Le sionisme est moralement infidèle. (vidéo)
La fidélité est communément perçue pour une grande vertu. Pour un croyant le vertueux est celui qui reste fidèle a une certaine moralité, a ses convictions malgré la douleur, les désirs et les difficultés. L’homme fidèle est celui qui s’attache aux vérités. L’homme fidèle reste constamment dans la ligne qu’il s’était d’abord fixée. Aujourd’hui, les gens se posent beaucoup de questions et entre autre celle de savoir s’il est toujours moral de se conformer a ses engagements ou a ses promesses : si être fidèle est un véritable devoir moral.
Tout se passe donc comme si le devoir d’être fidèle ne posait pas problème : la difficulté porterait seulement sur le fait de le rester. Aujourd’hui, vous reconnaissez un sioniste par sa fidélité et sa moralité. Sa morale n’a de valeur que si elle le sert. Et la vertu ne peut lui être appliqué dans le sens de moralité.
Leur fidélité va directement a une entité qui a provoqué énormément de douleur. Cette entité a été créée avec le sang de blanc, d’arabe, de chinois, d’allemand etc…la constance sioniste est orienté vers cette entité, quelque soit leur pays d’origine, leur idéologie, leur affiliation. Leur seul fidélité est tourné vers l’entité sioniste.
Un exemple parmi tant d’autres, kouchner n’a de fidélité que pour son idéologie. Tous sioniste travaille, œuvre et pense pour l’entité sioniste. A ce jour, tous les juifs sionistes ont changé de gauche vers la droite pour leur seul idéologie. La seule question que l’on peut donc leur poser est de savoir ce qu’ils pensent du sionisme. Leur seul vrai vertu, outre leur langage faux, c’est leur fidélité a l’entité sioniste. Ils travaillent uniquement dans ce sens. C’est pour cela que certains se lèvent le matin en pensant ce qu’il « pourraient faire pour l’entité sioniste ». le reste n’est que de la diatribe pour perdre les gens ou simplement les abuser.
Ils restent toujours les même, n’évolue pas et ne change pas. Ils restent les mêmes, malgré une pseudo conversion religieuse, un discours républicain ou démocratique. leur seul soucis est de servir une entité étrangère. Il n’y a donc aucune circonstance exceptionnelle. Cette infidélité sioniste n’est pas du a un idéalisme, utopisme ou jeunesse inconstante. C’est en réalité un processus conçu, construit de toute pièce depuis le communisme jusqu’au libéralisme. A chaque conception d’une idéologie et son application, les sionistes prennent leur place dans les plus hautes sphères. ‘est un système de captation bien étudié.
Tous le monde pense que kouchner a trahi son parti. Erreur. Les sionistes de gauche comme de droite n’ont pas la même vision qu’une personne doté d’une moralité saine. Cette trahison, dans le langage sioniste, est utile pour le bien de l’entité sioniste. La preuve, vous l’avez parfaitement vu pendant Ghaza, ou les discours guerrier contre l’Iran « la bombe ou la bombe ».
La fidélité dans le sionisme n’évolue pas, elle reste constante et tourné vers l’entité sioniste. Quelques soit le nombre d’année d’appartenance a un parti, une autre idéologie, ou a une autre religion. Ce n’est pas le degré de fidélité qui évolue, mais le moyen de servir l’unique idéologie sioniste. Aujourd’hui, la gauche n’est plus perçue comme solide pour servir le sionisme. Et c’est dans ce contexte que besson, lang, kouchner, etc servent le sionisme de droite.
Vidéo : Un exemple de moralité perverti par le sionisme alors que ce jeune n’a jamais connu l’entité sioniste, ni son histoire… c’est cela le sionisme. L’appartenance a autre chose que son pays malgré tout ce qu’on leur donne et les avantages que la société française et occidentale le réservent. Ne sont il pas bien plus protégé que le blanc moyen !!!
2 Participations:
Le sionisme par essence ne peut être "moralement infidèle" puisque déjà à sa racine il n'est pas moral ! Après tout ce qu'il peut engendrer comme positions, développer comme stratégies, manipuler comme systèmes n'en sont que les effets pervers ! à +
Communiqué de presse du 28 Mai 2009
Création d’un observatoire du sionisme :
Trois députés de Seine-Saint-Denis, dont l’inénarrable Eric Raoult, ont annoncé la création d’un « Observatoire de Dieudonné» dont on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer.
Plus sérieusement, face à la montée du racisme sioniste et à son influence croissante dans les médias et dans la vie politique, la liste antisioniste a pris l’initiative de lancer un Observatoire du sionisme.
Celui-ci entend travailler dans la durée et sera chargé de répertorier l’ensemble des calomnies, mensonges, des appels à la haine et au totalitarisme proférés par les sionistes et leurs alliés.
Il informera nos concitoyens de l’ensemble des abus constatés et poursuivra en justice, tous ceux qui, à l’image de Claude Guéant ou de Paul Amar, attentent aux libertés publiques, pratiquent la calomnie et l’abus de pouvoir.
Yahia Gouasmi, Président du Parti Antisioniste a été nommé Président de l’Observatoire à titre temporaire avec pour mission, de rassembler l’ensemble des citoyens témoins ou victimes de cette idéologie mortifère, qui pousse les peuples et les nations à la guerre.
Illustration de cette réalité: la présence récemment annoncée par Sarkozy d’une base militaire Française à Abu Dhabi, laquelle constitue une agression contre une Nation libre, pacifique et souveraine et menace gravement les intérêts Français.
Démonstration est ainsi faite que les sionistes dirigent la France contre ses intérêts des Français au profit d’intérêts atlanto-sionistes qui menacent la paix mondiale.
Le secrétariat de la Liste Antisioniste.
Enregistrer un commentaire