantelé en écosse. 70 autres participants pédophiles dans 16 régions de grande Bretagne ont été arrêtés. Neil Strachan grand ordonnateur de pédophilie et james rennie, un jeune chef respecté et militant des droits des homosexuels qui a rencontré blair et la reine dans le cadre de son travail sont ecroués. (Timesonline).

Georgie/Europe

Le dictateur mikhail saakashvili, arrivé par un coup d’état financé a partir du yankistan est de plus en plus contesté. Des milliers de manifestants conduit par l’opposition a son diktat se sont rassemblés a tbilissi. Quelques 25 milles a 30 milles opposant ont bloqués les rues de la ville et les axes les plus importants. C’est la contre offensive a la révolution des roses montée et préparée par les yankees.

Ces manifestations ont pour maître mot la démission du président fantoche saakashvili pour avoir lancé une guerre contre l’ossetie et l’Abkhazie et d’avoir perdu ces deux grands territoires en faveur de la russie. Nous savons tous que les yankees et les sionistes étaient derrières cette attaque en espérant que les russes ne réagiraient pas. Mais la barbarie était tellement monstrueuse (en 24 heure plus de 2000 morts par bombardement aveugle… toujours le meme procédé, il suffit de regarder Ghaza, sri lanka, pakistan…) que la réussie a exploité cette circonstance pour dissoudre la Georgie et ne laisser que les miettes.

Mais cette manifestation est surtout organisé pour que les partis soient représentés et que des élections au parlement soit mis en place. D’ailleurs le leader de cette mascarade, car c’est entre petit bourgeois en manque de pouvoir, était l’un des fidèles amis de saakashvili. Je vous incite a lire ce résumé, très instructif.

Vous remarquerez que la police et l’armée n’interviennent pas contre les manifestants…(ce n’est pas la France ou l’on envoie des barbouzards pour lancer des agressions contre les manifs. Toujours cette méthode sionistes qui consistent a infiltrer et détruire les revendications). Cependant, la petite mise en scène de soi disant « coup d’état préparé par des voyous de l’armée » était plutôt une mise en garde et le signe flagrant d’un comportement d’un dictateur. C’est un avertissement a ses opposants, et peut etre meme dans le cadre d’un état d’urgence. D’ailleurs, la résidence présidentielle est assurée par des unités anti-émeutes en cagoules. Des sionistes et des yankees… peut être même des mercenaires de l’OTAN.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP