Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’idéologie sioniste fasciste et ses méthodes

Ces policiers qui saccagent les manifestations :

De nombreuses manifestations ont subi des attaques de la part de policiers encagoulés. Ces manifestants saccageurs en civils, habillés en Djeuns, avec autocollants sur les manteaux et la cartes de policiers en cas de contrôle. Ces casseurs sont organisés, se préparent pour toutes manifestations qui pourraient mettre le gouvernement sioniste en péril voir, de tuer l’image de la manifestation (vous pourrez trouver des vidéos de barbouzards). C’est ce qui s’est passé lors de la manifestation contre l’apartheid sioniste a l’endroit des palestiniens....

Élément nouveau par rapport à la manifestation pour la Palestine du samedi 3 janvier 2009, la présence de plusieurs dizaines de jeunes, la tête enveloppée dans un foulard palestinien ou le bas du visage masqué par un drapeau palestinien. Des jeunes qui, dès le départ, place de Catalogne, paraissaient assez énervés et refusaient de suivre les consignes du service d'ordre, très réduit, des organisateurs.

Ces jeunes étaient des agents de la police et des éléments du groupe terroriste LDJ (ligue de terroristes juifs). Ces jeunes sont arrivé séparément et ont de suite attaqué les gens, les policiers et les boutiques. Ils n’étaient là que pour tuer l’image de la défense des palestiniens. Ils avaient pour mission de défendre l’apartheid sioniste.

Il faut savoir que sarkozy le sioniste, a créé en 2005, avec l’aide d’agents sionistes venus du sionistan spécialement pour cela, des unités de sécurisation pour les manifestations. Ce sont des policiers ou des groupes de terroristes sionistes entraînés pour casser et saccager les lieux de manifestation : des gens encagoulés, habillés selon les manifestations et encadrés par un ou des chefs liés aux agents de police authentifiés.

Vous remarquerez que lors des manifestations des sionistes français pour le soutien a leur barbarie, aucun incident n’a été relevé. Bien au contraire, les policiers faisaient le service d’ordre comme toutes leurs manifestations d’ailleurs. Cependant, lorsqu’il s’agit de faire des fals flag comme brûler la synagogue, ils sont toujours prêt : d’autres exemples, l’école de Gagny brûlé a partir des archives, le rabbin farhi qui s’auto-mutile en criant « allah Akbar », une associations brûlée par l’un des leur pour vengeance et sur les murs, il avait dessiné une croix gammée, l’auto-insulte d’antisémitisme d’alex moise… etc.

Donc dans toutes les manifestations, il y a des policiers en civils. Cependant, avec le sioniste sarkozy, les policiers sont en civils et son les casseurs. A ce propos, procurez vous le canard enchaîné du 6 mai (sans l’acheter bien entendu)… dans une bibliotheque par exemple.

Le pape en terre sioniste barbare :

Lors du voyage du pape en Afrique, une malheureuse phrase sur le préservatif, sur laquelle nous n’allons pas revenir, a provoqué d’énormes polémiques. Une cabale médiatique a été organisée pour faire baisser l’échine du pape au plus bas. D’ailleurs le lobby sioniste : France 24 dirigé par mme kouchner, et autre interlocuteurs interrogés sur cette phrase font part de leur extrême indignation. Tous ces indignés sont évidemment sionistes. Alors qu’ils versaient des larmes pour une phrase du pape, aucun d’entre eux (les sionistes) n’ont émis la moindre compassion a l’endroit des palestiniens.

Et d’ailleurs, le pape lui-même n’a pas soufflé un seul mot pour le peuple palestinien, qui rappelons le est composé de chrétiens et de musulmans. Sauf peut être « paix pour tous le monde ». cette peur de froisser les sionistes avait été programmée avant le voyage en Palestine, le peuple du livre, bien plus ancien que les juifs car pour certains d’entre eux étaient juif, son devenus chrétiens et ont accompli le foi en devenant musulman (deutéronome 18.)

J’attends toujours que le pape condamne fortement l’occupation, le mur d’apartheid et les meurtres de masse. J’attends sa visite parmi les palestiniens de Ghaza qui ont connu le martyre et continu a mourir par le blocus organisé par les sionistes et sa bandes de malfrats comme moshebarak, moshe sarkozy, moshe brown et autres remugles sionistes européens.

Malheureusement, le pape ne mettra pas les pieds a Ghaza et aucun chrétien ne condamne cette faiblesse. Qu’est ce qui est plus grand ? Dieu ou les sionistes ? doit il se plier aux méthodes sionistes et a leur idéologie fascistes.

L’église catholique a peut être fait des erreurs par le passé, mais elle continue a faire pire aujourd’hui a l’endroit de palestiniens.

6 Participations:

Le Goujat 16 mai, 2009  

Waou super ta nouvelle skin ! çà en jette ! Super pro !

Oui la grosse différence actuellement c'est que les flics ne travaillent plus pour l'état mais pour un groupuscule politisé qui tient l'état et l'instrumentalise, ce qui nous ramène à une époque comme l'occupation...

Le Goujat 16 mai, 2009  

waaaaa super !!!! excuse l'image c'était pas affichée tout de suite ! LA PAILLE ET LA POUTRE !!!! Merci je vais le reprendre si tu permets ! Merci beaucoup !

davidel 16 mai, 2009  

et oui, belle image de la paille et la poutre que j'ai copié.

Le Goujat 17 mai, 2009  

ru l'as trouvé sur le net ?

davidel 17 mai, 2009  

le gif la paille et la poutre?

oui, tu peux l'avoir là, mais je ne pense pas que tu puisses le mettre en profil. cependant, l'utiliser comme logo sur ton blog c'est possible.

tu e trouveras là : http://www.bibert.fr/index_fichiers/Emprunts%20et%20piratage_fichiers/image001.gif

davidel 17 mai, 2009  

c'est bon tu as reussi a faire ton montage?

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP