La Vérité sur les Shababs de Somalie (vidéos).
Depuis quelques temps, je voulais vous apporter quelques nouvelles de Somalie. Le pays pour lequel, j’ai beaucoup d’attachement, car malgré tant de souffrance, et de pauvreté, c’est le peuple qui a le plus de mérite et combat l’OTAn et le yankistan avec quelques pick up et quelques lances roquettes.
Avant tout, il y a trois catégories de personne en oXident : la première est la plus détestable a l’image de dick cheney, méritant un gros cracha dans son faciès de sioniste car il répand et colporte des mensonges. Sa religion est la propagande, et son ame un vrai reptile. Donc, des gens avec qui il n’est plus nécessaire de discuter mais de combattre.
Il y a la deuxième catégorie de personne plus intéressée par leur égoïsme et leur profit directe dans une situation donnée. Cette catégorie connaît la vérité, fait la différence entre propagande et réalité. Ce sont des gens qui ont autant de moralité que les collabos des nazis. Eux, sont aussi irrécupérables avec qui rien ne peut être négocié car c’est une perte de temps.
Et enfin, nous avons la troisième catégorie de personne qui sont innocentes, plus sujettes a la propagande, ignorante. Il suffit simplement de les encourager a regarder les informations en profondeur. Mais aussi, de les guider a déceler essentiellement les propagandistes. Et c’est a ces derniers que je m’adresse parce que ce sont des gens de qualité, honnête et ne travestissent pas la vérité. Il ne mélange pas le faux avec le vrai. Ils sont simplement trompés.
Pour en revenir donc a la somalie, lorsque les musulmans ont été bombardé par une armée sous tutelle de l’OTAN (l’EUFOR), puis avec l’armée de crève la faim d’Éthiopie équipée, entraînée et poussée par le sionistan, tous le monde pensait que les musulmans somaliens étaient fini. Qu’ils fuyaient…Beaucoup me le disait. Je leur expliquait simplement qu’ils ne lisent pas l’histoire du Prophète. Aujourd'hui, les Shababs sont dans la capitale.
Les yankees et les sionistes y ont cru, ils n’y croient plus.
L’armée Éthiopienne avait tout essayé : bombardé les villes, recruté des mercenaires, l’utilisation de drone, des avions de chasse, des bombardiers… mais rien n’a pu entretenir le pouvoir vichyste mise en place par les sionistes. Les musulmans shababs ont réussi avec peu d’arme et beaucoup de persévérance a chasser l’Éthiopie ainsi que les yankees sionistes.
Tous l’oXident a peur de la somalie et même les collabos arabes ont peur d’y mettre le pied. Pour une raison toute simple. Les shababs n’ont rien a perdre, ils n’ont pas d’argent, pas de terre, pas de bien. Ils ne sont intéressé par rien sauf leur pays dirigé par la loi islamique. Vous comprendrez en visionnant les vidéos du commandant des Shababs.
Apres deux ans d’intenses combats, les shababs qui avaient le pouvoir et avaient instaurés la paix dans toute la somalie, reviennent dans la capitale mogadiscio. Le faux gouvernement qui a été conçu a Djibouti est contesté par les shababs est aujourd’hui combattu car ils sert des intérêts étranger et sionistes. Ils refusent qu’un quelconque pays oxidental impose un système de gouvernement a la somalie. Il est donc combattu par les shababs.
Les collabos ont essayé de repousser les shababs de la capitale somalienne, mais sans espoir. Le chaos organisé par l’oxident tel le piratage, les miliciens surarmées ainsi que les seigneurs de guerre avait pour but de détruire le pays entier et le livrer au entreprise transcontinentale oxidentale. Les saoudiens ne sont pas exempt. C’était sans compter avec les shababs.
Dans l’islam, le racisme n’existe pas. Il n’existe pas de partage par la race, par la filiation, par le sang et autres tromperie sioniste. C’est pour cela que les shababs somaliens ont fait appel a tous les musulmans arabes pour les aider a combattre la barbarie sioniste par le truchement des éthiopiens : "Nous avons envoyé un signal d'alerte pour le monde musulman lorsque l'Ethiopie a envahi notre pays, et ils nous ont envoyé des frères pour nous aider», declarait Sheikh Hussein Ali a un journaliste.
Les longs discours sont parfois fatigant pour le lecteur. Cependant, je vous incite a regarder, écouter et lire l’interview de Shaykh Abû Mansûr. Des vérités incontestables sont exposées. Ceux qui n’ont pas peur de la VERITE, regardez avant de juger.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire